| Titania, pink power | |
|
+6L.D Gray Gouär omega Luna NeozooM Titania 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Titania, pink power Jeu 15 Déc - 19:32 | |
| Alors voila moi c'est Titania, mon prenom est Titania ( et oui :p ) et j'ai 21 ans, j'habite en corse.
Je dessine depuis que je suis petite et j'adore tous ce qui touche les arts graphiques. Je connais pas mal Photoshop, je commence à mieux cerner painter 7, et aussi j'utilise Oen Canvas de temps en temps. Rien a voir avoir l'art mais je programme un peu aussi, je connais le C++, le html css etc etc.
Voila ma petite présentation ^^ Je posterais quelques créations à la rentrée pour vous montrer ms maigres compétences :p
Voila gros bisous | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Jeu 15 Déc - 19:43 | |
| Re bienvenue à toi Titi Content de t'avoir à nouveau parmis nous! :cheers: | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Jeu 15 Déc - 22:25 | |
| Yo salut a toi | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Ven 16 Déc - 12:52 | |
| ola toi, ca fait longtemps... bah re bienvenu miss Titania !!
biz | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Ven 16 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Mar 3 Jan - 18:10 | |
| Cool !! une corse!!!!!!! mouhahahahaha alors poupée tu es ou exactement en corse ? hors sujet: Au fait y a t'il un rapport tritania avec toi ? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Mar 3 Jan - 19:15 | |
| saaaaaaaluuuuuuut | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Mar 3 Jan - 19:32 | |
| ^^ Alors pour Nono> Je suis de Borgo mais je suis en Cours a corte c'est temps ci. Je n'ai aucun rapport avec Tritania :p et que signifie ce "Mouhahahaha" lol Merci pour ton accueil Yohan: Salutttt Gros bisous à tous | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Mar 3 Jan - 19:45 | |
| hihi borgo connait tres bien moi j'ai une maison a Calacuccia dans le niolu .. Sinon le Mouahaha signifie d'une part que je suis fou enfin c'est ce que pretend Neo :p sinon que ca fais plaisir d'avoir un corse dans le forum ^^ :tongue: d'ailleur je vais poster des crobards que j'avais fais dans mon village :heart: | |
|
| |
Titania Gribouillz
| Sujet: Re: Titania, pink power Mar 3 Jan - 21:33 | |
| Je suis tres contente que tu soit d'ici ^^ Calacuccia, le Niolu !!! je connais tres bien !!! lol si tu viens l'ét" on se verra surement a la rieviere dans le niol :p | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Titania, pink power Mar 3 Jan - 22:16 | |
| hehe le Golo !!! tu vas dans quel endroit du Golo ? | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Titania, pink power Mer 4 Jan - 0:42 | |
| binvenou à toua miss Titania :cheers: | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Titania, pink power Sam 7 Jan - 0:53 | |
| Bienvenue Titania! Content de te retrouver. | |
|
| |
Titania Gribouillz
| Sujet: Re: Titania, pink power Dim 5 Nov - 18:14 | |
| Comment ca je suis de retour ? Ha flutte alors ! Je vais vous poluez avec mes réalisations minables : D Plus serieusement, me re re Voila, et j'espere cette fois ci, que cela sera définitif : p :flower: | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Titania, pink power Dim 5 Nov - 18:43 | |
| Rebienvenue à toi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titania, pink power | |
| |
|
| |
| Titania, pink power | |
|