| supacat - sat / up | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sat Gribouillz
| Sujet: supacat - sat / up Mer 1 Mar - 15:37 | |
| voila une tite colo sur la line de supacatcom's
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: supacat - sat / up Mer 1 Mar - 17:25 | |
| Oh putain j'adore l'idée !! Ah ce cher supacat, il déchire toujours autant! ^^ Y'a juste les jambes qui me paraissent bizarre mais pour tout le reste c'est nickel!! Les couleurs aussi d'ailleurs! Vraiment bien choisies! Rah ça m'a donné envie de reprendre ce dessin à ma façon (faudra que vous me donniez votre permission ^^) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: supacat - sat / up Mer 1 Mar - 17:37 | |
| Wahou c'est super beau .. tres tres bien géré tout cela, autand le dessin que la colo (notement le ptit dégradé dans l'ombre j'aime bien les tons ^^). Kuru j'espere que Supa donera son accord ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: supacat - sat / up Mer 1 Mar - 20:43 | |
| bon bah le line, c'est de la bouherie :affraid: la colo est simple et efficace, j'aime beaucoup pour ceux qui veulent tenter une colo, le line de cat est dispo sur l'atelier il me semble | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: supacat - sat / up Mer 1 Mar - 21:47 | |
| tou a fait ryla : http://cgmteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2255&start=0
ps: dsl neo pour la pub | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: supacat - sat / up Ven 3 Mar - 0:20 | |
| Trés sympa tous ça, j'aime assez la colo, elle rend trés bien sur le line, c'est du bon boulot . Sinon le line de supacat déchire, à part les jambes et les pieds qui déconne un peut, j'aime beaucoup. | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: supacat - sat / up Ven 3 Mar - 22:44 | |
| une autre: je conseille a tout le monde d'aller sur le sujet de l'atelier donner un peu plus haut si vous voulez tenter ou si vous voulez voir la magnifique colo de supacat | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: supacat - sat / up Ven 3 Mar - 22:49 | |
| sympa la colo un peu plate et un peu abusé pour le mains et avant bras il faut exagérer mais pas abuser de déformation | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: supacat - sat / up Sam 4 Mar - 11:33 | |
| c'est un tueur ce Cat, même si c'est vrai qu'elle a les avant bras de popeye :lol!: pour la colo je rejoint revilo, un peu plus de contrste aurait été mieux sur celle ci | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: supacat - sat / up Sam 4 Mar - 12:54 | |
| Pur style la nana! La colo est bonne quoiqu'encore trop plate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supacat - sat / up | |
| |
|
| |
| supacat - sat / up | |
|