| [planche]les baguettes cassees | |
|
+5drou revilo Dacia yohan esmeraldahe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
esmeraldahe Gribouillz
Nombre de messages : 74 Localisation : belgique/Soignies Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: [planche]les baguettes cassees Jeu 6 Avr - 21:23 | |
| voici une planche pour le fanzine Bahniwé La fée Nomène A vos commentaires...
Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 23:11, édité 4 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees Jeu 6 Avr - 21:36 | |
| ca serait genial d'avoir ca en plus grand^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees Jeu 6 Avr - 21:44 | |
| ouep je plussois, en tout cas t'a un sacré coup de crayon !! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees Jeu 6 Avr - 21:57 | |
| ca a l'air pas mal a cette echelle apres faut voir ce que ca donne en un peu plus grand | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees Jeu 6 Avr - 22:33 | |
| j'aime bien, vraiment! trés net le trait! | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees Ven 7 Avr - 11:31 | |
| jolie trait, même s'il manque de douceur pour le menton/machoire de la féé selon moi, mais bon ca peut etre aussi un choi sinon j'aimerais bien savoir ce qu'il se dise tes personnages ca permettrait de mieux cerné s'il y a des pb d'enchainement entre les case ou pas. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees Sam 8 Avr - 21:11 | |
| sympa, j'aime bien le style, c'est vari que je la verrais bien en plus grand avec le texte et la couleurs pourquoi pas . La suite si il y en a une | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees Sam 8 Avr - 22:38 | |
| daccord avec luna tu devrais affiner la tête de ta fée pour la rendre plus feminine et attachante je pense | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees Sam 8 Avr - 23:16 | |
| wow classe!! tête de la fée +1 , tu peux lui garder un style atypique mais evite son aspect trop trop carré et rustre.. Sinon c'est very good. Des plans un peu plus originaux et une dynamique accrue et ensuite une belle colo à la tanderini et ça sera un hit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [planche]les baguettes cassees | |
| |
|
| |
| [planche]les baguettes cassees | |
|