Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 mangas qui commencent à dater

+6
NeozooM
$unshine
herz3leid
biotechbob
yohan
Jotte
10 participants
AuteurMessage
Jotte
skuateur
Jotte

2 mangas qui commencent à dater Empty
MessageSujet: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyJeu 27 Juil - 15:24

Voila comme je suis nouveau je vais legerement me présenter, jonathan 16 ans, qui se remet doucement au dessin. Ca fait longtemps que j'ai rien fais mais j'avais fais ces 2 là il y a environ 1 an, sans ma période très inspiré manga.

ouka tiré de l'animé hack

http://jotte.free.fr/mesdessins/ouka1.jpg

et la mechante de grenadier dont j'ai oublié le nom

http://jotte.free.fr/mesdessins/mechante1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Modérateur
yohan

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyJeu 27 Juil - 18:59

elles sont pas mal^^ vraiment

le plus ce seraitde reuduir l'image et de la faire directement apparaitre sur le board
http://unpoildanslamain.blogspot.com
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyJeu 27 Juil - 21:38

Ou alors de mettre un bout de code qui les fasse apparaitre en plus petit et qui permettre d'aller sur le lien pour les avoir en grand en cliquant dessus. Smile Je ferais ça a l'occase car la j'dosi aller à la gare.
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyVen 28 Juil - 4:19

oui stp met nous tes images direct sur le fofo a la bonne taille, je suis un gros feneant et je deteste suivre des liens ou des vignettes, je prefere voir arti comme une ptite galerie que comme un site de ref
mais ca n angage que moi

sinon tes dessins sont sympa, mais vas falloir bosser le trait (niark niark c est moi qui ai dit ca?) et la dynamique et essayer autre chose que le manga
car je ne pense pas que ce soit la bonne voie pour "apprendre" a dessinner
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyDim 30 Juil - 14:27

Ouai j'fais des styles plus classique un peu comme dans les bd (typés européen).
herz3leid
SpongeBob
herz3leid

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyDim 30 Juil - 16:12

Essaie toi aussi au style réaliste, c'est un bon exercice, ça évite de prendre de mauvaises habitudes Wink

+1 pour les images
http://www.herz3leid.info
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyDim 30 Juil - 18:36

De toute façon il faut toucher a tout comme on dit.
$unshine
Windwaker
$unshine

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyDim 30 Juil - 19:53

Jotte a écrit:
De toute façon il faut toucher a tout comme on dit.
Tout à fait :sunny:
http://universalmindz.free.fr
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyLun 31 Juil - 11:49

oui c'est sûr mais éviter de s'enfermer dans un carcan typé trop manga... risque de t'empêcher de comprendre réellmeent comment fonctionne l'anatomie.

mais sinon ils sont pas si mals ces deux mangas scannés
https://artigital.1fr1.net
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyLun 7 Aoû - 22:18

Aujourd'hui j'ai eu une subite envie de me remettre à dessiner, et voila ce que ça m'a montré.

Le ptit monstre tout laid (mais mignon) c'était un delire pour reprendre le coup de crayon, après j'ai fais un dessin moisis que j'ai pas envie de scanner tellement j'le trouve moche, et la fille c'est fait d'après la photo d'une de mes copines, j'sais pas combien de temps j'ai mis pour le faire (comme ça je dirais environ une heure). J'le trouve pas trop mal réussi, j'en même plutot content mais c'est vous les boss. ^^

2 mangas qui commencent à dater Elynemainvi1

2 mangas qui commencent à dater Ptitebeteavecfleurhx2
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMar 8 Aoû - 19:14

Ca a pas l'air de trop vous inspirer. :pale:
melf
SpongeBob
melf

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMar 8 Aoû - 21:03

a vrai dire je savais pas trop quoi ecrire comme comment' ^^"
mais en fait je crois que tu devrais attendre d'avoir plus de croquis avant de les poster.
heuu comme ca on pourrait essayer de te guider pour que tu t'améliores dans un sens plus général,
parce que la les défauts que je vois:
la symetrie du visage
les ombres et lumieres
prob d'anat
cheveux de paille

donc de quoi casser ton moral et c'est pas le but, alors entraine toi d'avantage, dessines beaucoup en suivant des tuto', d'apres photos comme tu fais, en s'y mettant a fond quoi ^^
ne te stresses surtout pas, et ensuite quand tu auras plus de "bagages" c'est la ou on pourra commenter pour que tu progresses (j'espere que je dis pas trop de conneries) :suspect:

en tous cas gambate Very Happy
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMar 8 Aoû - 22:48

Aucun probleme, je viens en partie pour connaitre mes defauts, et ainsie eviter de faire les mêmes fautes. Voici un autre dessin qui vous plaira peut etre plus. J'aurais bien aimé dessiner en blanc sur du noir mais à defaut j'ai fais ça comme j'ai pus. J'ai dus monter le contraste car le scan a tendance a tout uniformiser (enfin c'est mon impression). Le bemol c'est que ça renforce les coups de crayons (surtout que vers la fin j'en avais mare et j'ai fais le fondu autour vite fait.

Vous en pensez quoi ?

S'il te plait soit plus precis, car les defauts que tu cite restent vagues.

2 mangas qui commencent à dater Gothfm5
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMar 8 Aoû - 23:47

Tu dessine principalement des contours , essaye d'attaquer les volumes maintenant (volume ne veut pas dire cube , sphere ou cone sistématiquement)
Ca te forcera à comprendre les divers aspet de la lumiere et des ombres , par exemple ta derniere demoiselle aurait pu avoir un volume , on l'imagine mais ca reste plat quand même , les plats sont parfois mieux que les volumes mais faut avoir faire de tout Smile
http://kabefis.deviantart.com/
Shad
Windwaker
Shad

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMer 9 Aoû - 0:30

Rien d'autre a ajouter ! Essaye de bosser les volumes et aussi .. essaye de construire, ca aide enormement ! ^_^ Le dernier j'aime bien ! Smile
http://shadshad.deviantart.com
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMer 9 Aoû - 13:32

L'ombrage je l'avais tenté sur le 1er (elynemain), sur le derneir en fait j'ai voulu faire un truc avec le plus de contraste possible, d'ou le fait que j'nai pas fait de volume, mais je tenterais sur un prochain dessin. Wink

Qu'entend tu par construire ?
Shad
Windwaker
Shad

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMer 9 Aoû - 14:09

J'entends utiliser des formes simples pour construire un "squellette".
Un peu comme ceci (applique toi plus bien sur =_=) :

2 mangas qui commencent à dater 2-picture2

Je te conseilles d'aller voir le tutorial de neo : ICI
http://shadshad.deviantart.com
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMer 9 Aoû - 20:00

Je vais voir ce tuto, mais avant je termine mon dessin en cours, et je vous le montre.
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyMer 9 Aoû - 21:08

Bon, eh bien je trouve que j'ai merdé pour les épaules, à vous de voir le reste.

2 mangas qui commencent à dater Goth1oi1

edit : oups désolé pour le double post j'ai pas fais attention.
$unshine
Windwaker
$unshine

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyJeu 10 Aoû - 17:47

Elle a beaucoup de poitrine ta madame, dis-moi Laughing

Effectivement, il y a un 'ti chioua aux z'épaules qui ne va pas. J'arrive pas à voir ce qui coince... ça doit être le fait qu'elles ne sont pas "symétriques" (entre parenthèses) rollingeyes
http://universalmindz.free.fr
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyJeu 10 Aoû - 19:30

J'hesite à tenter le speed sur pc, car mon pere a une palette graphique mais j'men suis jamais servis. Ou alors tenter de "construire" comme on me l'a dit.

J'viens de voir qu'il était interdit de mettre des liens imgshack, faut donc que j'reinstalle un gestionaire pour mon ftp free afin de réupper mes images.

ps : meuh non sa poitrine est normal, c'est une illusion d'optique (ça doit etre un effet secondaire du dessin de manga =D). Encore une fois j'me suis inspiré d'une photo, et la madame avait une plastique largement plus imposante, j'me suis forcé à les rétrécir, c'est dire.
Azety
Gribouillz
Azety

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyVen 11 Aoû - 22:03

elle habite ou cette demoiselle ?
http://www.Azety.FR
Jotte
skuateur
Jotte

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyVen 11 Aoû - 23:03

J'sais pas car contrairement à la 1e c'est pas une amie à moi mais une photo trouvée sur le net. ^^
Azety
Gribouillz
Azety

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyLun 14 Aoû - 4:59

dommage
http://www.Azety.FR
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater EmptyJeu 17 Aoû - 14:11

Elle me rapelle quelqu'un cette fille , une chanteuse ou quelque chose comme ca , mais je trouve plus ou je l'ai vu sad
*cherche toujours*
http://kabefis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 mangas qui commencent à dater   2 mangas qui commencent à dater Empty

2 mangas qui commencent à dater
Page 1 sur 1