| ►les trames et le Bic Cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: ►les trames et le Bic Cristal Mer 12 Avr - 22:12 | |
| Mais oui, parfaitement, le Bic Cristal, d'après moi c'est un outil trop peu exploité pour ce genre de travail de trames. Bien sur sur format A4 cela reste raisonnable, mais pour info la frénésie du tramage au Bic Cristal m'a déjà poussé à remplir un format raisin avec cette technique. C'est long mais le resultat est assez surprenant! en attendant voici quelques essais. Le temps que je retrouve les autres et je vais en rajouter au fur et à mesure : ) Un animal imposant mais visiblement plutôt sympa. : ) Par contre celui-ci... : / | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ►les trames et le Bic Cristal Mer 12 Avr - 22:35 | |
| Vive le BIC ! :cheers: Tes perso sont sympas, mais manquent cruellement de souplesse. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ►les trames et le Bic Cristal Mer 12 Avr - 22:43 | |
| oui j'suis hyper crispé quand je travail au bic cristal...je pense que mes crobards papier/crayon sont plus convainquants au niveau du mouvement. | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ►les trames et le Bic Cristal Jeu 13 Avr - 4:10 | |
| tu peut nous en mettre qu'on voit la différence? sinon je trouve ca assez style mais bcp trop figé statique. Bref ca déja été dit. XD sinon je pense que tu pourrais te permettre vue l'outils que tu utilise de faire réspiré tes dessins en ne fermant pas les lignes a certains endroits provilégié ou la lumiere frapperais un peu plus fort voila | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ►les trames et le Bic Cristal Jeu 13 Avr - 9:05 | |
| bien bien, ça s'annonce pas mal tout ça en effet c'est un peu rigide mais y'a une bonne base là (en plus j'aime bien gribouiller au bic moua aussi lol) comme l'a dis luna, si tu pouvais nous envoyer quelques crob fais au crayon pour voir se serai cool | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: ►les trames et le Bic Cristal Jeu 13 Avr - 11:06 | |
| il me semblait bien que tu déchirais bien Bah peut-être un peu figé, mais bien puissant quand même !! Good job J'attends les crobz mwa^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ►les trames et le Bic Cristal Jeu 13 Avr - 13:00 | |
| j'aime beaucoup beaucoup le style. Reste que l'anat et la dynamique sont perfectibles. Sinon travailler avec des methodes qui rendraient tes dessins plus lisibles et clairs serai bien oué. je sais pas éclaire nous... Tu scans de quelle manière? Sinon jen suis également grand adepte du bic | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ►les trames et le Bic Cristal Jeu 13 Avr - 16:08 | |
| J'aime beaucoup aussi le style, surtout le deuxiéme. Sinon c'est vrais qu'il ya des éléments à amélioré, mais ça viendra avec le temps, le style ça se pofine, ça s'affine . C'est vrais qu'il faudrais revoir un truc avec ton scanner ou le contraste que tu met sur tes images, elles sont pas trés claire, je rencontre le même probléme en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ►les trames et le Bic Cristal | |
| |
|
| |
| ►les trames et le Bic Cristal | |
|