| Mes acryliques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilk skuateur
Nombre de messages : 42 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Mes acryliques Ven 22 Déc - 19:17 | |
|
Dernière édition par Gilk le Mer 29 Mar - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mes acryliques Ven 22 Déc - 22:08 | |
| wow j'aime bcp le style. le 3 eme dessin me plait moins, je ne comprend pas trop la scène, maius les 2 premiers sont super ! ( j'adore la petite vielle et son chien, les couleurs sont cool, les dessin est original. ) encore !! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Mes acryliques Ven 22 Déc - 22:13 | |
| il reste à travailler le dessin pur et dur, sinon c'est plutôt bien. | |
|
| |
Gilk skuateur
Nombre de messages : 42 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mes acryliques Ven 22 Déc - 22:13 | |
|
Dernière édition par Gilk le Mer 29 Mar - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mes acryliques Ven 22 Déc - 22:30 | |
| en tous cas pour la peintute, tu es ok. ( juste que je préférais les tons de couleurs des 2 premiers dessins ) | |
|
| |
Gilk skuateur
| Sujet: Re: Mes acryliques Ven 22 Déc - 22:44 | |
| - Ðregan a écrit:
- il reste à travailler le dessin pur et dur, sinon c'est plutôt bien.
On m'en a déjà fait la remarque ailleurs. Je dois travailler mes perspectives et mon dessin anatomique. Ça c'est sûr. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mes acryliques Sam 23 Déc - 0:31 | |
| Mon preféré reste le deuxieme , je trouve les autres special au niveau du dessin , c'est peut etre pas mon style , et comme l'a dit Dregan il reste juste a bosser le dessin pur et dur. | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mes acryliques Sam 23 Déc - 0:45 | |
| J'aime bien ton style, ça me fait parfois penser à du Otto dix, pas pour les sujets mais pour ta manière de travailler les couleurs et les formes... J'en veux encore ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mes acryliques Sam 23 Déc - 13:58 | |
| pareil j aime bcp! surtout la deux et trois | |
|
| |
Gilk skuateur
| Sujet: Re: Mes acryliques Mer 27 Déc - 2:07 | |
| Merci pour vos commentaires. Ça m'aide à évaluer mon travail. Eni - Citation :
- J'en veux encore !
Quand j'en aurai d'autres je posterai ici. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mes acryliques Mer 27 Déc - 15:14 | |
| bon moi je vais pas te mentir c'est pas trop mon style de truc, par contre je trouve que le lien fond/forme est relativement cohérent, et la référence à otto dix de eni est plutôt bien sentie, ça fait très peinture "critique de la bourgeoisie", on sent que t'a déjà bien réfléchi ton truc, maintenant à la rigueur j'aimerais bien voir d'autres trucs, peut être dans un autre style, histoire de pouvoir juger plus sereinement | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mes acryliques Sam 30 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes acryliques | |
| |
|
| |
| Mes acryliques | |
|