| Yoé... [Up P2 ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoé skuateur
| Sujet: Yoé... [Up P2 ] Jeu 16 Nov - 18:49 | |
| Bonjour à tous ! J' ai essayé de faire un mangas, même si c' est pas trop mon truc, mais bon, je m' essaye à tous Désolé si ça fait un peu crade, les détails et tous, je reviens de l' hosto, on ma posé un platre sur tout le torse, c' est pas si facile que ça pour dessiner et ça fait mal Voili voilou: Qu' en pensez-vous ?
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 1:40, édité 3 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 17 Nov - 13:40 | |
| Alors globalement c'est plutôt chouette, pour quelqu'un qui a la moitié du corps dans le plâtre (on t'avais prévenu de pas attaquer le troll avec ta guitare ). Bon ensuite, on peut t'aider à améliorer ça. Ce qui me choc le plus, c'est les yeux trop écartés et trop près des bords du visage, la quasi absence de volume (ça c'est le piège du manga, on croit que c'est facile mais non...^^ on dirait presque l'adaptation BD de cowboy bebop, c'est tout plat), et les plis de la robe trop réguliers et pas du tout dynamiques... Bon y'en a qui reprocherons le kitchisime du dessin, mais quand on s'entraîne, on a pas besoin de faire des trucs super originaux hein Ah au fait: BIENVINDU !!! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 17 Nov - 13:55 | |
| Ohhh... c'est kitsch! Nan! Je déconne bien sur. mais c'ets vrai que c'est plat. j'ai toujour du mal avec ce genre de visage, on dirait un peu chobit... | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 17 Nov - 14:11 | |
| Merci pour vos commentaires et vos conseils C' est bizarre car j' ai fait ce dessin après avoir regardé l' anime Chobits, ça m' a inspiré Amicalement, Yoé ... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 17 Nov - 15:05 | |
| Nixo pourquoi quand tu poste un message ça met deux fois le même ? (ça a rien à voir mais bon^^ c'est pas el premier topic ou ça arrive.) Ouais, Chobits, en même temps je trouve que pas mal de manga ressemblent à Chobits, surtout dans le Shojo... Ya qu'a voir Miew Miew Power... | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 17 Nov - 15:57 | |
| LOL, Mew mew power, j' avais un pote qui a kiffé un moment Bon, voilà des plus "vieux" traveaux: Voici ma première peinture, faîte dans un de mes cours de dessin ( première année ), c' est un paysage de montagne, c' était pour étudier toute les différentes teintes de la neige: Mon premier portrait au fusain: Voilà ma première aquarelle, elle représente la solitude ( je ne me sentais pas super bien quand je l' ai fait ) : Des main prise dans un magazine ( La main est petite car c' est un bébé prématuré ) : Voilà ! Amicalement, Yoé ... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 17 Nov - 17:04 | |
| La montagne à l'air super, dommage qu'on voit pas grand chose en fait... trop éloigné et trop flou... | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 17 Nov - 18:35 | |
| oua j'me rappelle de cette photo (la main avec le bébé), hallucinant... pour les autres, pareil que Fox | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 17 Nov - 18:49 | |
| Merci abe. C' est vrai, sa main est toute petite, et le slogan de l' artcile était un truc du genre: " Et si le jour le pus difficile pour votre bébé était celui de sa naissance . " Bon, maintenant, en regardant le titre de mon post, je vais devoir dessiner des anges , bah tien, super, moi qui suis si fort en anatomie ! ( Tout ça est bien entendu ironique LOL ) Yoé ... | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Mar 5 Déc - 1:25 | |
| Bon, voilà un ANGE !!! (C'est moi dessiné ^^) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Mer 6 Déc - 3:49 | |
| Tu devrais reprendre les bases du dessin: observation, construction, troidimension^^ Par exemple si tu observe les ailes d'un oiseau ça te fait un bon modele pour des ailes d'ange, si tu construit ton perso en 3D il aura beaucoup plus de force et de présence... | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Mer 6 Déc - 20:44 | |
| j'aime bien ton dernier dessin, il a l'air plus "vivant" que les autres ( en mm temps, ils sont un peu flou les autres ) bref, y'a plus qu'a s'entrainer, et ca viendra... | |
|
| |
Yoé skuateur
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 12 Jan - 19:06 | |
| en effet, le coude est trop loin...mais bon sympa quand meme, un trait encore tres timide et hesitant...a travailler sinon vive barbucci et canepa...et par la meme occaz'...disney | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 12 Jan - 20:13 | |
| C'ets encore loin d'etre maitrisé mais c'ets mieux!^^ | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Ven 12 Jan - 22:38 | |
| Aaaah Barbucci et Canepa a me rappelle le quai des bulles 2006 ça! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Sam 13 Jan - 0:34 | |
| continu a recopier tes dessins favoris, ça va venir par le temp, t'arriveras a faire des trucs de tete, ce que ut peux faire aussi c'est du croquis d'observation, tu dessines ce que tu vois, tout et n'importe quoi. Voila, en attendant de voir comment tu progresses bon boulot | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Sam 13 Jan - 0:49 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ Bon, je suis repassé sur le pti dernier ^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Sam 13 Jan - 1:06 | |
| c'est deja mieu^^ (barbucci est soulagé XD) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Sam 13 Jan - 4:07 | |
| heu moi chte conseillerais pas de copier des dessins... t'inspirer oui, copier puis transformer la réalité d'accord, mais copier des dessins tout faits dans un style qui n'est pas le tien par défaut ça va t'induire en erreur, te faire prendre des mauvaises habitudes et ptete t'empecher de construire tes dessins. Perso j'ai eu du mal a me détacher du style Turner/comics (j'y suis encore un peu mais c'est voulu^^) à force d'en recopier, et Yohan par exemple on le harcelait pour qu'il arrête le style Hewlett (gorillaz). Voila voila... | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Sam 13 Jan - 15:45 | |
| Ok ^^ Mais je pense pas que c'est avec 3 dessins que je vais prendre de mauvaise habitudes | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Sam 13 Jan - 21:26 | |
| +1 fox je pense que tu devrais reprendre les dessins de barbucci et canepa mais à ta sauce...faire plutôt un fanart que du"recopiage" Et le miex, ça reste le croquis d'observation! | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Lun 24 Déc - 1:38 | |
| Ouaaahhhh Ca fait 15 milles années que j'ai rien posté ... va falloir y remédier Bon, j'aimerais vraiment des conseils, etc ... parce que j'ai vraiment du mal je compte sur vous, en espérant que ça vous plaise un peu quand même ^^ Un petit nu: ( pris d'une photo ... et oui, je prend pas de cours de nus: ( ) Un petit croquis: Et puis un petit dernier, c'est fait assez tard, pour ça que c'est sale et " tout pas droit " Si j'ai le temps, je vous posterais des observations ^_^ | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Lun 24 Déc - 12:51 | |
| Rien a voir ac les autres dessins de ce topic oO Personellement je trouve le croquis super agréable ! Après pour les nus jpense que c'est mieux si tu en montres plusieur en meme tps sinn jtrouve que ca ne serait pas vraiment constructif ce qu'on te dira sur un seul jet ... Bon après c'est mon avis biensur | |
|
| |
Yoé skuateur
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] Lun 24 Déc - 21:48 | |
| Merci beaucoup Titelova Allez, encore de ptis: Un personnage avec une grosse tête >_< Et une fifille avec un flingue. Bon, je vous vois venir: le pistolet est pas au point je sais >_< en fait c'est le premier que je dessine, et j'ai eu la flemme de chercher une référence ... enfin voilà.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoé... [Up P2 ] | |
| |
|
| |
| Yoé... [Up P2 ] | |
|