| [WIP]surpris sur plaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 10:18 | |
| un petit wip en mettant l'autre entre parenthèse qui était d'une autre envergure... Le line n'a été tracé que sur le perso...le reste est en rough. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 13:19 | |
| Pour commencer , je trouve que l'encrage laisse a desirer , mais ca c'est un coup de main a prendre. J'aime pas le design des nuages enfin si j'aime bien mais la ca colle pas trop avec le style du perso ! je trouve egalement les cheveux trop plats , ca manque de volume. Et pour finir les jambes me paraissent bizarre , j'arrive pas bien a imaginer le pli au niveau du derriere de la jambe droite. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 13:24 | |
| Il a pas l'ai construit la ton perso... t'as dessiné au feeling ? | |
|
| |
-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 14:01 | |
| - fox a écrit:
- Il a pas l'ai construit la ton perso... t'as dessiné au feeling ?
bah pourtant ça respecte les proportions... alors, la version sans nuages et sans pli du pantalon ^^
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 14:54 | |
| Il y a une différence entre respecter des proportions et construire un personnage dans un espace en 3 dimensions... Le haut est pas mal, mais les jambes semblent en 2D... | |
|
| |
-bab- Gribouillz
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 15:10 | |
| oki, je vais couper les jambes alors ^^ | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 19:16 | |
| si je peut me permettre, tu devrais lui arrondir un peu les fesses.... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 19:37 | |
| Dessine le perso sans habits pour voir, et rajoute les ensuite... c'est pas pour rien qu'on commence par apprendre à dessiner des nus comme modèles | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 20:12 | |
| +1 fox, les jambes font vraiment plates, le haut est pas mal sinon! faut pas les couper hein, refait les, c'est comme sa que l'on apprend edit: fait gaffe, les traits des pecs sont assez bas aussi, a moins que cet homme fu tres musclé et k'il ait arreté la muscu et ke ses pecs soient tombés, et leur perspective est a l'envers aussi. | |
|
| |
-bab- Gribouillz
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Mer 3 Mai - 20:48 | |
| oki, je vais refaire ça ^^
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Ven 5 Mai - 22:40 | |
| HA mais mincee!! lisez les règles! Signature = 300 X 70 pixels!sinon c'est toi ou photobucket qui a viré ta première image là haut? | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Sam 6 Mai - 2:58 | |
| Heu moi je la voit l'image... Pour la sign j'lui avait dit sur msn, il a dit qu'il l'avait mise que sur un message spécifique... vasy explique lui... | |
|
| |
-bab- Gribouillz
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine Sam 6 Mai - 13:20 | |
| bah en fait, je comptais la mettre que sur un seul message (dans lien) en selctionnant l'option qu'une fois. bon, je vous donne la suite de wip en revenant de vacance (en tenant compte de vos conseils^^ (ppaayyss baaasssqqquuee, mmee vvvooiiilllààà!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP]surpris sur plaine | |
| |
|
| |
| [WIP]surpris sur plaine | |
|