| @rtie,up du 11 avril-trucs | |
|
+8biotechbob t94 senpuki GrisFX titelova VRbeick Ekba @rtie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Dim 26 Oct - 12:11 | |
| Autoportrait... Observation Pas le temps de poster en ce moment.... | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Dim 26 Oct - 13:18 | |
| c est bien sa bosse dur ici continue!
petite question c est du tradis ton ciel étoile cosmique? si c est du digit je te filerais des astuces pour améliorer le rendu | |
|
| |
@rtie SpongeBob
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Dim 26 Oct - 14:22 | |
| C'est du digital Merci pour le com. Et ouais je veux bien des astuces | |
|
| |
@rtie SpongeBob
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Mar 28 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
irondavz Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : regarde derrière toi et.. tadam! Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Mar 28 Oct - 21:06 | |
| salusalut apparament les images ne s'affichent pas sur ton dernier post.. | |
|
| |
@rtie SpongeBob
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Mer 29 Oct - 16:12 | |
| Merd* Bon vais essayer de régler ça au plus vite. Chez moi ça s'affiche mais en flou... | |
|
| |
@rtie SpongeBob
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Mar 17 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Mar 17 Fév - 16:57 | |
| J'aime bien, et à la fois, ça me chagrine. Dans le sens ou: c'est bien que ce soit varié, c'est cool, mais c'est dommage que parfois tu te perde dans des trucs "stylés/graphiques je sais pas quoi". Par exemples le portrait à le peinture plein de bleu/jaune/vert/rouge blanc... j'adhère pas.
Je ne trouve pas qu'il y ai une vrai recherche sur la lumiére en fait, ou sur l'harmonie des couleurs. Ce qui finalement est possible même en cherchant à faire du rough.
Et dans le genre truc graphico-stylé y'a l'obs dans le train, t'a mis les billets dessus résultat l'image est illisible.. :/
Et pour te faire encore chier ça manque de personnages de plain-pieds et de mouvement.
Mais ça bosse (plus que moi...), c'ets cool ... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Mer 18 Fév - 2:58 | |
| - VRbeick a écrit:
Et dans le genre truc graphico-stylé y'a l'obs dans le train, t'a mis les billets dessus résultat l'image est illisible.. :/ lol ah oui, je me demandais c'que c'etait XD | |
|
| |
@rtie SpongeBob
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Dim 1 Mar - 15:06 | |
| Vi bah j'avais décidé de lâcher un peu mes persos parce que les profs n'aimaient pas trop (même si j'en fais un peu à côté). Le reste c'est juste des recherches, je ne m'y perds pas non plus. Et pour les billets de train, oui c'est un peu confus Maintenant grand première: un mélange artrage/photoshop 3/4 h-1 h Alors faut que j'arrête ça ou pas? | |
|
| |
@rtie SpongeBob
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Mar 3 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
@rtie SpongeBob
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Sam 11 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
Adi Noob
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Lun 13 Avr - 16:37 | |
| Ha ! ça ça me parle ^^ Ok, ton plus gros soucis vient de "l'incrustation" de la tête de l'animal sur le corps humain. Autant la texture de l'image s'adapte assez bien au corps humain, autant on voit trop le copier/coller de la tête de l'animal. Non seulement, le traitement de la limite tête animal/coup humain est capital, tu dois bien zoomer dessus pour faire un truc pile poil^^ mais le traitement d'ensemble Tête animal/corps/texture doit être homogène.
bonne continuation ^^ | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs Lun 13 Avr - 17:40 | |
| +1 Adi Je trouve le 2e super !!! SAuf les dragibus ... Mais sur les autres, il est vrai que l'incrustation marche pas tip top.. Surtout niveau colorimétrie et lumiere... Bosse ca et tu vas faire des truks de fou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @rtie,up du 11 avril-trucs | |
| |
|
| |
| @rtie,up du 11 avril-trucs | |
|