| [Strip] A star is born. | |
|
+6Jb-gratteux Dacia Shad Florent morph' NeozooM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [Strip] A star is born. Jeu 23 Fév - 18:07 | |
| Voilà un petit Strip de 3 cases sur le theme "A star is born" J'ais voulu tester comment painter7 s'accomode du travail sur les dessin de type BD, découpages, cadrages etc. Et force est de constater que ça va. L'encrage fait plus grossier que sur photoshop mais bon. Pour un tit strip ou pour un truc comique ça passe nikel Bon Painter7 donc, 1h20 environ en tout. C'est très rapide.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Jeu 23 Fév - 18:20 | |
| a part la chambre un peu vide au debut( et sa perspective un peu foireuse je crois ) et les lumiere de fond un peu bizare sur la derniere case c'est tout bon.
[ pourquoi t'es plus sur msn toi ? v_v ]
ps : nirvana et gun's and roses powa ! \o/ | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Jeu 23 Fév - 18:35 | |
| Si je le vois là, 16h20 il est connecté, il a du te bloquer...
La perspective est correcte, se sont les traits qui ne sont pas droit, mais bon c'est pas grave.
c'est plutot pas mal, même si je ne suis pas fan du rose. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Jeu 23 Fév - 18:42 | |
| Moi aussi j'ai l'impression que la perspective est foireuse (le plus visible est le bas du siege sur lequel il est assis). Mais j'aime beaucoup, en particulier la derniere case, et surtout les couleures employées ! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Jeu 23 Fév - 19:38 | |
| i love the last case^^ J'aime trop la tête du perso ! | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Jeu 23 Fév - 21:12 | |
| Exellent! par contre j'ai l'impréssion que c'est une meuf qui fume quand voie que les levre... :suspect: et on aura biensur reconnu l'ampli marshall, mais pourquoi toujour du marshall ... | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Ven 24 Fév - 10:26 | |
| sympa Neo, j'aime beaucoup les teintes utilisées, c'est quel outils que tu as utilisé dans painter ? Bon bah on en veux d'autres alors | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Ven 24 Fév - 15:46 | |
| c est zolis!!! mais comme jb je trouve que ton roxkeur fait un peut femin sur la derniere case, a mois que ce ne soit un rockeuse tout court, ou un mec androgine | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Ven 24 Fév - 16:44 | |
| c'est une femme hein?! les doigts aussi sont des doigts de femme, enfin jpens bien que des le depart il a fait une femme lol :clown: sinon, j'aime pas la permiere case, on dirai qu'elle est a part du reste en fait(mais ce n'etait qu'un test et c'est fait pour sa les tests ), elle fait assez cafouilli aussi je trouve. mais les deux autres sont vraiment biens! et pis mention spéciale pour la derniere qui est vraiment belle!! encore! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Ven 24 Fév - 18:23 | |
| J'ai vu à, l'oeuvre donc tu connais à peut prés mon point de vu, mais avec du recule je trouve les couleurs pas top mais sinon le line est pas mauvais, c'est un bon speed quoi. PS: je reste ton plus grand fan | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Ven 24 Fév - 18:56 | |
| mdr peter.. Ben sinon les autres, heu oué c'est clair que le line est pas propre pas droit ect.. c'est fait en a peine plus d'une heure du croquis jusqu'au final.. C'était avant tout pour tester les outils painter en style "BD" (non florent pas taper ) Sinon bien en fait les lèvres à l'origines étaient bien celles d'une nana^^ mais par la suite j'ais décidé que mon perso ayant déjà l'aspect androgyne (voulu) en serait le proprio Pour les doigts de filles, bien beaucoup de bon guitaristes ont des doigts fins et longs Pourquoi toujours un marshall? Et bien parce que de Un c'est pas n'importe lequel, c'est le JCM 800 4X12 +tête... L'AMPLI rock des années 70-80 par excellence. je ne suis moi même pas spécialement fan de Marshall. Mais c'est l'esthetique de cet ampli qui est mythique. | |
|
| |
Jb-gratteux Franklin
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. Ven 24 Fév - 19:09 | |
| Ah oui c'est claire que c'est mytique, j'avoue que j'aurais surement mis un marshall moi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strip] A star is born. | |
| |
|
| |
| [Strip] A star is born. | |
|