Bonjour à tous !
Je suis le webmaster du site http://www.latoursombre.fr dédié au roman "La Tour Sombre" de Stephen King. J'ai pour projet de réaliser un jeu flash sur le thème du livre et je recherche un ou des designers souhaitant gérer l'aspect graphique. Vous trouverez sur le site un grand nombre d'illustrations pour vous donner une idée de l'univers mais sachez que c'est un roman très atypique qui mêle beaucoup de genres que l'on retrouvera dans le jeu (western, gangsters, futuriste, fantastique).
Pas besoin de connaître le livre, je vous expliquerai tout ce dont j'ai besoin et il ne s'agit que d'un jeu simpliste donc les besoins ne sont pas énormes. En gros pour chaque niveau il faudra :
* Un avatar du héros (3 mouvements)
* 3 ou 4 "méchants" différents (3 mouvements chacun)
* Un décor fixe (avec éventuellement 2-3 détails animés)
* Une page titre par niveau
Je recherche un style bande dessiné, avec des contours précis pouvant être exploités facilement en Flash.
Le site étant à but non lucratif je fais ça gratuitement. Néanmoins votre nom apparaîtra très clairement dans le jeu : de quoi ajouter une pièce intéressante à votre book
Si vous avez des questions où si vous voulez participer n'hésitez surtout pas à me contacter !