| Revu et corrigé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Dim 9 Avr - 16:42 | |
| t'en post 3 d'un coup toi Bah c'est assez sympatoche le traité. J'aurais pas pensé augmenter les contrastes pi réimprimer | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Dim 9 Avr - 16:52 | |
| J'aime bien ! ^^ C'est imprimé avec une imprimante laser, non ? | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Dim 9 Avr - 17:09 | |
| Pour l'imprimante je crois que oui. Je suis un peu handicapé du matos, je peu à peine te dire quelle tablette j'utilise. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Dim 9 Avr - 17:27 | |
| ptin malt t'es un véritable expert! oO oué c'était bien une imprimante laser genre gros cabinet d'avocat! (j'était avec lui chez son oncle à paris et je confirme) l'impression du trait noir c'est chez moi que je l'ai fais, désolé on préparais les gobelins... Souvenirs souvenirs. Paris c'est fini... et dire que c'était la ville de mon premier concours | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Dim 9 Avr - 18:00 | |
| - Citation :
- ptin matt t'es un véritable expert!
héhé non, c'est juste qu'avec une imprimante à jet d'encre, c'est impossible de faire de l'aquarelle. - Citation :
- Souvenirs souvenirs. Paris c'est fini... et dire que c'était la ville de mon premier concours
Mdr ! Et comment s'est passé le concours ? :bounce: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Dim 9 Avr - 18:03 | |
| le compte rendu !! le compte rendu !! Bon pour ne pas poster pour flooder, j'aurais dit, qu'avec une imprimante jet d'encre ça aurait pas fait cette qualité la | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Dim 9 Avr - 19:32 | |
| Désolé de vous contre dire, mais l'impression c'est juste les traits noir, le reste c'est le scanne direct de l'aquarelle, et l'imprimante de chez moi c'est une je sai pas quoi, mais en fait je crois qu'on s'en fou pare-ce que la qualité du trait noir n'a pas d'importance, enfin je pense non? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Mer 12 Avr - 12:33 | |
| le compte rendu du concours vous l'aurez promis. :o | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Mer 12 Avr - 18:56 | |
| Hou, quelle délicate attention. Merci. :santa: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Revu et corrigé. Jeu 13 Avr - 15:59 | |
| Le concours , de mon côté la partie story-board s'est super bien passé, je regrette de ne jamais pouvoir vous le montrer, il ne les rendent pas. La perspective aussi, bien passé, mais la partie études de personnage s'est bien passé du tout, je n'ai fais qu'une seul anime sur quatres, désastre total. Je mettrais ça sur le compte du stresse, du manque de travail et de concentration , tous ça pour dire que ce ne sera pas pour cette année les gobelins mais l'ans prochain je ne compte pas me laisser abatre comme ça Ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revu et corrigé. | |
| |
|
| |
| Revu et corrigé. | |
|