| [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. | |
|
+10Shad Maximus $unshine Ryla kola Tokun haldoras herz3leid le MaTt NeozooM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Jeu 13 Juil - 18:26 | |
| c'est pas grâve herz!! tout ce que tu fais déjà c'est super vivement la fin! on attendra t'inquietes! | |
|
| |
cybergranny Noob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Dim 16 Juil - 0:09 | |
| Hey mais qui vois-je ?? Le tuto est vraiment super. Et la trad je vais y jeter un coup d'oeil. Si jjamais je peux t'aider pour la trad. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Dim 16 Juil - 1:14 | |
| Le traducteur est mort, vive le traducteur ! Cyb s'est devouée pour continuer, en attendant que je puisse. Merci beaucoup :cheers: | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Jeu 20 Juil - 23:36 | |
| Traduction terminée, relue et corrigée.
Un grand merci à cybergranny d'avoir fini la trad !
Bonne Lecture à tous ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Dim 23 Juil - 22:53 | |
| Oua il a eu un "Super Merci" !!! :bounce: Je vous Super Mercite aussi ! Vous etes des SuperMerciés +2 !! :rendeer: | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 24 Juil - 14:56 | |
| De rien, de rien, mais n'oubliez pas cyb, qui a fait 1 grosse partie du travail quand meme | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 24 Juil - 15:31 | |
| Merci herz3leid (meme si l'anglais ne me pose pas trop de pb qd il s'agit de le lire ) sinon pour speculars la plupart des logiciels de 3d traduisent tout simplement par spéculaires. | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 24 Juil - 18:25 | |
| Wep !!! la classe vous deux !!!!! merci....
maintenant, truver le temps de lire ce pavé..... :study:
:bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. | |
| |
|
| |
| [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. | |
|