| hidro-j / Revilo | |
|
+6Ryla Luna fox Maximus vasquaal revilo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 0:23 | |
| Voila sur la line d'hidro-j j'ai fait une petite colo ^^ je n'ai pas pu aller dans les details sinon je ne dort plus pendant 1 semaine c'est un truc de dingue bon voila l'image | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 0:46 | |
| Le très grand nombre de couleurs présentes à l'écran pourrait perturber, notamment à cause du côté "ambiance lumière de nuit" qui prétendrait plus à une gamme colorée assez uniforme. Néanmoins, ce côté "patchwork" fonctionne bien à mes yeux. Je voterai bien CLAK, car je suis fan des travaux sur les décors de Hidro j, mais je ne sais pas si je le peux sur un travail en collab. | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 9:12 | |
| C'est vrai qui c'est très Joli! Mais peut être pas claque... Enfin j'ai l'impression que c'est pas fini: on voit encore trop des coups de pinceaux, des zones mal remplies... Faut que tu finisses et là il sera vraiment terrible ! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 9:47 | |
| Non on avait dit que les clak c'est pour les images entierement créées pas une et même personnes donc les collab n'en font pas partie Sinon vasquaal je ssuis en pleine experimetation de couleurs ca ce voit ? Sinon ce genre d'image ca passe ou ca casse ^^ Maximus coup de peiceau c'est pas grave ce n'est pas obligé d'avoir toujours tout lissé, par contre les zone pas remplis c'est possible mais quand tu vois le nombre de detail c'est un truc de dingue et je n'avais pas trop de temps | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 11:23 | |
| Ah put*in quelle vue !!! On croirait vraiment être un personnage tapi dans l'ombre, qui voit le sol devant lui en plongée et le reste du hangar a hauteur des yeux... bon ok c'est impossible d'avoir une vision comme ça sur quasi 180°vertical (la hauteur de l'image le montre bien ), mais c'est quand même génial !!! L'aspect pas fini ne me gêne en rien, l'ambiance est déjà bien rendue, et même dans l'état actuel je mettrai CLAK ! si je pouvais, juste pour le dessin... Tu peux pas demander à ton pote de tenter une colo ? Ou il fait pas de colo ptete... | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 14:08 | |
| en tout cas le ligne est bon, et la colo que tu as faite dessus me semble bien le mettre en valeur, cependant ta peut etre pas mis assez de gris coloré des complementaires histoire de renforcé l'ambiance souhaité. ou alors ca vient peut etre des contres éclairages manquants... hum... | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 14:32 | |
| bah je trouve que là on a une image qui dépote, autant le line que la colo même si on pas à cause de la collab', je CLAK quand même, nah ! :tongue: | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 20:28 | |
| C'est beau ^^ J'aime tes couleurs revilo ! | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mar 30 Mai - 21:09 | |
| Fox je ne pense pas qu'il en fera une enfin ca depend
sinon merci tout le monde
la je suis en train de retravailler la colo plus precisement je reposterai la version final | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mer 31 Mai - 9:49 | |
| voila un peu plus de details et moins de couleurs ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mer 31 Mai - 10:34 | |
| la deuxieme déchire... tu vois on en revien à ce que disait m@... peu de couleurs differentes, pas forcement des détails de oufs mais surtout de bonnes lumières. sur les rails en bas c'est classe! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Mer 31 Mai - 13:39 | |
| Ah ouais là c'est bien classe! Mais j'ai l'impression que le dégradé entre le bleu et l'autre couleur est un peu trop "brutale", net. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Dim 4 Juin - 22:37 | |
| Wouaww quel lumiere! j'adore le second! | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Dim 4 Juin - 22:47 | |
| Òuep Neo ^^
Pour la jonction des deux couleur bah regarde bien la nuit ou tu n'a qu'une source lumineuse ^^ sinon merci
Kabe ^_^ thk | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo Dim 4 Juin - 23:03 | |
| le premier c'est de la pure folie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hidro-j / Revilo | |
| |
|
| |
| hidro-j / Revilo | |
|