| Mon tas. | |
|
+5Willow Bryst Ekba titelova Atom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Mon tas. Lun 9 Juin - 16:51 | |
| J'ai décidé de créer ce topic pour rassembler un peu tout mes dessins, aussi bien les exos faits dans mes cours du soir que des illus perso sous photoshop. On y trouve donc aussi bien des trucs sympa que des trucs ratés, mais je met quand même ces derniers pour montrer une certaine progression (voir même rigoler devant certaines bizarreries ). Pour éviter que ce soit le bordel total - et que la page se déforme au fur et à mesure que les images se chargent - je vais spoiler tout ça dans différentes catégories : TradiDivers : - Spoiler:
Animaux : - Spoiler:
Nus : - Spoiler:
NumériqueSpeedpaint : - Spoiler:
Projets de jeu vidéo : Zelda- Odyssey of Catalia - Spoiler:
L'Usine en Folie - Spoiler:
| |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mon tas. Lun 9 Juin - 16:54 | |
| j'ai survolé (oui désolée xD) et j'aime beaucoup tes nanimaux aux crayons de couleurs (?) !! Sympa tout ça | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mon tas. Lun 9 Juin - 17:36 | |
| Voui les animaux sont cool. Les design de l'usine en folie aussi, c'est ton dernier taff non ? | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mon tas. Lun 9 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Mon tas. Lun 9 Juin - 20:36 | |
| titelova > c'est fait aux crayons conté, des sortes de pastel secs qui ont le démérite de s'effacer assez difficilement ^^' Ekba > ouaip, c'est mes petits derniers. C'est un projet monté en collaboration avec plusieurs autre makers, ce qui fait que je m'occupe surtout de la partie graphique sans me préoccuper de la prog que je laisse à des personnes beaucoup plus compétentes que moi. Que du bon ^^ Bryst > M'enfin du RPG Maker bien modifié par notre scripteur quand même, on a un super moteur 3D pour gérer les collisions. | |
|
| |
Willow skuateur
| Sujet: Re: Mon tas. Lun 9 Juin - 23:15 | |
| Vraiment trè jolie Et vive RPGmaker Une chose me gène. Du moins, je me pause une question La dernière image de l'usine en folie. La source de lumière vient d'ou ? Je dirais de devant les personnage car, on voit leurs ombres. mais l'on voit une sorte de rayon de soleil assez special vue qu'il ne prend pas la totalitée du mur... De plus, en regardant l'image, l'on voit que le toit est cadrillé. Alors que l'ombre ne l'est pas... J'ai du louper quelques choses... Donc, si tu as la réponse, merci | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mon tas. Mar 10 Juin - 0:18 | |
| Moi j'aime beaucoup de tes speeds notamment. | |
|
| |
Atom Franklin
| Sujet: Re: Mon tas. Mar 10 Juin - 14:45 | |
| Willow > la source vient de la verrière, d'où la carré de lumière. A cette distance, les barreaux deviennent flou et ne se voient plus, mais il y a quand même une erreur dans l'angle que prend la lumière sur le mur (qui devrait être dans l'autre sens). Je t'accorde donc un +1. XD
VRbeick > thx ^^ | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mon tas. Mar 10 Juin - 23:45 | |
| Whow j'aimerai apprendre a faire des speed au moins comme ça un jour... Et etre assez doué pour. Et je surkiffe les illus' pour le Zelda aussi ! Du bon claquage de rétine quoi. | |
|
| |
Atom Franklin
| Sujet: Re: Mon tas. Dim 29 Juin - 22:04 | |
| Un speed chara-design qui a un peu duré : | |
|
| |
Atom Franklin
| Sujet: Re: Mon tas. Dim 3 Aoû - 20:33 | |
| Un paysage pour mon projet BD : | |
|
| |
drabmath skuateur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon tas. Dim 3 Aoû - 21:03 | |
| Joli paysage, le trait noir, un peu en zig zag, c'est un chemin? C'est la seul chose qui me parait bisarre dans ton image. | |
|
| |
Atom Franklin
| Sujet: Re: Mon tas. Dim 3 Aoû - 21:07 | |
| Oui ce sont les routes ^^ | |
|
| |
drabmath skuateur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon tas. Dim 3 Aoû - 21:09 | |
| Ce qui me parrait bisarre c'est que la route s'arrete ne plein milieu de ta montagne si on peu appeler ca une montagne, je sais pas vraiment ce que c'est | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mon tas. Mer 6 Aoû - 0:22 | |
| j'aime pas trop cette dernière mais tes dernières prod de la page d'avant defoncent bien mec, un bon level up, les illu de zelda, et les illu de l'usine on sent une net progression avec le début, c'est good, continu (et tes vaisseaux sont pas mal exploite ça aussi) le digital ça te va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tas. | |
| |
|
| |
| Mon tas. | |
|