| Gribouillouw de NiaH! °..° | |
|
+10Karoth Syl Gray Gouär Kabe fox NeozooM biotechbob Shad Lou NiaH! 14 participants |
Auteur | Message |
---|
NiaH! Franklin
| Sujet: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 27 Avr - 19:24 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 27 Avr - 19:35 | |
| - NiaH! a écrit:
X) soyez pas cro méchants, nih~ Comment le pourrais-je, t'es deux fois plus douée que moi pour le même âge ^^ Sympa comme tout en tout cas ! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 27 Avr - 19:38 | |
| Yeah, trop funny ton style, j'adore ! Pas grand chose a redire .. ptete que la difference de taille des deux yeux est un peu exagérée sur le deuxieme .. c'est pas grand chose en tout cas ! ^^ Ca te dis une collab ? :p PS : Ah aussi .. les yeux sont exactement les même sur les quatres dessins ! xD | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 27 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 27 Avr - 21:09 | |
| Lou , ne te rabaisse pas... Niah! ralala Trop fan de ton dernier , l'autoportrait. L'expression, la pose, le trait, c'est clair tu défonce! Tu es faite pour les gobelins plus tard toi! Les deux du milieux sont excellents aussi niveau techniques de colo tradi sont même très très bons. Moin fan du premier. | |
|
| |
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 27 Avr - 21:14 | |
| - NeozooM a écrit:
- Lou , ne te rabaisse pas...
Jvous prépare psychologiquement De toute façon le temps que j'arrive à mettre un lien ftp ... NiaH, j'aime beaucoup ton coup de patte et le crayon de couleur donne bien ^^ | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 27 Avr - 23:11 | |
| J'adore | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 27 Avr - 23:18 | |
|
Dernière édition par NiaH! le Mer 7 Déc - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Lou Gribouillz
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Ven 28 Avr - 9:20 | |
| mais elle est si meugnoooonne :heart: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Ven 28 Avr - 11:15 | |
| Je veux pas fire le rabat-joie mais ça serait possible de mettre tes images enliens FTP, je suis trés féniant et ouvrir tes images une à une me demande un effort sur humain (j'en fais trop là?). A part ça j'aime beaucop ton travaille, c'est plutot dynamique, les couyleurs les volumes le trait, good job PS: je comprend pourquoi neozoom a particuliérement aimé le dernier :tongue: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Ven 28 Avr - 12:23 | |
| ben lol.
Elle pourrai les mettres en images, mais les dimentions excèdent.. (+1000px de large)
Et les redimentionner et réuploader, c'est parfois chiant. Libre à elle. | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Ven 28 Avr - 12:31 | |
|
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Mar 2 Mai - 20:45 | |
| J'aime bcp ton style ^^ Particulièrement le dernier dessin, et les 2 colos aux crayons rendent super bien ^^
C'est quand qu'on en a plussseuh? | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Mar 2 Mai - 21:58 | |
| Que dire, que dire...
Tes deux colo sont super bien réalisés et le dernier c'est pire....
Alors donnez-moi une corde s'il vous plait que j'en finisse une fois pour toute.
Non sérieusement, je trouve vraiment bien ce que tu fais et en répétant le message au-dessus :
C'est quand qu'on en a plussseuh? | |
|
| |
-bab- Gribouillz
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : aurillac Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Mer 3 Mai - 10:10 | |
| - Karoth a écrit:
Alors donnez-moi une corde s'il vous plait que j'en finisse une fois pour toute. moi juste une pierre et une corde t'as quel âge déjà...ça me tue de dessiner comme ça ,tu dessin vachement mieux que moi...je suis dégouté... | |
|
| |
NiaH! Franklin
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Mer 17 Mai - 22:49 | |
|
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 18 Mai - 0:53 | |
| Bah c'est sympa ça. Bon evite ptete l'étoile de reflet sur les épée à l'avenir je pense Et quand quelqu'un tient un manche, les doigts sont rarement collés les uns aux autres comme ça... m'enfin c'est hyper chiant les mains. | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 18 Mai - 9:34 | |
| Non moi je trouve ca tres bien a part l'eefet de brillance qui ne sert a rien
Mais le reste la main et tout on s'en fout ca va avec le reste c'est une ecriture ^^ | |
|
| |
OMCharly skuateur
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Jeu 18 Mai - 17:56 | |
| Ha ben c'est bizarre, parce qu'après test, mes doigts à moi sont bien collés sur le manche, même en serrant fort. A la limite on peut dire que le pouce ne ferme pas bien la prise à l'épée, mais comme il ne se bat pas, on peut penser qu'il a une poigne plus légère sur le manche. Donc cette main ne me choque pas. Je suis d'accord avec Revilo, il n'y a que l'effet brillant qui est en trop, sans doute parce que pas très fin... | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Ven 19 Mai - 22:23 | |
| vui vui vui, pas de doutes tu "gères" le crayons comme qui dirait | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Sam 20 Mai - 13:09 | |
| J'me suis mal exprimé je crois... en fait je voulais dire que quand on tient un manche d'une certaine épaisseur comme la, les doigts ne peuvent pas completement en faire le tour... la on dirait que tous les doigts font presque la même taille | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° Sam 20 Mai - 16:49 | |
| +1 fox pour les doights, sinon c'est du bon boulot, ya encore du boulot au niveau de la maitrise de ton style, mais ça viendra, continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gribouillouw de NiaH! °..° | |
| |
|
| |
| Gribouillouw de NiaH! °..° | |
|