| Sleeping beauty | |
|
+6Ryla biotechbob omega le MaTt Dacia NeozooM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Sleeping beauty Sam 1 Avr - 23:28 | |
| juste un dessin au crayons sur A3 canson. Pour un taff d'art au bahut. quelques heures. C'est très statique, dans mon style des persos "pose" que je fesait beaucoup avant... j'ai du le boucler en une soirée par retard comme d'habitude bref. Comme je le fout pas dans mon dossier des gobs , je le poste desuite.
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Sleeping beauty Sam 1 Avr - 23:35 | |
| waou, il claque bien quand même ! Toujours les même dragons En tout cas, c'est hyper sympa...si tu met une signature plus belle :clown: :clown: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sleeping beauty Sam 1 Avr - 23:41 | |
| Très sympa pour un devoir ! :santa: | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 0:04 | |
| bouarf, il donne mieux avec cette touche de couleur et le contour noir .. c'est bien mon petit neoz..lol tu devrai leur montré la maquette avec .. ils se rejouiraient moiins.. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 0:52 | |
| jaloux! n'ampêche juste avec du papier machine, en 1h30 chrono et du fil de fer, une maquette comme ça c'est pas siii mal... Et ps, la touche de couleur y était déjà | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 3:45 | |
| sympa en effet
t as un scan a3 ou c est une photo? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 10:18 | |
| photo c'est pour ça a chié un peu... mais bon. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 11:50 | |
| c'est sympa tout plein dis donc, j'aurais bien aimé faire des devoirs comme ça moi | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 12:04 | |
| Yeah super classe, j'adores tes dragons ! Vraiment bien, ya dla technique ici ! ^^ | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 13:03 | |
| c'est super classe mais c'est pas trop trop dynamique... essaie de faire des trucs qui bougent bien pour les gobs... j'ai lu les conditions pour le concours il veulent des trucs assez dynamique... (moi quand j'ai lu les conditions ça m'a découagé puissance 1000...) | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 13:09 | |
| C'est sympa mais bon dieu pourquoi tu estompes nous c'est une des première chose que l'on a appris en dessin ne pas estomper Sinon oui c'est vrai c'est statique | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 13:09 | |
| yes c'est trop rigide tout ca, et comment tu fait pour passer autant de temps sur un dessin???? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 13:15 | |
| lol Dik, je pense que d'ici 3 ans tu auras tes chances largement sinon, pensez à bien lire ce qui accompagne l'image. - Citation :
- C'est très statique, dans mon style des persos "pose" que je fesait beaucoup avant... j'ai du le boucler en une soirée par retard comme d'habitude
bref. Comme je le fout pas dans mon dossier des gobs , je le poste desuite. je le fous pas dans mon dossier car c'est statique... je posterai le contenu de mon dossier des gobs la semaine prochaine. revilo, sur le vrai papier A3 avec le grain c'est un peu mieu déjà. C'est sur qu'avec la tof.. mais tu as raison, plus de hachures et un côté plus "graphique" aurai aidé. yohan, j'ais pas passé 10 000 ans... 2 - 3heures tout au plus. j'ais de plus en plus de mal a passer beaucoup de temps sur mes travaux. C'est peut être pas plus mal... | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 13:25 | |
| warf mes dessins prennent une moyenne d'une demi-heure | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 13:26 | |
| ha c'est sur que là ben je sais aps faut te forcer un tit peu... | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 13:27 | |
| je suis une grosse feignasse tu peu rien y faire | |
|
| |
dik skuateur
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 15:48 | |
| neo>> tu as déjà fait tes 2O planches ? (c'est bien 20 planches qu'ils demandent, non ?) en tout cas yaura du monde au concours cette année... j'ai plein d'amis qui s'y prsentent... en tout cas je croise les doigts pour toi | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 15:58 | |
| Bah moi je stresse déjà à l'idée de présenter mon dossier l'année prochaine... ^_^'
En tout cas, j'espère que tu sera pris, ce serait la moindre des choses pour le "boss" d'Artigital. :tongue: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 16:06 | |
| lol merci a vous. Dik, c'est 40 maximum et 20 est un minimum ouais... j'en ai déjà une petite 20aine. reste à en faire une tite dizaine j'espère. | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 16:07 | |
| 20 planches de bd!!!! bonne chance, donc^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 16:09 | |
| Raaaa!!! mais c'est pas de la BD^^ c'est une section cinema d'animation donc : - des dessins d'observation pure pour montrer les capacité de dessin . - des nus, volumes architecturaux, expressions plastiques - des illustration et univers graphiques variés et stylisé pour montrer ta "patte" - et pas mal d'attitudes, de turnover etc... et quelques scenettes bd pourquoi pas , storyboard, trucs du genre voilà.
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 16:14 | |
| okay je vien enfin de comprendre, ch'uis vraiment un boulet bonne chance quand meme^^ | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 17:22 | |
| c'est vrai que t'as interet a te gaver grosse feignasse .. j'espere que tu vas en avoir pas mal et que tu pourra leur en mettre plein les yeux, si t'as l'entretient, parles leur d'artigit .. je suis sur que ca pourra les interesser ... et que ca peut jouer en ta faveur ... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Sleeping beauty Dim 2 Avr - 17:27 | |
| ouep j'y avait pas pensé, mais c'est clair que ça pourria être un atout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sleeping beauty | |
| |
|
| |
| Sleeping beauty | |
|