Silverfire skuateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Crobard du placard (aux cafards)... Sam 28 Fév - 1:35 | |
| | |
|
Silverfire skuateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)... Mar 31 Mar - 10:50 | |
| Hum... Bon on va essayer autre chose. Des crobards de persos que je viens de récupérer recemment. C'est pas la joie mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit. Un test rapidos sur photoshop. C'est pas vraiment un speed mais c'est pas un dessin aboutie non plus. Je suis toujours en galère avec ce logiciel Avec un pastel en prime. Je suis désolé j'avais fait des tests de montage de planches pas très concluant. Mais comme c'est plus pratique pour moi à poster comme ça... | |
|
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)... Sam 11 Avr - 20:28 | |
| J'aime bien tes travaux de couleurs Hmm, je crois que le forum est un peu désert en ce moment... | |
|
Silverfire skuateur
| Sujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)... Ven 1 Mai - 21:25 | |
| Merci. Hum c'est vrai que c'est un peu vide. D'autant plus que les croquis c'est pas ce qui à l'air d'interesser le plus les gens. Bon quelques pages de carnet pour la forme. Et un "fond de palette". Un croquis à la rache avec les restes d'acryliques qu'il reste parfois dans ma palette. Faut pas gacher quoi ! | |
|
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)... Lun 4 Mai - 23:08 | |
| Les derniers sont pas mal du tout, mention spéciale pour le premier. ça commence a être pas mal pour tes croquis d'observation, y a déja une évolution au niveau de l'espace. Après faudrait que tu fasse des gens. Installe-toi dans un coin, genre un jour de marché et croque. N'hésite pas à utiliser plusieurs techniques, je pense que tu devrais t'en sortir, joue aussi sur les compos. Bon courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crobard du placard (aux cafards)... | |
| |
|