| artpad inside | |
|
+27GrisFX Ballou abe Roth Bryst Victime le MaTt herz3leid étien' Régis $unshine Pec Ðregan Phénitia Lou OMCharly Gray Gouär Atom Jb-gratteux Kuru Ryla NeozooM Kabe Dacia Shad yohan morph' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: artpad inside Sam 11 Mar - 14:50 | |
| morphine, jusqu'au moment où tu poses le premier gris c'était vraiment bien , mais après ton effet coloré gache un peu dommage. Shad excellent ton trait et ta lègère couleur. Bon un peu disprop* le bras mais ça va alala ça donne envie, pourquoi il rame autant chez moi :s | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: artpad inside Sam 11 Mar - 17:56 | |
| Cadeau^^
30min environ
http://artpad.art.com/gallery/?ivyxg5yf038 | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: artpad inside Sam 11 Mar - 18:18 | |
| raah comment tu fais...je suis fan :clown: | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: artpad inside Sam 11 Mar - 18:24 | |
| Yeah ca claque ca neo !! :cyclops:
Vraiment bien ;p | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: artpad inside Sam 11 Mar - 18:34 | |
| huhu merci je crois que j'ais un peu capter comment marche le log...maintenant. par contre il rame toujours passé 50aine de traits :s enfin bon. | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: artpad inside Sam 11 Mar - 19:36 | |
| comment tu me degoute neo, ta technique | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: artpad inside Lun 13 Mar - 4:19 | |
| Que c'est dommage! se topic a mourut, encore a causse de neo! il a dégouté tout le monde | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: artpad inside Sam 18 Mar - 14:11 | |
| arretez!! c'est pas ma faute! oO pour la peine en refais un tit^^ http://artpad.art.com/gallery/?iwbn31v0lzs 30min | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: artpad inside Sam 18 Mar - 16:18 | |
| Le crayonné tue mais la mise en gris fait un peu crado (sauf les cornes qui déchires !) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: artpad inside Sam 18 Mar - 18:15 | |
| J'aime beaucoup Neo ! Rah a quand une vrai illustr de fou bien finie ? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: artpad inside Sam 1 Avr - 14:17 | |
| je sais pas snif... vivement que l'inspiration et le style me reviennent je marche par périodes desfois je bastonne de grosses illus (4-5 en 2mois) et desfois c'est le vide pendant plusieurs mois.
là ça fait un vide depuis longtemps ^^*
PS: plus personne en poste? :'( | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: artpad inside Ven 28 Avr - 4:58 | |
| http://artpad.art.com/gallery/?iyet99ore4g
ca f'sait longtemps ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: artpad inside Ven 28 Avr - 12:27 | |
| j'aime pas les finalisations. Et c'est toujours dommage pour tes visages "mangaisés bas de gamme" Mais sinon le corp et la pose, tu as fait des progrès oO La main, quand elle est juste au trait!! Ouaw! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: artpad inside Ven 28 Avr - 15:23 | |
| Vous vous étes tous gavés, neo ton perso trés sympa c'est vrai, par-contre le dragon Mais franchement, ya du super boulot là Morphine sympa au début, mais la couleur pas fan, je crois que tu as voulu en faire trop, vos mieux resté trés léger, c'est toujours plus éfficace. L'idéal serait de bien doser tous simplement | |
|
| |
OMCharly skuateur
| Sujet: Re: artpad inside Ven 28 Avr - 21:58 | |
| Aller ! Pour mon arrivée, je poste ce truc. Ca date un peu, je l'avais fais pour l'Atelier, mais j'ai trop la flemme de refaire un truc, ça m'avait pris déjà trop de temps de faire ça à la souris ! J'en ferais un autre le jour où j'aurais une tablette et ce sera plus précis.
http://artpad.art.com/?iwvgq51l5v6g | |
|
| |
Lou Gribouillz
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: artpad inside Ven 28 Avr - 22:06 | |
| je dois vraiment redire que c'est un truc de malade ? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: artpad inside Ven 28 Avr - 22:12 | |
| yes Charly, ça démonte bien! jvous avais dit que c'était un bon | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: artpad inside Ven 28 Avr - 22:14 | |
| - OMCharly a écrit:
- Aller ! Pour mon arrivée, je poste ce truc. Ca date un peu, je l'avais fais pour l'Atelier, mais j'ai trop la flemme de refaire un truc, ça m'avait pris déjà trop de temps de faire ça à la souris ! J'en ferais un autre le jour où j'aurais une tablette et ce sera plus précis.
http://artpad.art.com/?iwvgq51l5v6g ca defonce. | |
|
| |
OMCharly skuateur
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: artpad inside Sam 29 Avr - 0:19 | |
| Je trouve ça ausé d'utiliser autant de couleur, faut savoir les gérer et là je suis épaté, tout est bien dosé. c'est chargé mais y aune bonne harmonie des couleurs.... Super boulot franchement :suspect: (j'en fais peut-étre un peu trop là mais bon...) | |
|
| |
OMCharly skuateur
| Sujet: Re: artpad inside Sam 29 Avr - 0:28 | |
| - OMCharly a écrit:
*Arrête on dirait le pain Jacquet! oO quel con...(je suis) Dire qu'il y a des gens qui éditent les messages pour faire ce genre de vannes... J'y ai même pas fait attention en plus, même pas exprès. Pour les couleurs, c'était purement expérimental, je ne met presque jamais de couleurs sur mes dessins, j'y comprend pas grand chose à la couleur, c'est pour ça que quand tu dis que c'est osé et que j'ai chargé, je réalise pas vraiment. J'y suis allé à l'impro, au feeling. | |
|
| |
Phénitia skuateur
| Sujet: Re: artpad inside Sam 29 Avr - 21:31 | |
| normalement c'est: "ravi que ça vous plaise". (avec l'intonnation et tout)
Génial le choix des couleurs! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: artpad inside Mer 3 Mai - 16:39 | |
| franchement deux remarques... primo ça serait plus façile est plus agréable avec une tablette graphique xD (je sais, ça ne concerne que moi ) deuxio, bah on peut pas aller bien loin sans que ça lag mechant. du coup la fin est toujours un peu baclée M'enfin bon c'est sympa comme tout ce truc...j'ai essayé un truc viteuf: http://artpad.art.com/?iyoyw61lkocw | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: artpad inside Mer 3 Mai - 20:11 | |
| ahum...je suis pas tres douée mais j'ai essayé de faire de mon mieux...héhé http://artpad.art.com/?iyp91w1e3uqg | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: artpad inside Lun 8 Mai - 19:05 | |
| Premier ArtPad' avec ma Wacom, ça se fête... > http://artpad.art.com/gallery/?iyyf271nallo Il y a juste sa bouche qui "merdouille" :sunny: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artpad inside | |
| |
|
| |
| artpad inside | |
|