| Croqs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shu Noob
| Sujet: Croqs... Lun 6 Oct - 1:41 | |
| | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Croqs... Lun 6 Oct - 12:40 | |
| euh... c'ets une blague?
On est un forum de VRAI dessinateurs ici, on a pas le temps de jouer!!! tsss
>.< | |
|
| |
Shu Noob
| Sujet: Re: Croqs... Lun 6 Oct - 13:28 | |
| S'tu fous la, alors ? XD Retournes dans ta cage ! Et laisse les belges tranquillent ! XD
Plus sérieusement... J'ai fais une betise que tu dis ca ? XD | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Croqs... Lun 6 Oct - 13:49 | |
| nan nan c'était histoire de... c'est très bien posté , rien a dire. ^^ | |
|
| |
Florian70 Franklin
| Sujet: Re: Croqs... Lun 6 Oct - 17:36 | |
| yeap! bien tous ses croquis, j'ai une préference pour le tout premier qui me rappelle vaguement que je suis une daube pour croquisé... | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Croqs... Lun 6 Oct - 19:44 | |
| cool !
on peut voir de l'illus finit maintenant ? ou de la BD ? : b | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Croqs... Mar 7 Oct - 2:49 | |
| jolis crocs il en faut d autres!!! avec une tit mise en scène si possible | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Croqs... Mar 7 Oct - 20:14 | |
| oh putain
petit level denfoiré quoi
ca me branche a fond tes trucs | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Croqs... Mar 7 Oct - 23:28 | |
| oué c'est coul, encore bien "jeune" mais ya de la bonne base a développer la.. again. | |
|
| |
Shu Noob
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 0:00 | |
| Euh ouais, merci... J'posterai d'autres croquis et des illus terminées la ou j'dois les poster.. XD
"Jeune" ? T'entends quoi par la... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 0:17 | |
| j'entend par là timide, un début quoi.. | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 0:48 | |
| Moi je trouve que t'a posté des trucs un peu trop rough, d'habitude on va dire que tu t'amuse à pousser le traité et c'ets un peu ta marque de fabrique pour moi. T'a pas quelques trucs dans ce style en stock? ^ ^ Et de l'obs' , t'en a en stock aussi? | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 1:31 | |
| - Shu a écrit:
- "Jeune" ? T'entends quoi par la...
jpense qu'il parle plus du style que du dessin que du dessin en soi. | |
|
| |
Shu Noob
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 12:58 | |
| hmm... Ouais, j'dois avoir ca. Plus traité... J'vais fouiller.
Euh, ouais, de l'observation... J'posterai tout ca tantot.
Bah... Un début, ouais, c'est possible, j'faisais pas ce genre de dessin avant. XD J'étais justement un peu dans l'observation.. XD | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 13:11 | |
| va falloir accepter la critique si tu veux t'améliorer. J'ai juste dit ton dessin est "jeune".. parce qu'il reste encore beaucoup de boulot quoi. alors repliquer "un debut, oui parce que jfesais pas ca avant" c'est hors sujet =)
mais comme je l'ai dit, ya de bonnes bases à évoluer.. en tout cas en croquis. Jdemande a voir des illus finies. | |
|
| |
VRbeick What else?
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 16:55 | |
| Tient bah la, pour connaitre un peu le taff de la miss, je pense pouvoir dire que pour le coup c'est pas une question de remettre en cause ta critique. Selon moi ce qui a été posté n'est pas très représentatif de son potentiel. En revanche, espérer voir des illus finies XD... ... tu rêve. | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 17:33 | |
| ok. ben dans ce cas, des personnages plus aboutis dans le tracé.. un peu moins rough. | |
|
| |
Shu Noob
| Sujet: Re: Croqs... Mer 8 Oct - 20:33 | |
| Chut, VR ! XD Chacun son truc, toi tu termines, moi jamais... XD J'ai jamais dis ou montrer que je n'acceptais pas la critique. J't'informais juste que c'est nouveau pour moi, quoi... XD Donc, il est normal que j'ai encore des choses a apprendre. X3 T'inquietes pas du tout, j'suis du genre a ne jamais m'offusquer et justement, a prendre toutes les critiques pour avancer. Des dessins un peu moins roughs ? Euh... Il doit avoir un peu plus d'un an ce dessin : Euh bah... Un peu plus finit ? XD : Illu finie ? xD Non, sans blague, j'ai toujours eu du mal a tout terminé... Manque de temps, ou de motivation sur le moment... Obse *dessin en cours* : En cours aussi.. un dernier.. Amusez-vous ! x3 | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Croqs... Jeu 9 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Croqs... Jeu 9 Oct - 0:21 | |
| ben comme disait Nixo, enfin VRbidule.. ca representait pas ton boulot apparement. Cque tu postes là est plutot coul. Jvois pas l'interet des gens a poster des dessins vieux d'un an... m'enfin si ca a un an.. jveux bien en voir un dans le genre, récement. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Croqs... Jeu 9 Oct - 1:09 | |
| - Bryst a écrit:
- Jvois pas l'interet des gens a poster des dessins vieux d'un an...
a montrer comment elle traite un truc plus abouti .. comme on lui a gentillement demandé. | |
|
| |
Florian70 Franklin
| |
| |
Shu Noob
| Sujet: Re: Croqs... Jeu 9 Oct - 11:14 | |
| Thomz : Baaaah... Désolée. xD
Bryst et Nixo : boah... Tout ce que je poste ici, représente mon boulot. Ce sont juste des facons différentes de montrer mon potentiel. Ce n'est pas parce que certains dessins ne sont pas peaufiner, pas abouti qu'ils sont moins bien.
Ouaip, j'voulais montrer l'évolution du trait, montrer comment je joue avec le critérium... Toussa. Sauf que le dessin en question... Il ne s'affiche pas, donc bon... ¬,.¬
C'est beau de voir les dessins tout récent, mais c't'encore mieux de voir de quoi est parti le dessinateur. De voir son évolution... C'est mon point de vue, apres, t'fais c'que tu veux du ton coté. XD
Malheureusement, voir un dessin totalement finit de ma part, relevera du miracle, comme l'a sous-entendu Nixo... Hum. Disons que je n'ai jamais vraiment le temps de me pencher sur un long dessin... XD
Mais merci quand meme. XD
q | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Croqs... Ven 10 Oct - 1:44 | |
| oui c'est sur mais si moi jte montre un dessin plus ou moins abouti datant d'il y a un an pour montrer mon potentiel.. ca marche pas.. puisque mon niveau d'il y a un an, n'a rien a voir avec celui de maintenant. Logiquement pour toi ca devrait etre pareil. d'où ma reflexion. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Croqs... Ven 10 Oct - 2:00 | |
| s'pece de catsukien. ca montre quand meme comment elle traite ses illus finit.
mais moi qui aime bien te crobz j'aimerai bien voir ce que tu peux en faire ( illus ou BD ) maintenant. : b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croqs... | |
| |
|
| |
| Croqs... | |
|