| Oro | |
|
+19Spootnik GrisFX étien' Dacia L.D Zong Gray Gouär Bryst Jdbd NeozooM Shad high8 Ðregan Ryla Trepa biotechbob Kabe Al oro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oro Gribouillz
| Sujet: Oro Ven 8 Sep - 20:04 | |
| bon ben puisqu'il faut bien commencer par quelque part, je met ma derniere fournée en date, certains la connaissent deja, mais la suite ne tardera pas de toute façon ^^ pour ce dessin, j'aime a ressortir toujours la même excuse :sur la demoiselle a genou, j'avoue, j'ai foiré le bras, mais bon, j'ai un defaut, je veut jamais utiliser la gomme, c'est plus fort que moi voila, merci d'avance pour les critique ( allez y franco, j'attend que ça de toute façon ^^) | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Oro Ven 8 Sep - 21:15 | |
| franco ? ok ! T'a foiré le bras de la miss Sincerement j'aime bien ton style , je suis pas trop fan d'aviator mais la fille me plait bien ! Faut continuer et un jour tu me depassera ! Comment ca c'est deja fait ! ohhhhh bon ben je retourne bosser. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Oro Ven 8 Sep - 23:04 | |
| oh ... j'aime beaucoup :scratch: | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 2:50 | |
| tres jolis taff pour etre un peut critique suis pas trop fan de tes font achurés qui bouffe un peut tes persos, et y aurais un boulot suplementaire a fournir au niveau des expressions des visages je pense mais c est deja tres bon, j ai hatte de voir ton evolution si tu reste parmis nous | |
|
| |
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 2:57 | |
| y'a bon potentiel quand même là... encore | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 10:13 | |
| Al: haha, j'ai en effet essayé de casser mon style habituel en faisant l'aviator, mais du coup, ca plait pas a tout le monde mais merci sinon
Kabefis: merci ^^
biotechbob: les achurés bouffes?, bon, j'vais voir si je peut pas trouver un compromis, quand aux expressions, et même les defauts par ci par là, le temps en aura probablement raison ( pour peut que je bosse ça, et c'est bien ce que je compte faire ) moi aussi j'ai hate de voir mon evolution lol
Trepa: héhé, merci, la suite arrive, le temps que je la ponde x) | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 10:46 | |
| +1 avec trepa, y'a du bon là, bah hâte de voir la suite alors | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 11:42 | |
| ok je precise un peut: je parle des achures de fond (les arrierres plans) qu on retrouves sur un ou deux de tes dessins pas celle des hombrages qui sont tres chouette et bien placées
sur ces dessins (ex: l homme au grand chapeau) en question je trouve que les lines des persos se perde un peut dans le decors achurés, c est cela que j entendais par "bouffés" | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 15:15 | |
| ouais c'est cool il y a un bon niveau de depart ! Peut être le style est un peu trop stéréotypé à mon gout mais soit, il faut bien commencer par quelque chose. | |
|
| |
high8 skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Morocco Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 19:44 | |
| C'est du bon boulot ! J'attend de voir la suite pour pouvoir critiquer, mais ce que je peut voir pour le moment est que tes dessins manquent de noir opaque, a mon avis ca ajouterait beaucoup a tes encrés en terme de contraste. Et puis Biotechbob à raison en ce qui concerne les hachures (de fond et les autres) qui sont beaucoup trop épaisses par rapport au lignes(essaye du 01 ou 02). Voila, en attendant la suite. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 21:49 | |
| Plutot d'accord avec Bio , au niveau des hachures entrecroisées (comme sur le "aviator") mais sinon c'est tres bien partit ! ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Oro Sam 9 Sep - 23:42 | |
| hey ya des trucs pas mal dutout!!!
tes persos sont rigides, tout ça manque de souplesse et de naturel. les attitudes Didiou!!
mais sinon le trait est sympas!! | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Oro Dim 10 Sep - 18:37 | |
| biotechbob: non mais y a pas de soucis , c'est bien ce que j'avais compris ^^ et jvais fare en sorte de remedier a se probleme, merci de me le signaler Ðregan: justement, j'esssaye de sortir du stereotype, mais il est vrai que pour le resultat que je cherche, c'est pas evident ^^" high8: loul, y a pas d'encrés, les dessins ci presents sont les crobz au crayon gris directement scanné , c'est peut etre pour ca que tu trouve que mes dessins manquent de noir opaque, faudra que j'essaye, mais j'avoue que c'est des choses que je fait pas souvent Shad: bon ben pour les hachure au moin c'est confirmé, jvais arranger ça , merci ^^ NeozooM: il est vrai que comparé a toi, les dessins semblent trés rigides, surement du au fait que je ne maitrise pas encore l'anatomie a merveille, alors je reste prudent sur les positions, mais je promet d'arranger ça ( le temps va un peu m'aider aussi je pense ^^) voili voilou, faut que je me motive a reprendre mon crayon et je met la suite encore merci oro | |
|
| |
Jdbd Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : À quelque part Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Oro Dim 10 Sep - 22:46 | |
| Très beau Oro continu^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Oro Mar 17 Oct - 22:09 | |
| yess! sa le fait tous sa! continu c bien! j'aime bien ton style c tres sympa! | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Oro Ven 26 Jan - 22:47 | |
| youp, ça faisait un chtit moment que j'avais plus posté ici x) mais il est vrai qu'on a jamais assez de conseils, j'adore ça moi, alors n'hesitez pas a me casser s'il le faut, ça me fait evoluer mouah ^___^ enfin bref, puisque une image vaut mieux que milles mots...... c'est mon taff du mois de janvier cette colo là pour le coup, elle aura fait le tour voila, merki d'avance pour les critiques ( constructives si vous pouvez x) ) | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Oro Ven 26 Jan - 23:13 | |
| critique constructive? (c'est pas drole je sais) Et bien tu as un déjà un style bien sympa (note personnelle:je trouve qu'il fait un peu déjà vu), sinon pour faire rapide je dirais qu'il faudrais bosser tes constructions, tes volumes et les proportions. Tous ça à ton niveaux, je veux dire par là que dans l'ensemble tu es assez bon tu as le sens du détails, tu sais ou tu vas mais ya encore trop d'erreur dans le genre. Continue | |
|
| |
Zong Franklin
| Sujet: Re: Oro Ven 26 Jan - 23:58 | |
| De jolis dessins, j'aimerais voir plus de croquis de recherche svp mossieur ? | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Oro Sam 27 Jan - 0:14 | |
| hey salut Oro j'avais pas encore vue ce post, ton style est assez sympathique et puis prometteur ! dis moi j'ai lu sur ta présentation que tu étais sur la cote d'azur et que tu voulais te diriger dans des êtudes d'animation de 3D, je suis un peu curieux tu vises qu'elle ecole en disant cela ? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Oro Sam 27 Jan - 0:31 | |
| ah moi non plus je n'avais pas vu ce topic ! Comme le dis gray', tu as un style déja bien construit et c'est pas mal dans l'ensemble. Attention à des ptits soucis d'anat' comme le cou de la femme au milieu si tu vois de laquelle je veux parler Sinon comme l'a dit zong, ce serait sympa des croq' de recherche ! | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Oro Sam 27 Jan - 13:43 | |
| Gray Gouär: mon style fait en effet deja vu, j'essaye actuellement de lui donner un coté plus personnel, mais j'ai beaucoup de mal :/ sinon, pour le coté volume et proportions, je taff dessus en ce moment dans l'espoir de reussi mon coup, les volumes je pense que ça viendra, par contre, pour les proportions....va falloir que jinvestisse dans un bouquin d'anatomie quand aux constructions, bah ben je vais m'y mettre alors x) merci pour le conseil, j'en prendrais grand soin ^____^ Zong: bah, la derniere planche là c'est de la recherche( mis a par la femme en haut a gauche ) mais encore trop travaillée peut etre, j'en convient vendu, je posterais des recherches la prochaine fois ^^ qui sait, ça peut etre amusant, defaut powa xD L.D: bah, entre le moment de ma presentation et ton post, j'y ai été accépté a mon ecole x) chui a l'Esma ( comprenez : ecole superieure des metiers artistiques ) a montpellier ( du coup, je change un peu d'air ) c'est un bonne ecole mais comme toutes les ecoles privée, ça reste cheros :/ enfin de toute façon ça change rien au but final, dés que j'ai le level requis: gobelins powwwaaaa Dacia: bah, pour le coup la planche avec la madame au coup pas bien, c'est aussi des recherches, pour les lignes de force en fait, c'est pour ça qu'elles sont aussi visibles certe il ne s'agit pas de vraies recherches a proprement parler, mais je me suis pas des masses appliqué tout de même ( ptete ça aussi l'un de mes gros soucis :/) mais pas de probleme, je posterais des crobz de recherche la prochaine fois x) voila, merki, si vous voyez d'autres defauts, n'hesitez pas , chui un grand maniaque Oro | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Oro Sam 27 Jan - 13:49 | |
| Ben perso je trouve que tu ne penses pas assez à l'équilibre... toussa, tes posings, sois plus précis sur tes constructions et essentiellement sur tes poses | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Oro Sam 27 Jan - 15:45 | |
| ptain ca passe bien tout ça..envie de voir plus de mise au propre !!!
sont bien sympas tes ptites miss... encore.... | |
|
| |
oro Gribouillz
| Sujet: Re: Oro Dim 28 Jan - 13:42 | |
| neo: aye aye captaine, jvais bosser tout ça, merci ^^
étien': plus de mise au propre? , bah alors jvais aussi faire ça :b merki ^_____^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Oro Dim 28 Jan - 19:12 | |
| la mise au propre c'est cool... c'est beau ça fait pro... mais c'est une perte de temps tant que ton "dessin" n'est pas consolidé. Après biensur, si tout le monde attendait d'être michael ange pour commencer à liner... on verrait pas beaucoup de dessin finalisés lol. Donc fait toi plaisir de temps à autres, mais n'y passe pas des journées entières j'attend la suite avec impatience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oro | |
| |
|
| |
| Oro | |
|