| RaZ Or Die. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaZ Noob
| Sujet: RaZ Or Die. Mer 10 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Jeu 11 Sep - 19:57 | |
| Eh ben ça promet ça! Y a un style qui commence à se dégager, bon quelques erreurs anatomiques quand même, mais bon ça passe pas mal. Moi j'aime bien en tout cas, ton univers, tes persos... et je t'encourage à continuer! | |
|
| |
Tiporc skuateur
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Jeu 11 Sep - 22:20 | |
| Gros +1 a @rtie, ton univers est bien cool, mais y'a des fois quelques effets de "plats" sur tes dessins qui me dérangent un peu *comme sur l' l'extrémité des doigts du cinquième* Sinon, ben, continue | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Ven 12 Sep - 21:56 | |
| ya des trucs pas mal dans tout ça, surtout le mec qui dit "allez viens" on en veut encore. | |
|
| |
RaZ Noob
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Mer 10 Déc - 22:47 | |
| 2 artworks à la vavite pour un projet de jeu (Le logo est de moi aussi) Ca fesais longtemps, tiens... Il s'agit d'un projet de MMORPG, attention, donc ... (Quelques référence aux dessins de Shin j'avoue ça m'aide pas mal ! ) EDIT : Un petit lancier tout fier Petites recherches | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Jeu 11 Déc - 2:30 | |
| j'aime moins ces derniers, le trait est moins fluide, moins bien placé. Pour tes artwork le premier est chouette, mais la tete du chat femelle dans le deuxieme tire un peu la gueule.
continu | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Jeu 11 Déc - 5:14 | |
| Pour ma part je trouve dans tes travaux, un peu d'inégalités (je parle aussi de ton premier post), il y en a qui sont bof bof pui d'autre vraiment beaucoup mieux, dans ces dernieres petites recherches, on sent moins de rigueur peut être, et des visages moins personnels, sinon voui les artwork sont sympas au niveau du trait stylisé (à part voui la tete de la "tigresse" et ses épaules..) Encore | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Jeu 11 Déc - 10:18 | |
| vous trouvez pas que les dessins du premier post ressemble au taff de Shad (pour les plus anciens) | |
|
| |
RaZ Noob
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Lun 15 Déc - 2:02 | |
| + Peace ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Lun 15 Déc - 14:17 | |
| c'est beaucoup mieux, surtout l'arbre! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Mar 16 Déc - 1:43 | |
| - Matt a écrit:
- vous trouvez pas que les dessins du premier post ressemble au taff de Shad (pour les plus anciens)
si, j'aimerais bien le revoir d'ailleurs celui ci, faut le recontacter. Il fout plus rien. | |
|
| |
RaZ Noob
| Sujet: Re: RaZ Or Die. Mer 17 Déc - 1:32 | |
| Un ptit pour la soirée ! + biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RaZ Or Die. | |
| |
|
| |