| Tee shirt artigital | |
|
+5Shad Ryla NeozooM yohan Dacia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Tee shirt artigital Dim 2 Avr - 19:23 | |
| Bon pour pas trop flooder dans le topic de ryla, on peut continuer ici En plus neo a dit qu'on parlait pas assez dans le défouloir | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Dim 2 Avr - 19:25 | |
| bon ben faut un couillon pour le faire ce t-sheert
MDR
serieusement faut trouver quelqu'un | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Dim 2 Avr - 19:28 | |
| ben je sais pas je trouvais que Ryla avait les skills pour nous pondre ça ... après | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Dim 2 Avr - 19:35 | |
| yep on laisse faire ryla^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Lun 3 Avr - 9:20 | |
| que d'honneur que vous me faites bah je veux bien tenté quelquechose, reste à savoir quoi exactement...un tee avec juste le logo d'ardigit ou quelquechose d'un peu plus particulier :?: lancé les idées, on regroupe tout ce qui a été dis, un p'tit vote et hop on sait vers quoi se diriger, voue en pensez quoi ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Lun 3 Avr - 10:31 | |
| perso j'opterai pour le logo d'artigit en haut la tablette shematisée en lueur externe legerement jaunie... sur un T noir.
avec en dessous ou dans le dos quelque chose propre à chaque concours, vous en pensez quoi? :drunken: | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Lun 3 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Lun 3 Avr - 13:13 | |
| Moi je verrais bien la tablette avec "Artigital", comme une marque, en petit logo devant quoi ! Et l'illustr. gagnante dans le dos apres ! ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Lun 3 Avr - 13:19 | |
| L'illustr ça risquerai de faire kitch... un gros carré coloré, je veux pas que ça donne des t shirt genre les trucs de mettaleux avec les pochettes de cd raphsody en gros, faut que ca reste mettable , sobre et classe... un t shirt NOIR avec la tablette et en dessous ecrit artigital avec la police en effet illuminé Avec dans le dos aux épaules écrit "EPIQUE master" par exemple et au millieu du dos juste en dessous, un logo représentant le theme du contest? Seuls le logo et le "... master" changerai et voilà à la fin ça ferai une super collection de T shirt assortis enfin jpars dans mes délires.. mais proposez toujours à voir. | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Lun 3 Avr - 13:23 | |
| on fait le devant et la manche que tu as dit mais pas l'arrière et ca sera potable^^
*pas compris ??? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Lun 3 Avr - 18:23 | |
| Ya des bonnes idées allez ryla Par contre yohan, moi non plus je n'ai pas tout compris ^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Lun 3 Avr - 18:57 | |
| donc la dernière idée de neo est bonne sauf pour l'arrière(pas besoin) ouala | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Mer 5 Avr - 12:25 | |
| oki, ce week-end je fait des essais par contre, pour tout ce qui est dégradé et effet de fondu etc, faut oublié en sérigraphie, enfin si le tee-shirt est destiné à la sérigraphie bien sur NeoZ > tu me donnera le nom de la typo d'artigit, histoire de faire des essais cohérant | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Ven 7 Avr - 0:48 | |
| Y a qu'a faire un concours de t-shirt ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Sam 8 Avr - 18:52 | |
| Kab > carrément, bonne idée ^^ Bon, voila je viens de terminer mes essais, à vous de me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Sam 8 Avr - 18:58 | |
| le dernier me plait beaucoup! mais combien le t-shirt? Et pkoi pas faire un concours a l'occaz ça pourrait ramené beaucoup d'monde sur le fofo meme si yen a deja un certain nombre | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Sam 8 Avr - 19:03 | |
| le dernier c'est juste une version du dos hein en fait il y a 4 versions pour la face avant du tee (+ 1 en noir pour le big boss ) puis 2 versions du dos, tout est modifiable, j'attend les avis | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Sam 8 Avr - 19:07 | |
| COREY, c'est justement le prix du concours... il n'y a pas de moyen de l'acheter... sinon plus d'interet. UNIQUEMENT via contest Ryla , je suis FAN . Porposes en encore please! ^^ tu gères... Tu penserai pouvoir les réaliser ? en vrai T-shirt je veux dire. pour le coût de fabrication etc , je m'arrangerai avec toi... tkt pas fais d'autres porpositions originales avec toujours comme mot d'ordre. Artigital. Sobriété. Classe. et l'orginalité toujours huhu ca va tuer... je pense qu'on pourria même voir à creer un T shirt pour le 1er et 2 autres pour les suivants. | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Sam 8 Avr - 20:14 | |
| ryla rassures toi j'avais compris | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Sam 8 Avr - 21:30 | |
| Vraiment pas mal ces Tees ! :cheers:
Pour la fabrication, pourquoi ne pas utiliser une boutique en ligne "prête à l'emploi" du genre Comboutique ou Cafépress ? Cela permettrait en plus d'engendrer des revenus pour Artigital, de manière à financer un futur nom de domaine, ou de futurs autres projets... :bounce: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Sam 8 Avr - 22:23 | |
| raaah ça tue super boulot la ryla. Il va falloir que je bosse vraiment beaucoup pour gagner un concour mwa L'espoire fait vivre les gens | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Dim 9 Avr - 16:36 | |
| Comme b'habitude j'arrive aprés la bataille, j'adore tes essais de t-shirt, je suis pour :cheers: j'en veux un comme celui-là. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Dim 9 Avr - 16:44 | |
| Tu n'a plus qu'à rentrer dans le top 3^^ | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Dim 9 Avr - 17:19 | |
| Merci pour ce brutal retour à la réalité | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Tee shirt artigital Dim 9 Avr - 17:43 | |
| pour ce concours il y a deux catégories... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt artigital | |
| |
|
| |
| Tee shirt artigital | |
|