| _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: | |
|
+19VRbeick quanjin Tokun Ðregan Ballou Matt Bryst abe Zong omega Eni le MaTt Ryla fox COREY Kabe NeozooM Dacia Gray Gouär 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Mer 17 Jan - 23:25 | |
| +1 Bryst, j'allais dire la meme chose pour le perso de Néo J'aime bien la 2ieme planche sinon | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Jeu 18 Jan - 0:29 | |
| +1 bryst et matt pour le perso de neo, mais maintenant son perso a complétement changé! Je me suis permis de m'en inspirer pour le mien faut pas lui dire il s'en est pas encore rendu compteJe note vos conseils!! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Jeu 18 Jan - 14:35 | |
| Marrant chuis entrain de faire pareil avec les persos de ma bd, des vues comme ça, rationnalisées par des lignes de proportions^^ ça aide n'empêche. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 5 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 5 Fév - 21:17 | |
| inspiré du jeu kinder!!! t'es tro con XD sinon c'est sympa, les 2mains en haut a gauche de la planche son bien les autre un peu moins, tes anat sont pas mal mais demandent plus a te lacher^^ continu surtout | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 5 Fév - 21:27 | |
| mdrr le gangsta en carton Les mains et l'anat j'aime beaucoup même si il y a une ou deux mains bof bof ^^ Quand on jeu kinder , c'est une inspiration comme une autre après tout ! | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 5 Fév - 22:31 | |
| Y'a du bon, j'aime beaucoup la premiere planche. Bien aussi les mains. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 5 Fév - 23:08 | |
| Bryst>+1 pour le laché, à part les nus et les mains c'est que des crobards spontannés. Bon c'est pas encore bien maitrisé, mais ça viendra j'espére Dacia>Bah quoi? On s'inspire comme on peut Ballou>merci!! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 5 Fév - 23:18 | |
| c'est pas mal mon gros, tes persos rendent bien... même si ca reste hésitant ... ya deux mains vraiment sympa... le reste j'aime moins, ca manque de souplesse.. l
es gangsta sont marrant, mais moins interssant graphiquement
...et le dernier pas top ... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Mar 6 Fév - 14:24 | |
| Bah le dernier tu t'es juste foutu de nous niveau "construction". Ya aucune structure gros!! même s'il est audacieux et sympathique dans le style et l'approche. Et je sais... desfois c'est bon de dessiner sans construire ni rien, ça détend. Les mains ben déjà dit ce que j'en pense sur catsuk' donc sois plus attentif, et libere toi des ces doigts tout droits! Un truc simple : A part en cas d'appui, les doigts se plient "naturellement" dès qu'ils ne sont plus alignés avec la paume.Donc il va falloir revoir la manière de casser les doigts. Les anats... ben tu n'observes pas assez!! aussi bien les gens, ta gonz quand tu fais des cochonneries que les images des bouquins de burne et simblet!! Et même un "nu" ça se construit bien en volume (d'autant plus même) Certains de tes modèles là n'on pas de ventre. Et on sent encore un leger "reste" de tes anciens persos tout alongé disproportionnés. ça se modifie... mais c'est pas encore ça. Encore un peu de taff! Le gangsta ben des quatres planches là c'est ce que je préfère ! La une bonne gueule de con et un style groovy. Essaie d'aller plus loin dans tes choix stylistiques et affirme ton trait!!! DU VRAI clean didiou!!! Et evite les déformations à 2balles comme la radio pendant encore un moment. ça va te donner une mauvaise habitude d'"esquiver" la perspective... Ouala! au boulot ! Ouééééé gross! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Mer 7 Fév - 15:02 | |
| Omega>Moins intéressant graphiquement? Neo>merci pour le com | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Jeu 8 Fév - 15:58 | |
| Au contraire je trouve ta planche de poses plutôt convainquante, idem pour les mains, dommage que tu ne t'en inspire pas plus sur la planche juste après ou au contraire les mains chient un peu. Niveau anat' Evidement c'est pas parfait mais dans l'ensemble ça passe, franchement, à partir de là sans evidement faire d'abérations anatomiques tu peux tirer quelque chose de ton travail, le reste viendra avec de l'entrainement et de l'éxperience. Je peux pas te donner plus de conseils, je suis moi même pas accro de l'anatomie : /
Mais dans tes crobards de poses et demain j'aime bien cet aspect un peu "carré", je sais pas comment definir autrement, mais il y a un bon feeling sur ce coup, peut-être devrais-tu pousser les choses dans ce sens, je sais pas. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Jeu 8 Fév - 17:16 | |
| Merci Degran, ça fait plaisir . Je prépare une nouvelle série d'attitude et de travaux d'anat pour bientot là!! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Jeu 8 Fév - 23:10 | |
| Continue Gray, les jouets Kinder, c'est la classe. (et l'étude de la main est superbe) | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Sam 10 Fév - 1:51 | |
| C'est bon ça, ça bosse bien bravo. J'aime bien les mains | |
|
| |
quanjin Gribouillz
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Sam 10 Fév - 4:18 | |
| pour revenir sur tes girafes je trouve la première très bien rendue et les autres très bien caricaturées! plus récent: les mains qui se tiennent très bien et les volumes bien représentés! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Mer 28 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Mer 28 Fév - 17:17 | |
| héhé j'aime bien le lapin avec un accent rital, il me fait penser à un de mes persos et celui là a une bonne tête, on voit que t'as pris l'habitude de le dessiner. Sinon pour les croquis en general, bon, il y a encore du boulot, peut être que passer par de l'anatomie pure et dure pourrait te booster dans le bon sens.
Enfin le principal c'est de continuer à s'entrainer, + ! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Sam 3 Mar - 21:14 | |
| Merci!! Oué je sais que l'anat je galére | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 6 Aoû - 17:22 | |
| Petit retour sur le fofo aprés quelques mois d'abscence, entre petit boulot, fléme, montage de dossier foireux et oraux ratés . Donc bon bin une petite série de crobard d'observation (animaux d'aprés photo et aussi quelques une des attitudes). En ce moment je taf pour le concours de ltam au mois de septembre au Luxembourg et comme j'ai grand besoin de conseille avisé pour progresser je vais réguliérement poster mon taf. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 6 Aoû - 18:26 | |
| ah ben c'est beaucoup mieux quand meme dans les attitudes, on send du volume et du mouvement, continus la dessus! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 6 Aoû - 19:01 | |
| Ah oué ca change de ton post qui précédait ! C'est vraiment mieux, par contre tu t'étais lavé le jour là car tout tes persos ont l'air de te fuir sauf le cochon et la tortue(elle a pas eu le temps de se retourner?) | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Lun 6 Aoû - 22:30 | |
| Bryst> merci Kabe> j'avais pas remarqué. Bin j'étais dans un parc, y'avait de l'air pourtant Sinon les animaux c'est tous d'aprés photo. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Mar 7 Aoû - 15:56 | |
| ha, ben moi ça j'avais déjà vu, vivement tes derniers derniers trucs qu'on voie "vraiment" ton évolution actuelle Par contre, c'est de l'observation toussa... c'est cool mais en plus certaines sont d'après photo. C'est marrant, car quand on regarde les réçus ou les admissibles des écoles d'anime... on voie clairement qu'ils maîtrisent tous l'observation de façon plus que correcte, c'est un peu comme la 'base' mais je trouve que la VRAIE différence qui se fait ( et que tu devras faire face aux jurys) c'est sur l'invention, qu'on voie que tu as su "Réinvestir" tes acquis de l'obs! Allez, ça va venir mon gros! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: Mar 7 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: | |
| |
|
| |
| _la fléme fait son come back_ du vrac P4:::: | |
|