| Quelques crea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willow skuateur
| Sujet: Quelques crea Ven 6 Juin - 16:55 | |
| Voici venu le temps (pas des cathedrales) de vous montrer quelques banniaires à moi. Rien de glorieux, ne sachant pas dessiner sur papier, il n'y aura pas de jolies personnages originaux ou autre design industriel interessant à découvrire. Je m'occupe surtout de créer des environnements plus ou moins correctes avec les moyens du bord, photo, image etc... Donc, je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieu ici Mais, ce n'est que le début. Un site fake pour mon BTS. Représentant un magasin de [...] *roulement de tambour* [...] Poisson !! Il n'y a pas le menu qui est rajouté en HTML/PHP. Ci dessous, c'est une banniaire fait pour un ami qui fait un site sur un jeu vidéo. Je devais me servire des épées, et montrer les couleurs Vert, rouge, bleu qui représente chaque royaume. là, c'est le design d'une de mes application VB... voila. C'est tout pour le moment | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelques crea Ven 6 Juin - 17:07 | |
| bannière et non banniaire (mouhahahaha moi aussi je fais bcp de fautes donc là jfais semblant d'être grave forte tu vois :x)sinn beh ... Jtrouve qu'il manque qqchose. Peu-être une ambiance. On dirait que tu as mis les éléments ici et là (la disposition est bien d'ailleur) mais avec une impression de pas fini. arf je sais pas comment dire xD Sinn beh la bannière est pas trop sombre et dans l'ensemble pas assez lisible (genre le nom flouté comme ça beh ... jtrouve que ça ne le fait pas.) Même les couleurs ne sont pas assez mises en avant. Et puis le texte est trop pas et le cadrage trop serré ... lol Comment jte fais chié xDD Mais c'est pour ton bien EDIT: par contre l'appli VB ca va simple mais ca va (par contre ca serait bien de savoir ce que c'est comme appli pour voir si le design va avec :p) | |
|
| |
Willow skuateur
| Sujet: Re: Quelques crea Ven 6 Juin - 17:14 | |
| (Comment qu'elle me fait chier elle !! En plus elle se là pête avec ces fautes !! ) Merci pour tes critiques. C'est vrais qu'il faut que j'arrive à rendre plus vivant mes "bannières"... Faut que je travail ça Pour l'application VB, c'est une gestion de diaporama. Tu mets tes photos et ça te fait des diapos (le truck inutile !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques crea Ven 6 Juin - 18:46 | |
| Hum évite les dégradés "bruts" comme sur le titre de la présentation des poissons... c'est pas très joli jtrouve ._. et aussi par exemple sur une présentation comme celle du titre "images", évite une police trop fantaisie, si la présentation est déjà chargée, une typo standard ça rend mieux
et aussi -même si yen a pas dans tes images- rappelle toi bien: n'utilise jamais comic sans ms!! D: (juste au cas où, mais rappelle toi bien c'est important XD) |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quelques crea Ven 6 Juin - 19:57 | |
| Rolalala t'iras pas loin si tu présentes des projets blindés de fautes en tout genre. Sinon chuis d'accord avec Fluo. En plus pour les poissons t'as un triple dégradé: un sur la tortue, un sur la typo et un en dessous mais très rapide sur la végétation marine. | |
|
| |
Willow skuateur
| Sujet: Re: Quelques crea Ven 6 Juin - 21:03 | |
| Merci pour vos réponse. Dégradé brut, j'ai un peu de mal à comprendre. Ensuite, c'est vrais, pour les trois differents degradement / degradage ? J'y avais pas pensé. Mais, je fais en fonction de l'image afin que ça ne soit pas pixelisé (donc, j'utilise la fonction améliorer le contour). Pour les fautes, tu as raison Mais là, même si il faut que je fasse qu'en même attention, c'est surtout le code qu'ils vont regarder et non pas le support. Mais, oui, il faut que je m'entraine à faire des choses bien :p Quoi d'autre !! Ahh oui, je ne savais pas pour l'ecriture :p | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques crea Sam 7 Juin - 3:30 | |
| pour l écriture je ne donnerais aucun conseil étant moi même une bille dans le domaine
pour le reste je vais être probablement le plus désagréable de la bande, mais a mon avis t est total hors sujet sur ce forum ici un seul thème: la création personnelle a travers le dessin (ou peinture....) numérique ou tradis je ne vois rien de tout-ca dans ce que tu présente a mon avis tu t est juste trompé de forum d ici peut on auras droit au tuning virtuel si ça continue
ce qui est dis est dis, rien de méchant contre toi mais juste une sauvegarde du forum qui est bien ciblé sur un sujet précis maintenant libre a toi de nous montrer de vrais œuvres personnelle si ca t intéresse | |
|
| |
Willow skuateur
| Sujet: Re: Quelques crea Sam 7 Juin - 14:56 | |
| C'est vrais que mes crea sont loin derrière les votres. Du au faite que je ne sache pas trop dessiner. Mais, je compte m'y mettre, pour le moment, je montrais juste mon niveau et, l'on m'a donné quelques conseils que je vais suivre. Maintenant, je ne vois pas en quoi c'est si different d'utiliser des outils déja conçu, de les modifiers pour en faire autre chose et, de tout créer soit même. Avant tout, c'est une question d'imagination et, de creation. Bien sur, sans savoir dessiner, je ne pourrais pas faire vos design uber roxor. Mais, je me prend quelques fois la tête pour certaine de mes créa, j'espère évoluer d'ici peu, je pourrais de ce faites, en faire des meilleurs tout fait par moi même. Puis, à la base, je n'étais pas venu ici pour poster mes design que je sais, sont très médiocres. (si on peut appeler ça design). Mais pour voir les votres. Mais tu as surment raison, je vais éviter à l'avenir de reposter des choses qui malgrés que ça soit moi qui les ais fait, n'ais pas été entièrement crée par moi même. Voila | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quelques crea Sam 7 Juin - 15:00 | |
| non mais ce qu'il veut dire c'est que c'est plus du domaine du graphisme et du design pur plutot que du domaine du dessin tradi ou digital xD (si j'ai bien compris biensur) Je me suis dis la meme chose en voyant ton topic mais bon comme tu avais dis aussi que tu dessinais jme suis dis que surement tu allais nous montrer d'autre prod' comme par ex colo sur des dessins déjà fait ou simplement tes croquis (qui sont sensés faire comprendre ton idée aux dessineux si j'ai bien compris) dans la partie croquis et enfin tes scénarios en tout genre ...
ca va pas etre le cas ? | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quelques crea Sam 7 Juin - 15:10 | |
| Ben ouais poste des dessins c'est mieux^^ A la limite tes design tu peux les mettre dans la section "experimental", c'est là qu'on met un peu tout ce qui a pas trop à voir avec le dessin. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Quelques crea Dim 8 Juin - 0:43 | |
| - Willow a écrit:
- Maintenant, je ne vois pas en quoi c'est si different d'utiliser des outils déja conçu, de les modifiers pour en faire autre chose et, de tout créer soit même
j espère pour toi que tu le découvriras en notre compagnie ou sur d autres sites , car cela apporte une satisfaction plus grande et une expression bien plus personnelle a part ca je suis contant que tu comprennes mes propos , si tu le souhaite j ai deux bonnes adresses françaises et très sympa dédiées au bannières et au web design (domaine que je ne dénigre absolument pas, juste différent du thème abordé sur ce board) ensuite si tu souhaite nous montrer tes création type dessin, n hésite pas même si elle ne sont pas des tuerie, ici c est juste un forum d amateur tu sais (a part peut être un ou deux cas) alors on a tous commencé un jour par des trucs bien pourris, en gros si le dessin te branche : fonce tu ne peut que t améliorer | |
|
| |
Willow skuateur
| Sujet: Re: Quelques crea Dim 8 Juin - 3:56 | |
| - Citation :
- j espère pour toi que tu le découvriras en notre compagnie ou sur d autres sites , car cela apporte une satisfaction plus grande et une expression bien plus personnelle
J'en suis sur Je ne suis pas contre les liens web design. Maintenant, je vais quand même squatter ici :p J'ai des choses à apprendre en dessin, et je compte m'y mettre sérieusement après le 11... | |
|
| |
titelova Luffy
| |
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Quelques crea Dim 8 Juin - 21:42 | |
| A part le petit débat, je trouve ca très simple comme créas et pas beaucoup abouties. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques crea | |
| |
|
| |
| Quelques crea | |
|