Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Yaup! a vous tous.

+2
fox
orkimede
6 participants
AuteurMessage
orkimede
Franklin
orkimede

Yaup! a vous tous. Empty
MessageSujet: Yaup! a vous tous.   Yaup! a vous tous. EmptyVen 3 Nov - 16:51

Bien le bonjours a tous !
je m'apelle Rémi,je vien de Liege (en belgique) j'ai 16 ans et j'étudie l'histoire... rien de bien passionant jusque la. Si tous se passe bien je devrais prendre mes premier cours de dessin dans deux ans...j'ai deja bien essayer de rentrer dans un ecole "d'art" mais dessiner des pommes et des raisins je dois avouer que ca ma pas passioné :/ ...apres une semaine j'était deja de retour dans ma bonne vieille ecole traditionelle ^^ (...quoi on s'en fou ? )

Viendons en a l'essentielle! c'est nixo qui m'a montré se forum et je m'y suis inscris car l'ambiance a l'air vraiment bonne, il y a un jolis niveau dans l'enssemble et puis il était temp que je migre sur un forum un peu plus accés illustration car sur le forum ou je suis modérateur, le painting ca interesse pas grand monde...(une bande d'obsédés des bannieres >__< ) me voici donc parmis vous (youpichouettealor! ).

pour plus tard j'aimerais bien travailler dans l'illustration (je sais pas encore quoi précisément) mais pour ca ya encore pas mal de boulot... J'espere en apprendre beaucoup ici Smile

Je vais essayer de poster les quelques creas que j'ai deja fait au niveau painting que je commencerais a m'y retrouver dans les différentes sections (jvous épargnerais les moin potable ^^)

ouha quel presentation j'ai pas fait attention, desoler pour la longitude du texte et merci a ceux qui auront lut jusqu'au bout xD
Revenir en haut Aller en bas
fox
*Floodeur Master*
fox

Yaup! a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Yaup! a vous tous.   Yaup! a vous tous. EmptyVen 3 Nov - 17:38

Haha j'ai lu jusqu'au bout je gagne quoi ? Very Happy Ben bienviendu ami Belge, ça fait toujours plaisir, une connaissance de Nixo... Mais bon sache que dessiner des pommes et des raisins c'est la base du dessin quand même, dans la petite école privée ou j'étais c'est comme ça qu'on commence, apprendre à poser les ombres et les lumières sur des objets ronds... Very Happy Very Happy

Voila voila, bon surf (quoique le surf en Belgique...) Very Happy :afro:
VRbeick
What else?
VRbeick

Yaup! a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Yaup! a vous tous.   Yaup! a vous tous. EmptyVen 3 Nov - 19:54

Yop! Face de citron! :tongue:

Bienviendu ici !^_________________^
http://vrbeickdraw.blogspot.com/
Ballou
SpongeBob
Ballou

Yaup! a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Yaup! a vous tous.   Yaup! a vous tous. EmptyVen 3 Nov - 20:12

Bienvenue sur le forum Smile
http://ballou.blog.free.fr/
abe
Big brother
abe

Yaup! a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Yaup! a vous tous.   Yaup! a vous tous. EmptyVen 3 Nov - 21:15

yep, salut, ben bienvenue sur artigital, bon j'ai déjà eu l'occas de voir ce que tu faisais (dans tes posts ici, oui j'ai tout fait dans le désordre Razz ) et ben... euh non rien en fait Razz
http://book.abe.free.fr/blog/
NeozooM
Admin
NeozooM

Yaup! a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Yaup! a vous tous.   Yaup! a vous tous. EmptyDim 5 Nov - 19:38

Bienvenue!! :afro:
https://artigital.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Yaup! a vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Yaup! a vous tous.   Yaup! a vous tous. Empty

Yaup! a vous tous.
Page 1 sur 1