| [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. | |
|
+10Shad Maximus $unshine Ryla kola Tokun haldoras herz3leid le MaTt NeozooM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 12:33 | |
| http://www.herz3leid.info/art_tut.htm ENFIN traduit en Français par herz !! un gros merci à lui pour son admirable travail sur cette bible de tuto. :afro:
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 12:50 | |
| Bon, je verrais ça après le bac hein. Je pourrai aussi participer à la traduction si tu veux... | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 13:59 | |
| J'peux attaquer la traduction de suite, c'est pas bien compliqué. Vous la voulez toute d'un coup ou par petits bouts ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 14:25 | |
| le mieu ca serai de copier la page et de traduire dessus! (en remplacant par manipulation dimage. car sans les icones , la mis ene page etc, on comprendrai plus rien) | |
|
| |
haldoras skuateur
Nombre de messages : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 15:14 | |
| Ouah cest impressionant, il est vraiment bien ce tuto, et trés complet. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 19:44 | |
| Voilà, j'ai attaqué la traduction cet aprem, vous pourrez voir l'evolution sur cette page au fur et à mesure :
http://www.herz3leid.info/art_tut.htm | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 19:49 | |
| Il vaut mieux demander à l'auteur si il est d'accord hein, parce que le texte lui appartenant, je ne sais pas si il aimerais le voir sur un autre site... | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 20:41 | |
| Je lui ai bien sur envoyé un mail, j'attends sa réponse. Enleve la trad Néoz si tu juge qu'il le faut. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 20:58 | |
| OWI !!! j'était tombé sur ce tuto il y a un bail, ça doit faire plus d'un ans mais il n'était pas aussi complet. Extra ce tuto, merci je l'ai longtemps cherché !
Herz, bon courage ! | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 21:27 | |
| J'ai l'accord de l'auteur, pas de probleme à ce niveau là ! Je continuerais la trad un autre jour Tokun >> Merci | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 5 Juin - 22:02 | |
| Hé bien ecoute c'est super cool ce qu tu fait, serieux ça va plaisir à énormément de monde je pense | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Mar 6 Juin - 20:15 | |
| MAJ du Mardi 6 Juin : 2 paragraphes en + : La vue (Seeing) et L'oignon (The Onion).
Kipitup, du nouveau demain surement, ou ce soir tard. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Mar 6 Juin - 20:17 | |
| bon taff hert! vivemnt tout ça fini et posté ça va tuer merci encore à toi! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Mer 7 Juin - 9:33 | |
| +1 Neo, bon boulot, impatient de le lire en intégralité :cheers: | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Mer 7 Juin - 12:29 | |
| Ben voilàà : ça ça serait vraiment une très bonne idée de mettre ce tutorial traduit par herz3leid sur le site web d'Artigital :sunny: | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Mer 7 Juin - 14:18 | |
| En tout cas c'est très bon tout ça! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Jeu 15 Juin - 10:59 | |
| alors hert? ça en est où cette trad? | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Jeu 15 Juin - 15:19 | |
| J'ai avancé de quelques paragraphes, environ 3 ou 4, et modifié le texte qui était inclus dans les images, mais j'ai pas encore mis tout ça en ligne. La cadence s'est un peu ralentie avec le bac de français, mais des que j'ai le temps j'm'y mets, d'ailleurs j'suis cloitré chez moi à cause de mes dents de sagesse ( ouh qu'il est jouli le hamster) donc j'pense que j'vais m'y mettre, j'vous tient au courant de l'avancement. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Jeu 15 Juin - 19:55 | |
| Tres bonne initiative herz', d'autand que c'est vraiment un super tuto ! ^^ | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 19 Juin - 2:18 | |
| A cette heure où vous, miserables artigitaliens peu soucieux de votre communauté, dormez paisiblement, quelqu'un de dévoué continue valeureusement de traduire ce tuto.. lol Pour faire clair : UP !Pas sommeil, j'en ai profité. La suite... au prochain up | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Mer 21 Juin - 2:13 | |
| héhé défenseur des causes perdues... super taff herz! vivement fini, essaie de revoir lesdernières fautes de frappe à la fin même si on comprend. bref ça tue, merci, tout le monde!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 26 Juin - 12:15 | |
| du nouveau HERz ??!! ça serai bien d'avoir le tuto en fr avant que les vacances soient finis. Si tu peux biensur. donne des news. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 26 Juin - 15:14 | |
| Je pense pouvoir finir avant la fin des vacances, mais je peux pas vous dire exactement quand. Ces derniers jours j'ai pas trop avancé, je prepare mon oral de jeudi. J'm'y remet des mon retour des Eurockeenes, promis | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Lun 26 Juin - 23:24 | |
| ça a bien avancé didonc ! j'ai trop hâte de pouvoir lire l'intégrale ^^(nan parc'que l'anglais c'est mimi mais le français c'est mieu :]) | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. Jeu 13 Juil - 15:12 | |
| J'ai encore avancé de 3 ou 4 paragraphes, qui ne sont pas en ligne. J'ai malheureusement pas trop le temps en ce moment de m'occuper de la trad. Si quelqu'un veut s'en occuper en attendant que je puisse continuer, qu'il me contacte, je lui ferais passer tout ce qui est necessaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. | |
| |
|
| |
| [MASTER tuto] FRANCAIS!!! - tout ce qu'il faut savoir. | |
|