Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inspiration Baudelairienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cephalon
Noob
Cephalon


Nombre de messages : 14
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 05/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyMer 10 Fév - 15:56

Bonjour !
Voici deux illu faites hier, dont j'ai puisé l'inspiration dans les poèmes de Baudelaire.
[IMG SUPPRM par l'auteur]

Pour celle avec la Géante, je ne sais quel fond utiliser. Tous conseils et critiques sont les bienvenus Smile


Dernière édition par Cephalon le Mar 24 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju588
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyMer 10 Fév - 16:39

j'aime beaucoup
l'ambience, le style, le design des persos
tout est coérent
bravo.
Pour moi une foret vierge ou rien du tous le fond blanc ne ma pas dérenger
Revenir en haut Aller en bas
Cephalon
Noob
Cephalon


Nombre de messages : 14
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 05/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyMer 10 Fév - 18:14

Juju :
Merci de tes encouragements Smile
Après avis de quelques personnes, je laisse définitivement le fond en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cephalon
Noob
Cephalon


Nombre de messages : 14
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 05/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Une Mendiante rousse   Inspiration Baudelairienne EmptyJeu 11 Fév - 22:12

Voici une autre illu Smile

Inspiration Baudelairienne Roussee
Revenir en haut Aller en bas
Cephalon
Noob
Cephalon


Nombre de messages : 14
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 05/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptySam 13 Fév - 0:59

Inspiration Baudelairienne Flammebougie

Apparemment, y a pas grand monde sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
pirzz
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2009

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 8:11

pas mal du tout tes dessin,prime special pour le deuxiéme et je trouve que sans fon sa passe bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cephalon
Noob
Cephalon


Nombre de messages : 14
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 05/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 16:01

pirzz : Merci Smile

Je vous présente deux personnages : Rubeus Fol et sa femme Myléna

Inspiration Baudelairienne Rubeuscopie
Revenir en haut Aller en bas
pirzz
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2009

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 18:47

tu est bien partis,aprés il faudrais réussir a donner un coté plus professionel a tes dessins.....me demande pas comment moi aussi j'essais de le faire sans trop réussir.
c'est vrais que LA grande faiblesse de ce forum c'est qu'il ya peut de monde,domage....
Revenir en haut Aller en bas
Cephalon
Noob
Cephalon


Nombre de messages : 14
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 05/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 19:22

Citation :
tu est bien partis,aprés il faudrais réussir a donner un coté plus professionel a tes dessins.....me demande pas comment moi aussi j'essais de le faire sans trop réussir.

On me l'a aussi reproché autre part. Je ne vois pas non plus ce que l'on entend par "plus professionnel".
Peut-être est-ce encore trop "crade" trop "fait à l'arrache" :/
Revenir en haut Aller en bas
juju588
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 20:08

pour moi je trouve pas
"plus professionnel ????" sa veu pas dire grand chose
C t'on style, sa marcherais super bien pour un livre de conte ou poéme pour enfant
certain illustration me fait penser a zelda the Wind Waker (va savoir pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Cephalon
Noob
Cephalon


Nombre de messages : 14
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 05/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 20:15

Citation :

certain illustration me fait penser a zelda the Wind Waker (va savoir pourquoi?)

J'ai joué à Z the Wind Waker et je vois pas trop la ressemblance étrangement ^^
Peut-être est-ce à cause de la simplification des nez des yeux et des visages.

Citation :

C t'on style, sa marcherais super bien pour un livre de conte ou poéme pour enfant

Je pense quand même que ça fait encore trop "débutant". Ce style je viens juste de le découvrir alors il est normal de sentir encore quelques tics du débutant.
Sinon, je m'inspire de certaines illu pour contes pour enfant justement Smile
Merci pour tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirzz
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2009

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 20:17

en fait je crois qu'il faut que tu maitrise plus les jeu de lumieres et les ombres pour donner un coté plus réaliste,aprés c'est peut etre ausssi les outils que tu utilise pour tes dessins....en fait quand je dis professionel c'est en regardant le dernier dessin:sa fait style "dessiner au crayon sur un papier" sa fait un peu amateur(mais pourtant c'est bien fait).
pour te donner un exemple:quelqu'un qui fait un dessin au crayon noir uniquement,quand on regarde le dessin il faut se sentir "emporter" par le dessin mais si on remarque TROP que c'est fait au crayon sa fait amateur(c'est pour sa que je dis c'est peut etre ton materiel de dessin qui donne cette effet),il faut faire en sorte que le coté "technique de dessin" ne passe pas avant le "reve" du dessin.. je sais pas si tu comprends c'est pas facile a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
pirzz
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2009

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 20:21

e propose que chacun essai de venir le plus régulierement possible pour mettre des dessin ou faire des remarque pour faire vivre un peut le site
Revenir en haut Aller en bas
Cephalon
Noob
Cephalon


Nombre de messages : 14
Localisation : Au nord...
Date d'inscription : 05/02/2010

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 20:29

Citation :
en fait je crois qu'il faut que tu maitrise plus les jeu de lumieres et les ombres pour donner un coté plus réaliste,

Je pense que tu te trompes de terme. Mon parti pris n'est pas d'être réaliste (dans ce cas y aurait des choses à revoir).
Je pense que tu voulais plutôt employer le mot "ambiance".

Citation :

en fait quand je dis professionel c'est en regardant le dernier dessin:sa fait style "dessiner au crayon sur un papier" sa fait un peu amateur(mais pourtant c'est bien fait).

Ce que tu me dis me gêne dans la mesure où la nervosité du trait ne rime pas nécessairement avec le mot "amateurisme".
Mais je suis d'accord sur le fait que ça peut paraître "sale".

Citation :

pour te donner un exemple:quelqu'un qui fait un dessin au crayon noir uniquement,quand on regarde le dessin il faut se sentir "emporter" par le dessin mais si on remarque TROP que c'est fait au crayon sa fait amateur(c'est pour sa que je dis c'est peut etre ton materiel de dessin qui donne cette effet),il faut faire en sorte que le coté "technique de dessin" ne passe pas avant le "reve" du dessin.. je sais pas si tu comprends c'est pas facile a expliquer.

Je crois comprendre oui, mais une fois encore je ne suis pas tellement d'accord.
Admettons qu'on suive ton raisonnement : si je lisse tous mes traits (si je cleane), mes dessins deviennent mous, lisse, secs, sans réelle consistance et là le "rêve" comme tu dis se brise.
J'aime voir un dessin vibrer, voir ci et là des "accidents" (mais un accident peut être maîtrisé).
Revenir en haut Aller en bas
pirzz
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2009

Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne EmptyLun 15 Fév - 20:39

En tout cas ton dessin manque de professionalisme a mon sens.....mais c'est vrais ,comme le disait un autre, que tu peut faire de l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspiration Baudelairienne Empty
MessageSujet: Re: Inspiration Baudelairienne   Inspiration Baudelairienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration Baudelairienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et votre inspiration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artigital :: :: Frontside :: :: Illustrations_WIP_Speed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser