| ex -KISS- et KRO bars. : / | |
|
+9biotechbob fox $unshine herz3leid Eni Ryla étien' drou Ðregan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: ex -KISS- et KRO bars. : / Mer 24 Mai - 15:05 | |
| j'ai pas l'temps d'faire grand chose, et puis j'avais que des crayons de couleures au fond d'mon sac alors j'ai fait avec les moyens du bord. je vais en rajouter, promis, mais croyez moi dessiner en fraude pendant les cours c'est plus trop l'moment, pour moi : / [commentaires à la con: [on]-off] -alors là c'est un tyranosaurus rex avec une selle (c'est au cas ou il tombe dans les pommes. si vous les voyez pas c'est normal c'est du hors champs.) -et puis là c'est un troll, pour la bonne raison qu'il me fait bien rire. voilà, je sors. -mais je reviendrais. | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Jeu 25 Mai - 0:56 | |
| trés joli boulot , tu maitrise bien là. | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Jeu 25 Mai - 7:40 | |
| wep, j'aime bien.. on sent que t'es à l'aise avec les crayons... Encore ???
:bounce: | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Jeu 25 Mai - 9:31 | |
| ça défonce, mis a part peut-être le troll, qui me semble à des peids vraiment petit :suspect: enfin si c'est voulu, je dis rien | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Jeu 25 Mai - 10:00 | |
| j'aime beaucoup ton très en effet, surtout les très que tu as effectué pr le troll, ils paraissent spontanés; frétillent ton personnage est beaucoup moins plat que le dinosaure au dessus. | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Jeu 25 Mai - 11:39 | |
| Ah ouais, ça maitrise bien là ! Encore ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Jeu 25 Mai - 11:39 | |
| Tu me donnes un peu de ton talent aux crayons de couleurs ? Très sympa le Tyranausaure et le Troll | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Lun 29 Mai - 19:12 | |
| somfine nyou. même technique. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Lun 29 Mai - 21:49 | |
| Ralala pan chuis mort... A part le racourci du bras pas super quand on regarde bien ça tue... | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Mar 30 Mai - 19:28 | |
| wéééé... chanmé! !!!
bravo..+1 fox pour le bras, mais c'est pas trop flagrant...(il manque ptetre un coude plus marqué...)
d'autres !!!
:bounce: | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Mar 30 Mai - 20:01 | |
| j'ai voulu donner un effet de style mais j'ai tout simplement vu trop gros pour la main. cela dit ça reste un effet de style ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Mar 30 Mai - 20:58 | |
| ... Je le sens, 'vais plus dormir pendant très longtemps... le blue'z du dessin va refaire surface... merci vraiment Dregan, très z'entil de ta part :face: | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Mer 31 Mai - 0:09 | |
| T_T non, ya pas d'keuwa, mais d'un autre point de vue je ne ferais rien d'autre tant que j' n'aurais pas de palette graphique ! (pi bon avec un pc on peut pas étaler avec les dwa pi s'en foutre plein partout les mains pour ensuite saloper posement ses dessins, spa pareil : ) bon allez, je vais quand même essayer de trouver autre chose à caser, mais j'suis un peu overbooké, en ce moment, puis comme j'émule à fond sur MAME, hein, il y a des priorités, street fighter ou l'angoisse de la page blanche... ...ya pas photo ! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Ven 18 Aoû - 20:01 | |
| Voilà, un peu dans le même esprit que le dernier, Bien que je trouve le rendu moins bon. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Ven 18 Aoû - 21:10 | |
| diantre! j avais completement zapé ce thread heureusement, c est reparé, pour mon plaisir
super taff, bien personnel, j adore | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Sam 19 Aoû - 3:16 | |
| Pareil j'avais pas vu! Mon preferé c'est le dino à cause des variations de teintes bien sympa, j'aimerai bien voir un de tes persos d'heroic fantasy avec ce travail de variations de teintes dans les couleurs (car là ça fait un peu monochrome, mais le rendu est excellent).
HS/ Ah mame, quel bonheur, dire que j'ai tout les jeux emulés par mame que j'ai testé 1 par 1... Sauf les jeux de majhong, c'est pas que je veux pas (surtout qu'y en a des hentai) mais c'est que je ne connais pas les règles et que pour configurer les touches c'est chiant./ | |
|
| |
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Sam 19 Aoû - 5:01 | |
| Autant le dino ne m'as tapé dans l'oeil, autant le troll et les deux autres mon carrément fait tombé a terre... y'a du bon la dedans , ça sent la poudre | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Sam 19 Aoû - 12:59 | |
| merci à tous je vais essayer de faire des trucs plus poussés, d'ailleurs j'ai pas le choix, ayant un book à preparer pour la rentrée : /
HS: Pour ce qui est de la configuration et d'ailleurs de tout ce qui touche a le compatibilité il vaut mieux utiliser MAME32+, c'est très bien foutu. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Mar 22 Aoû - 11:05 | |
| juste pour le plaisir de la couleur xD ... et des belles formes (enfin c'est plus relatif sur le papier que dans la tête ><') -un joli wallpaper, très coloré, donc. (mais l'avantage c'est que c'est vite bouclé : o | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Mar 22 Aoû - 18:05 | |
| J'aime bien le style noir et blanc ^^ Dans ton dessin par contre le trait est trop hésitant en plus de manquer de propreté à certains endroits Au niveau du personnage, il y a des problèmes d'anat' je crois que la taille est beaucoup trop mince, la tête trop grosse, les seins trop gros et trop haut, les épaules trop larges avec les bras trop musclés, J'aime bien la tête par contre allez veux en voir d'autres tu vas y arriver!! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / Mer 23 Aoû - 2:29 | |
| Sympa celle ci en aplat ca rend bien ! ^__^
L'avant dernier j'adore aussi ! O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ex -KISS- et KRO bars. : / | |
| |
|