Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Link!

3 participants
AuteurMessage
mekacom
Noob
mekacom

Link! Empty
MessageSujet: Link!   Link! EmptyLun 22 Mai - 23:47

Bonjour tout le monde! Bon, je vous avertis, je ne suis pas très fort en dessin pour le moment mais c'est avec la pratique que je deviendrais meilleur n'est-ce pas! Voila 2 crayonnage que j'ai bien aimé que j'ai fait hier soir! Un Link et un autre où je voulais pratiquer mes mains car c'est quelque chose que je ne maitrise pas super bien! Ces idée viennent tout droit des mes manga The Legend of Zelda!

*désolé pour le scan un peu rater je crois*

Link! Meka001

EDIT: En voici un autre que j'ai eu le temps de faire! DarkLink toujours tiré de mon manga!

Link! Darklink
Revenir en haut Aller en bas
fox
*Floodeur Master*
fox

Link! Empty
MessageSujet: Re: Link!   Link! EmptyMar 23 Mai - 21:26

"manga Legend of Zelda" ??? C'est un manga Zelda ? Les jeux, je connais, mais les mangas... :scratch:
Atom
Franklin
Atom

Link! Empty
MessageSujet: Re: Link!   Link! EmptyMer 24 Mai - 0:11

Si, les jeux ont été adaptés en manga ... mais seulement au Japon malheureusement T_T

Pour ce qui est des dessins, je te conseil de trouver un style plus personnel et de moins "recopier". Je dit ça car les dessins sont semblables aux mangas, mais si tu t'es juste inspiré du style alors autant pour moi.

Essai de penser le dessin plus en volumes, ça éviterait plusieurs erreurs (quite à ne pas dessiner de personnages, mais plutot des formes simples).
http://atom-creation.blogspot.com/
mekacom
Noob
mekacom

Link! Empty
MessageSujet: Re: Link!   Link! EmptyMer 24 Mai - 1:15

Des formes simples ... c'est une très bonne idée pour pratiquer les volumes! Merci pour l'idée! Sinon, je m'inspirais du style du manga car pour le moment, je dois commencer à bien maitriser les bases du dessins et développer ma créativité au dessin! (disons aussi que je n'ai pas encore de style de dessin mais j'aime énormément le mangas et c'est surement un style dérivé de celui-ci que j'utiliserai!)

P.S. Il y a les mangas provenant du japon de Zelda mais il y a aussi eu un édition spéciale présentant l'introduction de The Legend of Zelda: Four Sword Adventure en francais dans le Nintendo Magazine Français! Wink
fox
*Floodeur Master*
fox

Link! Empty
MessageSujet: Re: Link!   Link! EmptyMer 24 Mai - 13:22

Et pour ton RPG alors t'as des idées ?
mekacom
Noob
mekacom

Link! Empty
MessageSujet: Re: Link!   Link! EmptyMer 24 Mai - 23:40

Je rectifie, MMORPG! Effectivement, je travaille sur un mmorpg et son développement est commencé depuis un bout de temps mais je travaille toujours sur l'interface graphique avant de continuer la programmation.
Contenu sponsorisé

Link! Empty
MessageSujet: Re: Link!   Link! Empty

Link!
Page 1 sur 1