Sujet: i'm not dead . Dim 28 Déc - 12:15
mais mon intuos a3 elle est morte elle .. gasp .. donc no digital art ... ici mais quelques prod tradi ... (bon je viens d'avoir une bamboo a noel ... mais pour le moment c trop petit pour moi .. c bon pou r la colo mais pour le speed ca manque d'amplitude ... ^^bref fo que j'm'entraine ).. donc voilou .^^
mine de plomb.
bon le principe des ciels etait sympa mais manquait de volume .
et la gros effort sur le ciel .. (un apres midi )
encres de chines en speed (pas de crayonné) construction (ptrmieres masse posées au café) ..
et des acrylique enspeed aussi peinture directe quoi ^^
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: i'm not dead . Lun 29 Déc - 0:32
trop bon! je kiffe bien l ensemble mais alors j ai un gros coup de cœur pour la "citée crane", c est enorme!!! t as bousillé ton intuos mais t as fait ca comment? je croyais ce matos indestructible
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Lun 29 Déc - 5:21
merci bio .. ^^bah la palette sais pas trop .. elle s'est mise a faire des trait horizontaux tous les dix coup de stylet ( un peu chiant hein ^^ ).. mais j'ai vecu dans un appart' avec 95% d'humiditée pendant un moment .... je crois wacom est pas au point au niveau etancheité ^^
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Mar 30 Déc - 17:37
premier bamboo speed .. je la trouve tjs trop petite mais ca va un peu mieux .
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Sam 3 Jan - 15:28
un speed monstre laborieux .. j'ai encore du mal a trouver ma voie en speed toujours trop a monter en detail vite
Kabe Pomme sauvage
Sujet: Re: i'm not dead . Sam 3 Jan - 19:42
Vraiment bien tout ca! Pour ton avant dernier (le bamboo speed) j'ai l'impression que tu nous l'a déjà dessiné au moins 2 fois ce speed! :p
(les dessins sont encore mieux en changeant les couleurs affreuses du forum qui pourrie les dessin comme d'hab! J'avais gardé espoir avec l'éventuel V3 annoncé dès le début de la V2 .. tanpis, en tout cas la couleur choisit vaut bien son nom : #caca95 !)
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: i'm not dead . Dim 4 Jan - 1:06
Citation :
#caca95
haha! vouaip à quand la v3.. sa doit faire un ptit choc de passer d'une intuos à une bamboo, et encore plus si elle est plus petite.. sinon j'aime plutot bien ton ambiance colorée de ton avant dernier speed..
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Dim 4 Jan - 12:20
pôur essayer de comprendre comment ca marche cette saloperie de speed... matage de video puis travail ... (verhasselt dans ce cas ) c pas une tentative de copie (heureusement vu le machin ) mais travail apres video pour maitriser la montée en couleur et en detail .. mine de rien ca m'aide ces petits exercices
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Lun 5 Jan - 19:25
petites seance de speed aujourd'hui .. visiblement ca sent pkus le speed .. mais y'a encore du boulot .. j'arrive pas assez a bien equilibré mes valeur en nb et quand je monte en chroma je me retrouve obligezr de jouer avec les niveau ... et a la fin ... j'ai du beau noir bien bloquant ): pas facile la vie ^^
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Ven 27 Mar - 11:28
bon je continue a bosser mes bases ^^ c sparth qui m'a conseillé de bosser en NB et de me preocuper de la couleur plus tard ^^ difficile de l'ignorer . alors quelques mines de plomb^^ je referai du digit mais la ces travaux me servent pour plusieurs expo (et comme je suis toujours sur la corde raide en travaux a exposer j'ai pas trop le temps pour la bamboo la )
j'ai enfin trouver une tchnique de rendu a peu pres credibles pour les ciels au crayon .
photo pas assez contrasté ^^et pas le pris le temps de regler ca sous log .
et c bizarre le grain du papier et plus present sur les photo que sur les originaux ^^ si qqun connait un truc pour eviter ca je suis preneur .
Silverfire skuateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: i'm not dead . Mar 31 Mar - 10:34
Oui, c'est les photo ou scan qui "écrase tes contrastes comme ça ?. C'est dommage on ne peux pas vraiment apprecier du coup. J'aimais beaucoup le décors de la cité crane moi aussi. ça rend pas mal quand tu utilise des technique encre (?) comme ça.
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Lun 27 Avr - 8:44
bon une cintiq et les brush bien connus dispo sur le net ^^c mieux que la bamboo et des brush un peu foireux... bon reste un max de taf a faire mais je saisi mieux le principe e construction net b et la montée en couleur .. le probleme c'est que je bloque la .. un 25 min pour illustrer ... la je bloque j'arrive pas a a aller plus loin .
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: i'm not dead . Lun 27 Avr - 13:20
hein? Tu t'es pris une cintiq?
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Lun 27 Avr - 15:24
une ch'tite ^^ 12 wx..comme ca je suis plus emmerdé par la bamboo.. bon y'a l intuos 4 aussi .. mais j'espere que boser plus "a plat " va m'aider a retrouver des sensations papier .
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Mar 28 Avr - 14:43
d'ailleur ca m'aide pas mal ^^ aisi que le tres bon idraw girls .com.. je matte pas mal de tuto et je me met au boulot.. celui du jour ;. qqch de mieux .. premier plan pas top .
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Mar 28 Avr - 18:56
bon le deuxieme du jour... ca avance quand meme. mais tjs pas ca .
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: i'm not dead . Mer 29 Avr - 13:25
la dernière est pas mal pense a soigner tes perspectives, et la netteté et au couleurs en fonction de l éloignement des objets pour mieux séparer tes plans
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Jeu 30 Avr - 18:58
c'est pas faux ..faut que je revois certaines basses m erci pour tes conseils . un premier vrai speed impro
petit soucis dde modelé ..
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Ven 1 Mai - 18:58
bon deux autres .. le premier tombé a court d'inspi
Silverfire skuateur
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: i'm not dead . Ven 1 Mai - 20:01
Tu t'améliores. Dans ces deux derniers je préfère le premier même si tu dits qu'il n'est pas terminé. Le second me fait un peut mal au yeux à cause de toute cs couleurs vives. Je ne sais pas trop ou recentrer mon regard. Je ne pratique pas de speed mais je pense que le point fort de ce type de travaux c'est que même si par moment ça peu paraitre "fouillie" comme traitement on arrive toujours à lire l'image. C'est ce qui manque un peu au dernier à mon avis. Un endroit un peu plus détaillé qui accroche le regard et dirige la lecture de l'image.
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Ven 1 Mai - 20:14
sue l'ecran de la palette les couleurs paraissent pas si saturé que sur mes autres ecrans . .. qui croire .
Silverfire skuateur
Sujet: Re: i'm not dead . Ven 1 Mai - 21:38
Haaa ! ça c'est le plus gros problème de l'infographie. On n'a jamais le même rendue d'un écran à l'autre.
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Lun 4 Mai - 13:10
come suvent apres ces periodes"d'evolution" j'ai l'impression de ne plus rie n savoir.. et tatonne pas mal . celui qui suit devai etre completement autres chose^^ on reconnait encore le bras du perso de base dans le batiment qui explose derriere..
et un petit tjs d'aprés les tuto idraw girls...
puis deux recherches perso que je n'ai pas su aboutir .. c'est dommage j'aime bien ces rendus .. mais j'arrive pas a m'en depatouiller .
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Mar 5 Mai - 13:14
une impro ... qui ressemble un peu trop a un truc d'orki ... faut que j'arrete de mater ses video .
nik0 SpongeBob
Sujet: Re: i'm not dead . Mer 6 Mai - 12:40
pas ecore au point tout ca .. faut que je revois les bases de paysages..