| EnPiTsU [>UP p3] | |
|
+10abe AKAPULCO herz3leid étien' Kabe fox Tokun $unshine le MaTt Lou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: EnPiTsU [>UP p3] Ven 2 Juin - 9:52 | |
| Arf, longtemps que j'étais pas venue Le portrait d'une amie Le personnage principal de mon histoire modestement...
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:11, édité 4 fois | |
|
| |
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 12:25 | |
| bon je vois que ça n'intéresse personne... désolée d'être d'un niveau trop faible par rapport à vous tous | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 12:53 | |
| Comment ça un "faible niveau" ? Non non continue ! Tu as un très bon trait ! (Reste les yeux du personnage de ton histoire à affiner...) Mais n'hésite pas à nous balancer plein d'autres crobards et recherches ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 12:56 | |
| Niveau "trop faible" par rapport à nous ? Tu rigoles j'espère... Regarde mes crob'z et tu verras Il y a juste un 'ti bémol je trouve : les z'articulations des bras de ton amie me semble "mou"... ( quelqu'un pour confirmer ou m'enlever cette phrase de ma bouche ? :pale:) Je veux en voir plus :sunny: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 12:59 | |
| On dit: "Les articulations me semblent molles..." D'abord. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 13:01 | |
| Arf' ch'uis pas encore réveillée... :face: | |
|
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 13:03 | |
| c'est sans doute a cause de l'ampleur et de l'épaisseur du manteau (je pense)
je vais essayer de mettre autre chose mais le temps que j'héberge... *sifflote* | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 13:09 | |
| Waou, ce premier dessin est vraiment bien, mais il pourrait être excellent !!
Oui, en effet je trouve aussi que les bras ont un aspet "mou", c'est dût à ton trait qui se répète, se reprend, de plus avec ce genre d'habit, il devrait y'avoir d'énormes plis, au moins du relief quoi. Or la tu ne dessines que le contour et ça ramoli l'ensemble, c'est dommage car le visage est vraiment, vraiment, vraiment attirant, il est sensible, enfin...y'a quelque chose qui fait qu'il fonctionne très bien quoi!
Donc je suis sûr qu'avec quelques plis bien placé, ton dessin pourrait tatanné grave ^^
Ca reste, il va s'en dire, un très jolie dessin.
Moins fan du second par contre, qui est moins maîtrisé, moins habile. | |
|
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 13:29 | |
| En fait , une fois que j'ai fini le visage je ne me suis pas attardée sur le reste qui ne m'intéressait pas vraiment, c pour ça qu'il n'y a, c'est vrai, que les contours ^^ Voilà deux croquis des deux personnages d'un projet de collab. Je sais que les deux styles sont différents, le premier est sensé être plus expressif et utilisé pour des planches, strips... et le deuxième pour des illustrations. Je ne crois pas être très claire, là... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 18:42 | |
| Sympa, tu devrais faire un "contraste automatique" avant de poster. Genre on devine un hachoir dans le dos de la petite fille mais on voit pas bien ça pourrait etre autre chose. Le dessin est en surexposition la, trop clair Mais pourquoi changer de style entre les planches et les illus ? Franchement quand je vois des illus de couv de BD, ça attire le regarde et tout, et des fois on est très déçu par l'intérieur, qui n'est pas du même niveau graphique... Moi j'dis, si les persos appartiennent au même monde, autant les dessiner dans le même style | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Dim 4 Juin - 23:36 | |
| Fiouu j'aime beaucoup Lou Te demotive pas hein!Laisse un peu de temps à la mayonnaise qu'elle fermente , les mouches ne vont pas tardés. (comment ca mes expressions sont completement à chier?) | |
|
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Lun 5 Juin - 17:25 | |
| En fait cest un pistolet dans le dos de la fillette... Sur loriginal on voit la fumée qui en sort... C'est vrai que ce n'est pas vraiment reconnaissable parce que j'avais pas de modèle sous la main et que je sais pas comment cest fichu. En fait normalement quand on voit cette image on a déjà abordé le personnage et on sait qu'elle se trimballe toujours un flingue ^^ Je m'explique pour le changement de style : En fait le deuxième dessin (la fillette au pistolet qui s'apelle Ai) est antérieur a la fille au katana. J'avais fait quelques croquis dans ce style comme celui-là : Et puis avec une amie, on a décidé de faire une collab ou elle dessinerai Niku, la copine de Ai, (la fille du premier dessin), dans des strips, planches etc. Le style que j'avais adopté au début ne collait pas avec ce qu'on voulait faire alors j'ai changé en dessinant Niku. Ca permet des visages plus expressifs par exemple, enfin bref ça correspond mieux à ce qu'on veut. Mais comme j'aime bien le style que j'avais pris au départ, je le garde pour faire des illustrations. Ouhlà je m'excuse de vraiment pas être claire... Merci pour les encouragements ^^ Même les bizarres... (En fait surtout les bizarres) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Lun 5 Juin - 17:43 | |
| Mais si c'est très clair^^
Pis un gun c'est pas aussi compliqué qu'on le croit, il suffit de connaitre les différentes pieces qui s'emboitent... Et il faut surtout se dire que toutes les armes sont adaptées à la main de l'homme, donc la forme en dépend^^ | |
|
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Lun 5 Juin - 18:01 | |
| c'est juste ^^
en tout cas je vais me documenter un peu pour bien maitriser ^^ | |
|
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Lun 12 Juin - 10:00 | |
| Un cadeau pour une amie (aquarelle) | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Lun 12 Juin - 13:10 | |
| wééé, sympa la dernière... moi j'aime bien ce côté soft.. Pour les autres, presque tout à été dit..donc voilà, mais la dernière me plait assez moi... juste le pied qui la maintient contre le mur, on dirait qu'il ne le touche pas, le mur... il aurait fallu le plier, ou du moins plier les doigts de pieds pour garder cette "légèreté" de l'ensemble.. sinon le style du dessin colle très bien avec la colo... voilà m'zelle (t'es bien une mam'zelle??? ) d'autres !!!! :bounce: | |
|
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Lun 12 Juin - 14:16 | |
| oui le pied est mal positionné, j'essaierai de faire plus attention aux petits détails qui donnent de la raideur s'ils sont négligés ^^
voui jsuis une fille ^^ | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Lun 12 Juin - 15:12 | |
| Effectivement sympa le dernier +1 pour le pied ! encore, encore ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Lun 12 Juin - 15:13 | |
| Pareil ! ^_^ Beau boulot. | |
|
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Jeu 15 Juin - 16:33 | |
| Hier je suis allée à ma première séance de nu, pour voir. pas facile facile quand on n'en a jamais fait mais même si je suis pas satisfaite du résultat j'ai adorée et me suis bien passionnée sur mes croquis, cest le principal ^^ J'espère que je pourrais en faire l'année prochaine. | |
|
| |
AKAPULCO Noob
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : paris vers la france Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Jeu 15 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Jeu 15 Juin - 18:38 | |
| +1, les prochaines essaye de tracer tes lignes avec des mouvements plus long, sans les hachurer de pleins de petites touches imprécises, là on sent que tu peine un peu sur les longues courbes, un bon exo pour ça c'est de dessiner sa main a plat sans regarder la feuille (si tu peux mais ta main sur le dossier de ta chaise et ta feuille sur le bureau) et en un seul trait, ainsi tu va faire travailler la relation oeil/geste et tu pourra + facilement modulé tes courbes selon les besoins. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Jeu 15 Juin - 18:55 | |
| +1 abe, en fait j'allai dire idem .
qu'en gros daudrai des lignes plus pures , plus fluide et directement justes. les poses sont bien, car tes modèles prennent vraiment des poses sympas. ton traité peu gagner en style et en personnalité. Exagéré les courbes et le poids aussi donnerai un truc bien plus présent.
bon début quand même. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Jeu 15 Juin - 18:59 | |
| Ouais ça part bien quand même ça ^^
arf et moi qui n'ai jamais fait de nu...
Neozoom> Il sort d'où ce nouvel avatar ? ^_^ | |
|
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] Ven 16 Juin - 10:46 | |
| oui, c'est vrai que le modèle était très bien ^^
J'espère que je pourrais aller à d'autres séances et appliquer vos conseils ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EnPiTsU [>UP p3] | |
| |
|
| |
| EnPiTsU [>UP p3] | |
|