| Speed...[tosphop] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guadzou Noob
| Sujet: Speed...[tosphop] Jeu 13 Juil - 19:31 | |
| alors voila je me lance, je prend toutes les critiques d un oeil positif, et essay d appliquer au mieux les conseils, donc pas de gene a avoir ,"je prefere me prendre des claques aujourd hui plutot que demain "(je ne suis pas sado ) j ai reunis ici tout ce que j ai pu faire depuis le mois de juin,(qui sont la plus part des speed de 30 a 50 mn pas plus ) en essayant de les mettre chronologiquement du plus ancien (en haut )au plus vieux (en bas) : 1 inspi carlos huantes 2 3 4 5 6 7gabarit de face 3d 8 9 10 11 12 13la colo est en cours :)c est pas gégé car c est mon premier 14mes dernier traveaux en date 15 enfin vla j espere que vos com. me feront :affraid: ou ( j adore ces deux smyley ) en tout cas si vous etes allé jusqu en bas de la page c est dejas ça | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Jeu 13 Juil - 20:38 | |
| waaahh trop fort ton niveau de dessin, j'adore ton style en plus :heart: je trouve ça cool pour des speeds, il y a une belle evolution en plus autrement j'aime pas trop certaines têtes vertes, elles me font penser au grinch oO, mais la c'est pas vraiment une critique ^^ et pour la critique je vois pas grand chose à dire, parce que tu maitrises bien les proportions et les mouvement, ainsi que les expressions (enfin d'après moi ^^") C'est sur qu'avec des speeds on peut pas complètement jugé mais c'est super ce que tu faits!! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Jeu 13 Juil - 22:08 | |
| Je ferais des critiques les prochaines fois , trop de choses d'un coup , et une grosse partie a dû dejà t'etre dit En tout que je peux dejà te dire que c'est pas mal , continu comme ca! | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Jeu 13 Juil - 22:38 | |
| Et ben quel production, ca en fait bcp d'un coup, mais y a quelque chose qui s'en dégage, quelque chose que j'apprecie bcp bien que tes perso ai quelques pb anatomique et proportionnelle. lol Belle production, encore ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Ven 14 Juil - 0:09 | |
| ben moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains.. Je trouve que tu as de bonnes bases en dessin et en peinture c'est sûr. Mais point de vue anatomie précise et dynamique, il reste pas mal de boulot. Et il te faut apprendre à utiliser plus astucieusement l'infographie qui ici casse un peu le trait par endroit. mais avec du taff, tu arriveras à de très bonnes choses! courrage!! | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Ven 14 Juil - 10:28 | |
| +10 néo... pour le manque de dynamisme parfois, et le coté "crado" de certaines prods (je conçois que ce soient des speeds, mais quand même ) Sinon y'à une bonne unité, on ressent ta touche dans l'ensemble, et ça c'est cool !! Môa j'aime assez le tout.. Encore :bounce: | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Ven 14 Juil - 10:50 | |
| beaucoup de bonnes choses, j'admire petite préférence pour le n°4, pourquoi....je sais pas y a quelque chose.... j'attend des chose plus finies, je suis sur que tu peux faire des choses interressante, bravo | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Ven 14 Juil - 15:37 | |
| merci beaucoup melf kabefis exact et souvent les memes critiques resortent, mais avec le temps et au fur et a messur, j en prend compte luna merki, c est vrai que ça fait beaucoup d un coup ... :affraid: neozoom - Citation :
- Et il te faut apprendre à utiliser plus astucieusement l'infographie qui ici casse un peu le trait par endroit.
yes c est exactement ça mon soucis, pourtant je fusionne les calques ...mais un jour j y arriverai, oui un jour ..... étien' - Citation :
- et le coté "crado"
on me le dit aussi souvent et le manque de soins ryla merki bien, le numero 4 a la base est plus travaillé en dessin donc plus facile a colo, tandis que la plus part c'a'd 7, 6, 5, 3, 2, 1 ont été dessiner sous toshop(au stylet) sans base dessin crayon donc peut etre moins plaisant entout cas merci pour les comm. meme si la c est un peu chaud vu qu il y en as pas mal, sinon a partir du prochain ce seras plus simple ils arriverront 1 par 1 et je les retoucherais directement :cheers: | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Sam 15 Juil - 19:25 | |
| alors voila, j aimerais pour une fois reussir a faire un travail propre et fini, mais mon soucis est que, je sature vite sur mes decors, j aimerais avoir votre avis, devrais je continuer la perspective papier ou devrais simplement m aider de ça pour commencer et improviser par la suite sous tosphop ? le blanc sur la droite representeras la brume, la pollution, et la lune, l eclairage seras artificielle, et l univers devras ressembler a celui de blades runners, une ville au dessus de la pollution, je sais bien que c est assez plat et que ma persp. n est pas tres original ... merci d avance pour vos conseils :o | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] Sam 15 Juil - 23:43 | |
| evite image shak la je voie rien sinon de facon globale, un bon suport ^papier est tjrs un bon avantage et souvent un gage de qualité surtout pour les prob de perspectives l impro toshop, je suis pas pour mais certain s en sorte carrement bien pour les decors qui te gave vite, a tu essayé des fond abstrait? ca fini bien le dessin on evite les blanc et l oeuvre semble finalissé (si tu prefere axer ton taf sur les persos) voila en attendant de voir ton image edit: magie elle viens d apparaitre, c est deja bien avancé si tu doit ajouter des nbatiment fait le sur le papier, si c est pour ajouter des details tu peut je pense passez direct sous toshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speed...[tosphop] | |
| |
|
| |
| Speed...[tosphop] | |
|