| YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] | |
|
+5VRbeick Bryst Matt NeozooM yohan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Ven 10 Nov - 23:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 1:13 | |
| MDR le titre du topic content de te revoir. ça fesait un bail lacheur!! J'apprécie ton dessin, mais je n'accroche toujours pas à ton utilisation de la couleur. tous tes draws rendent tellement mieux en noir et blanc. ya un réel travail à faire là dessus je pense encore! (le dernier est marrant dans la composition^^)
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 1:27 | |
| bon je vais me trouver un coloriste perso alors><
uhu merci vieille brancheuh | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 1:42 | |
| Salut tu me connais pas mais moi si (haha) j'ai suivi ce que ta fais sur un autre forum Bah j'aime bien ce que tu fais a par certains dessin ou jaccroche pas, mais dans l'ensemble j'aime ton style original Par contre je sais pas si ce style peu suporté une colo, ou peut etre comme la colab que t'avais fait (me souviens plus du coequipié) c'etait un msieur qui lisait a coté d'un feu de cheminé ...je l'ai trouvé exelente celle la !
Bref continu ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 2:41 | |
| - yohan a écrit:
uhu merci vieille brancheuh OMFG :suspect: MOi dont tu parles jeune insolent?!!! ptin arrête tu me vieillis trop là... XD | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 2:48 | |
| injure aupres du grand manitou! sa coute cher sa! j'aime bien moi tes couleurs sa va! et ouai sa trip le titre du topic! :tongue: :drunken: | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 2:53 | |
| Yep ! J'commente pas souvent ce que tu fait alors, hop! Au boulot! Nanmais c'ets dingue de voir comment t'a réussit a te trouver un pur style en un an de ca! Donc ce ptit style minimaliste, enfantin, charmant ,ca le fait! C'ets vrai que au niveau de la colo, c'est choquant, comment ca ne sert pas le dessin... Faudrait demander à Ani de le faire! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 3:23 | |
| non même une colo à la anii jpense pas que ça servirai le dessin. Il est clair qu'il faudrai une colo très simpliste.... mais efficace pour servir ce trait particulier. Je verrai sois des a plats lumineux mais bien choisis. Ou bien un semi teinte qui laisse le blanc (et donc par la même occasion le line) s'exprimer... c a d juste une couleur nuancée dans les ombres | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 13:47 | |
| hey neo tu peux m'en faire des couleurs ?? | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 14:17 | |
| lol quand je disais ca je suggérais que ce soit un put*** de coloriste qu'il lui faudrait... Un coloriste qui sache trouvé le style de colo aproprié... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 15:04 | |
| - yohan a écrit:
- hey neo tu peux m'en faire des couleurs ??
okok poste mois un ou deux line et je verrais à tester deux trois trucs ça te donneras peut être des pistes .. qui sait! (par contre en semi HD min tes lines stp. genre 1000 de large au moins. Merci sinon je vais galèrer ^^) Sinon , la colo que tu as faites sur le header de ton blog est très bien je trouve (simple mais tons choisis correctements harmonieux ) | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 15:23 | |
| - Citation :
- non même une colo à la anii jpense pas que ça servirai le dessin.
Il est clair qu'il faudrai une colo très simpliste.... mais efficace pour servir ce trait particulier. moi non plus je ne pense pas que ca soit très utile, en fait moi aussi je trouve que souvent en N&B ils se suffisent à eux mêmes. La couleur devrait à mon avis se contenter d'orienter l'ambiance, comme neo le suggérait, par une colo simpliste (grd lavis, peu de détails coloré, etc...) et sur le style, je crois que nixo a très bien résumé, | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 15:27 | |
| ah oue je vais essayer la technique de ohm le dessineux de bao battle
merci les gars | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 11 Nov - 23:55 | |
| On peut aussi utiliser ma technique , bon ok je | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 18 Nov - 20:50 | |
| oué sort vite de la pub pour le relook de mon bloog !!!! ma new banner et un flyers pour faire de la pub cliquez sur ma signature, y'a des monstres | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Sam 18 Nov - 21:01 | |
| Ta ban elle demonte. C'est bien | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Dim 19 Nov - 0:02 | |
| c'est vrai que tes deux derniers trucs rendent tres bien! par contre, c'est petetre mon esprit tourné, mais sur ta banniere, les ptis zigouigoui en l'air me fon penser a des ptis zizis sur les toits et sur le 2e dessin, on dirai une testicule de je ne sait quel animal, mais plutot grand vala, pardon pour cette remarque assez bete lol, mais voila. en tout cas, continue, c'est carrément de mieux en mieux!!!! | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Dim 19 Nov - 11:36 | |
| ptdr regis t'es trop un obsédé | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Lun 20 Nov - 12:39 | |
| Sympa cette petite bannière par contre le flyer, faudrait vraiment revoir la hiérarchisation des informations | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Lun 20 Nov - 21:59 | |
| boarf j'ai mis mon nom en bas parcequ'on s'en fout et l'adresse en premier pour aller voir direct, moi ca me va lol | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] Jeu 23 Nov - 20:42 | |
| Toujours aussi sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] | |
| |
|
| |
| YOHAN CASSE pas LA BARAQUE[up en fin de page] | |
|