| kata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kata skuateur
| Sujet: kata Lun 18 Aoû - 20:07 | |
| Hello tout le monde! mon premier poste petite illustration en cour [img] | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: kata Lun 18 Aoû - 20:22 | |
| tiens t'as mit à jour ton avatar avec mes conseils, t'as vu il a plus la classe comme ça, pour ce qui est de ton illu je peux pas juger car c'est qu'un début, mais le vert et le rouge ça le fait pas trop, l'image ne s'harmonise pas, essaie de jouer avec les tons, prend un vert grisatre et un rouge grisatre par exemple, test, essaie, mais ne prend pas le premier vert qui te tombe sous le nez ! surtout si c'est un vert primaire. Pour les yeux je sais que c'est pas fini, mais si tu rajoutais plus de vie à l'interieur, une pupille qui brille, je sais pas. Allez courage, et envoi nous la suite !! si tu comprends pas certains trucs de ce que j'ai dit va y n'hésite pas, pose tes questions.
bises | |
|
| |
kata skuateur
| Sujet: Re: kata Lun 18 Aoû - 23:57 | |
| Merci de tes conseilles sa fait toujours plaise, bon voila je vous montre le suite que g gratté cette aprem [img] | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: kata Mar 19 Aoû - 0:03 | |
| le fond avec les immeuble est mieux, mais la peau est trop grisatre la... avant elle etait bien, ça faisait contraste, mais je penses que c'est ton vert et ton rouge qui fonctionne pas, essaie des couleurs plus jaunatres, pour voir ce que ça donne, apres sinon attend les conseils des autres membres, mais la peau d'avant était mieux, pour le reste par contre c'est mieux qu'avant (je sais pas si chui clair) | |
|
| |
kata skuateur
| Sujet: Re: kata Mar 19 Aoû - 20:03 | |
| hello tous le monde!!bon voila la dernière partie pour l'instant. Tous conseilles techniques bienvenu [img] | |
|
| |
kata skuateur
| Sujet: Re: kata Mer 20 Aoû - 22:59 | |
| salut a tous et toute je dépose une autre illu en cours les personnages finalament ne ressembleront pas aux dessins papier mais bon je les aimes bien comme cela aussi [img] [img] [img] je déposerai la suite quand l'image sera terminé voilou bisou a+ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: kata Mer 20 Aoû - 23:23 | |
| Salutation,
je vous invite à travailler plus la construction des visages quand vous en êtes au stade du croquis. Il me semble que c'est le défaut majeur qui ressort de ces deux illustration.
Bien à vous. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: kata Jeu 21 Aoû - 0:06 | |
| exact pour ces dernières, et ton violet est très moche désolé de te le dire ^^ oubli ton topic illu pour l'instant et crée en un dans les croquis, et la dessines tous les jours, plein de bonhommes, dessines des personnages vivant, comme tes parents, frere et soeurs, potes etc.... fait un maximum de croquis histoire d'acquérir les notions de bases des proportions, car la tes visages sont parfois mal ficelés.
je suis pas méchant, je suis ptetre un peu sec, mais je fais ça pour t'aider, et tu verras ! quand t'auras acquis plus d'expérience dans ton dessin, la tu pourras te lancer dans des illu finales !!
sur ce bon croquis.
bises | |
|
| |
kata skuateur
| Sujet: Re: kata Jeu 21 Aoû - 2:22 | |
| merci à vous les gars, sympa pour l' intervention c'est vrai qu'en matière de croquis faudrait que j'approfondisse d'avantage maintenant que vous le dites il y a pas mal de failles que me saute au visage t'inquiète grisfx je ne suis pas susceptible pour un sous !bon allé je gratter un peu le papier voir se que sa donne | |
|
| |
kata skuateur
| Sujet: Re: kata Dim 31 Aoû - 20:29 | |
| bonjour tout le monde! j'ai fais quelques essai papier c'est vrai que l'équilibre de mes visages laisse encore désirer mais bon je pense me chopper un bon livre sur l'anatomie histoire de rectifier le tire en attendant voilou quelques délires fait dans la semaine tcho bonne soirée [img] en mode hommes de main [img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kata | |
| |
|
| |
| kata | |
|