| Colos de peter. | |
|
+7Dacia NeozooM omega Ryla revilo sat Gray Gouär 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Colos de peter. Dim 5 Mar - 18:44 | |
| Ici je mettrais les colo que je fais sur les lines proposés par les autres. Là qur un line de AL. General monkey:
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 5 Mar - 19:52 | |
| j'aime bien , néanmoin j'aime pas trop le feu du cannon sa fait un peu a la dragon ball mais sa c'est mes gout sa ne regarde ke moi | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 5 Mar - 20:00 | |
| c'est un peu petit pour en dire quelque chose la je ne vois pas grand chose | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Colos de peter. Lun 6 Mar - 10:05 | |
| ça a l'air pas trop mal géré, mais c'est vrai que c'est un peu petit pour vraiment se faire une idée | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Colos de peter. Mar 7 Mar - 11:47 | |
| Sat_t'as raison, mais pour le moment c'est tous ce que j'ai réussi à faire , je gére pas encore les effet mais j'y travaille revilo/Ryla_j'ai pas eu le temps dimanche de changer ça mais vendedi je m'en occupe, c'est vrai que à cette taille on ne voit rien. | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Colos de peter. Mar 7 Mar - 11:51 | |
| carement on viot pas grand choses.. mais le ptit singe est pas trop mal .. vu que ce n'est que la colo, t'aurai pu travailler encore plus dessus je pense ... | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Colos de peter. Mar 7 Mar - 11:54 | |
| Omega_le but était plus de faire un essai rapide, le line se préte pas à une grosse colo trés travaillée (je pense). | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Colos de peter. Mar 7 Mar - 11:59 | |
| assez d'accord pour le fait que ce ne soit pas un line de grosse colo... mais par contre comme déjà dit, les trouvs de l'arme devraient être plus "flamme" faire sentir la chaleur du feu... peut être ajoutter des effets. penses aussi au fond qui permet parfois de donner plus d'impacte au dessin en lui même Il faut tout mettre au service de l'esthetisme. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Colos de peter. Sam 11 Mar - 21:51 | |
| Une petite suite sur un line de yohan. | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Colos de peter. Sam 11 Mar - 22:06 | |
| raah j'adore^^ A la base j'aime les dessins de yohan et la c'est encore mieux !! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Colos de peter. Sam 11 Mar - 23:02 | |
| bien cool, le style est respecté etc!
Fais gaffe à l'effet biseau des modelés (voir art of painting I) même si de temps à autre ça donne un style enfatin aux illus type peintures des plus recherchés.
Bien bien sinon. Ajoutte peut être des teintes differentes moins neutres. bleutés, jaunies, chai pas moi.
Nuance ton travaille! Comme pour les cheveux. | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 11:59 | |
| ouep d'accord avec toi Néo sinon pas mal la colo | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 12:45 | |
| genial super bien respecté malgré mon line difforme franchement il déchire, je vai le mettre sur mon blog pour la peine | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 13:18 | |
| Merci pour les comments, en ce qui concerne la couleur j'y travail, mais c'est pas encore ça, j'ai du mal à mettre beaucoup de teint. Yohan, content que ça te plaise | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 13:52 | |
| Bah moua j'la kiffe bien ta colo Peter, c'est bien chanmé | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| |
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 17:47 | |
| ce long cadre blanc fait durer le suspence J'aime bien, c'est sobre. Le cadre blanc est peut-être même un peu trop long^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 17:47 | |
| jlmaurai décollé un chouïa du cadre en bas, sinon il tue.
la colo est simple mais efficace!
mais bon peter , je connais ton niveau! et j'attend que tu te jette à l'eau un peu plus...
(bon ok moi aussi... -_-* ) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 17:52 | |
| Moi je suis peu être le seul mais j'aime pas du tout le dernier ... Deja le cadre je l'aurais vu plus large, et le champignon plus haut. Niveau couleur, les ombres en noir la c'est vraiment pas super beau, et surtout pas asser contrasté. Sinon les yeux me derange perso, je les auraient plutot vu en blanc. Sinon un fond, ne serais ce qu'un petit degradé n'aurait pas été de trop ! ^^ | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 18:24 | |
| Shad_En ce qui concerne le cadre c'est subjectif, moi je ne le voyais pas plus large, daccord pour le champi plus haut. Je ne comprend vraiment ce que tu veux dire par ombre noir. Pour la fond, je trouve que le style ne se préte pas un fond plein d'effet et encore moin un dégradé que je ne trouve absolument pas esthétique mais ça n'engage que moi. Sur ce merci pour le commentaire, c'est toujours interressant d'entendre un son de cloche différent de celui des autres. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 18:30 | |
| ben jsuis 100% d'accord avec Shad pour rehausser le perso , il touche trop en bas (lai déjà dis je sais jradotte, jme fais vieux! ) Et pour les yeux en blancs. un peu plus de contraste sur les ombres aussi. Sinon pour tout le reste je suis plus de l'avis de Peter. Fond blanc. Cadre allongé. c'est une esthétique qui me touche plus personellement! le gourou à tranché lol. non jdéconne pas taper. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 20:07 | |
| ben la j'aime moin, tu aurai pu t'appliquer un peu plus le cadre je croyais que c'etait la page qui déconnait, chez moi ca arrive quelques fois et les images partent en couille pendant quelques secondes MDR | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Colos de peter. Dim 12 Mar - 20:10 | |
| J'aime pas trop non plus ton dernier , j'aime bie le cadre mais le champi est mal placé , je l'aurais rehaussé et mis un espace devant lui (ce qui aurais élargi un chouîa le cadre) Je trouve que le champi n'est pas assez ombré , genre en dessous du chapeau et j'aime pas les taches trop grises (le gris coloré aurais beaucoup mieux passé , l'ombre par terre aussi va pas avec le reste . Donc pour moi ca fait trop zone/aplat , fallais davantage faire ressortir le volume en contrastant bien le champi | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: Colos de peter. Mar 14 Mar - 19:12 | |
| Merci pour tous ces conseil, je retravaillerais peut-étre ce dessin, mais en tous cas je tiendrais compte de vos remarque pour les prochains Moi j'aimais bien le cadre | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Colos de peter. Mer 15 Mar - 5:27 | |
| - peter a écrit:
- Merci pour les comments, en ce qui concerne la couleur j'y travail, mais c'est pas encore ça, j'ai du mal à mettre beaucoup de teint.
T'as qu'a la bosser sur un autre layer, avec un jeu sur l'opacité (suivant ce que tu recherche), et une gomme a 10% d'opa aussi pour fondre ta teinte avec les autres. Tu peux même oser la texture comme ça. Pi si ca te plait pas, tu balances le layer à la poubelle. Tu peux obtenir comme ca des effets de glacis très subtils. Tu peux même jouer sur les modes de ton layer, comme overlay, qui est toujours très surprenant celui-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colos de peter. | |
| |
|
| |
| Colos de peter. | |
|