odrey06 Noob
| Sujet: illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions Sam 19 Fév - 20:59 | |
| Bonjour, Je m'appelle Audrey, je suis une jeune artiste, illustratrice, infographiste et coloriste de 25 ans et je recherche tous types de missions, travaux rémunérés que ce soit des illustrations, création ou remaniement de logo, travaux de coloriste etc ... Si vous êtes interessez me contacter à l'adresse suivante: lopezaude@yahoo.fr voici mon site internet: http://www.audreylopez.artiste-com.com/ merci d'avance | |
|
joss_doggett Noob
| Sujet: Comics made in France Lun 20 Mai - 1:27 | |
| Bonjour j'ai 38 ans, je suis enseignant, collectionneur de comics depuis 30 ans (plus de 7000 pièces).
J'ai le full-script des huit 1ères pages d'un scénario mettant en scène des super-héros. J'ai le character profile des 20 principaux personnages.
Il me manque juste le dessinateur! Ce projet me tient à coeur. Je n'ai d'abord pour ambition que les huit 1ères pages. Plus de pages si affinités artistiques!
Chercher à être publié un jour pourquoi pas mais ma priorité immédiate c'est de donner vie à mes mots.
Type de scénario: entre Marvel's Avengers et Watchmen.
A bientôt! Joss
| |
|
odrey06 Noob
| Sujet: Re: illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions Lun 20 Mai - 2:53 | |
| bonjour joss,
Je ne fais malheureusement de BD, je suis illustratrice principalement pour des maisons d'éditions, character design mais la bd ce n'est pas mon domaine, mais si tu as besoin de moi pour le character design de tes personnages, il n'y a pas de souci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: illustratrice, infographiste, coloriste cherche missions | |
| |
|