| Croquis à Fluoxyne | |
|
+4Bryst Matt DøllRemi Blastmaster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 14:58 | |
| (mon deuxième post, ho ho ho.)Voilà des trucs faits en février de cette année, je les mets tous en bloc: Un poil plus récent: Beaucoup récent: (vous noterez qu'entre-temps j'ai découvert que le crayon de couleur -ô miracle- pouvait être utilisé dans les croquis) Et un tout dernier truc, fait avant-hier, que je compte cleaner et colorier sous photoshop: Voilà, c'est fini! (j'en ai pas mis un peu trop?) Hésitez pas à me dire les erreurs de proportions et tout et tout. (jcrois que je fais les bras trop petits o.O) |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 15:16 | |
| Jaime beaucoup le dernier dessin et celui du mec avec marqué 25 € a coté Sinon de manière generall tu as un bon niveau Maintenant faudrai dessiner un decor qui vas avec tes perso | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 15:52 | |
| Holà holà holà jeune demoiselle ! Nan mais attend là. T'as vraiment 14 ans ? Y'avait photoshop dans le bide de ta maman ou quoi ? Rhalala. Ça me tue. Tellement que je vais pas te dire que t'as du niveau. Na ! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 16:13 | |
| marde, j'avais pas vu l'age o_O ben tu promet toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 16:39 | |
| - Blastmaster a écrit:
- Maintenant faudrai dessiner un decor qui vas avec tes perso
Un quoi, tu dis? un décor? non, sérieux, j'aime pas dessiner les décors... sauf à la limites les arbres/plantes/objets. --- j'ai un dessin avec un décor, que j'ai laissé en plan, je bloque au niveau de la tête du perso :s... et pourtant si je l'avais continué ça aurait été mon dessin le + abouti. (faites pas attention au poster jaune en haut à gauche, j'ai l'habitude de dessiner dans le désordre ._.) Si quelqu'un veut prendre la relève, soit pour le terminer carrément soit pour poser les bases de la tête impossible-à-dessiner... je veux bien lui refiler le line, le croquis de base ou alors direct , le psd. j'ai tout gardé! - DøllRemi a écrit:
- T'as vraiment 14 ans ?
Presque 15! (j'y tiens è_é) --- merci les gens! |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 17:11 | |
| cadeau | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 18:23 | |
| Le tiroir de la commode aussi est chelou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 18:32 | |
| Bryst > merci, j'ai commencé à le reprendre du coup... je vais le finir, maintenant =)
Ekba > ah? je vais voir ce que je peux faire v__v |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 19:42 | |
| Tres prommetteur ce dessin , et puis ya un decor Sinon bryst a bien resumer, son "prout" met bien en valeur la perspective cavaliere en double helice Sinon bay ya pas que le tiroir de la comode qui est louche, yta toute la comode, mais je pense que c'est negligable (enfin essaye de corriger le tiroir en fonction du mur et je pense que ca suffirat à "masquer" un peu le bug de la comode ) | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Sam 31 Mai - 20:15 | |
| ho merde c'est pire que ton topic illustration. C'est bon jvais déprimée dans mon coin (ca fesait longtps tiens xD) parce que ... c'est pas pour dire mais .... tu dessines carrément mieux que moi .... Bref apart ça : ca déboite ici !! Franchement continue parce que là ya vraiment un truc. Jkiff quoi et puis je ne suis pas du tout constructive xD Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Dim 1 Juin - 21:31 | |
| ça promet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne Dim 3 Aoû - 14:28 | |
| Hu, j'avais pas encore posté ici, mais je dois dire que y a du niveau, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Mention spéciale pour la fille-plante, l'idée est excellente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis à Fluoxyne | |
| |
|
| |
| Croquis à Fluoxyne | |
|