Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[wip] Pulp fiction

+2
Ninpo
seeb
6 participants
AuteurMessage
seeb
Noob
seeb

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptySam 3 Mai - 22:44

Une reproduction en cours de l'affiche du film.

En B&W, quelques heures de boulot déjà pour arriver jusque là. gorged

Avis et commentaires Smile

Originale:
[wip] Pulp fiction Pulp_fiction_thumb
(En gros : http://jeflash.free.fr/color/pulp_fiction.jpg )

Là où j'en suis:
[wip] Pulp fiction Pulp_fiction_wip_06_thumb
(En gros : http://jeflash.free.fr/color/pulp_fiction_wip_06.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
Ninpo
Gribouillz
Ninpo

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptyDim 4 Mai - 2:01

OUAW Surprised

Je vais commenter sur le visage parce que j'ai la flemme de faire le Grand observateur ... U__U
Bon je sais que ce n'est pas fini que c'est un WIP et que c'est pour les cours. Mais si ta envie de le faire "HYPER MEGA BIEN DLA MORT KITU" beh :

Alors, mmmh . Niveau visage ce qui n'est pas pareil ( ce que l'on remarque le plus) par rapport a ton image et celle de Pulp Fiction c'est : Les sourcils sont moins fins, le sourcil droit (de notre coté) doit être caché par une mèche de cheveux puis Le regard ...

Roooh et puis merde ! Je vais t'upload une image (certes NUL ... Razz ) juste histoire que tu regarde ce qui cloche et d'avoir un petit comparatif :

[wip] Pulp fiction 25153795
http://www.niblog.canalblog.com
seeb
Noob
seeb

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptyDim 4 Mai - 15:18

Smile

En effet quelques trucs a revoir, même si je recherche pas la perfection même ( de toute c'est simple ça n'existe pas!!! ), le regard, pas évident de tomber pile sur le même, pas faute d'avoir essayer! pretentious
Les cheveux ne sont que schématisés pour le moment donc peut être que ça corrigera ta remarque pour la mèche qui couvre le sourcil...

Je pense que je vais continuer sur la "globalité" et revoir les petites imperfections en finalité. Cool
Ninpo
Gribouillz
Ninpo

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptyDim 4 Mai - 21:09

Bon courage Razz Razz
http://www.niblog.canalblog.com
morph'
Windwaker
morph'

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptyLun 5 Mai - 15:01

mais .. si tu met l'image originale en fond en opacité reduite ca devient un peu du decalcage là non .. .____.
chill
Noob
chill

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptyLun 5 Mai - 18:39

+1 Morphine la

Je vois pas l'"interet" de cet exercice la... :/
Chacun son trip ^^

Bon courage quand meme
http://jonin.over-blog.com/
Ekba
- Bagheera -
Ekba

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptyLun 5 Mai - 20:55

Faut dire ici on est pas trop fans de reproduction, en effet ça n'a aucun intérêt, à part pour s'entraîner bien sûr, et c'est le cas ici, tu test ta tablette c'est ça ?

Moi j'dirais: la ressemblance, on s'en fout ! Essaye de faire ta propre image à partir du modèle, mais sans copier, la copie t'apporteras rien.

Si tu te contentes de copier et d'obtenir un rendu photo-réaliste, à part dire si ça ressemble ou pas comme l'a déjà fait Ninpo, on peut te donner aucun conseil.

copierc'estlemal, observerc'estlebien ^^
http://ekbasconcept.canalblog.com
seeb
Noob
seeb

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptyLun 5 Mai - 22:10

Ekba a écrit:
Faut dire ici on est pas trop fans de reproduction, en effet ça n'a aucun intérêt, à part pour s'entraîner bien sûr, et c'est le cas ici, tu test ta tablette c'est ça ?

Oui c'est exactement ça, je l'ai eu y a pas longtemps et c'est un exercice plus qu'autre chose, même si au final c'est super intuitif la tablette ( forcement, sinon je vois pas l'utilité pretentious Very Happy )

Une repro 'cul cul' du coup mais je me familiarise avec l'outil Embarassed
Blastmaster
Franklin
Blastmaster

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction EmptyLun 5 Mai - 22:51

Citation :
la copie t'apporteras rien.

Je suis pas d'accord, certes si tu passe ta vie a copier t'es quelqun d'inutile qui a rien compris à la vie mais le copiage peut souvent t'eclairer sur des truc que ta pas pigé genre dans les ombrages ,l'anatomie,etc...

Et de plus ,dans la vie tout est suceptible de t'apporter quelque chose Cool

Sinon je suis d'accord sur le faite que nous on peut pas trop t'aider vu que c'est du "decalcage" et que suffit de comparer a la photo pour voir de toi meme tes erreurs Wink
Contenu sponsorisé

[wip] Pulp fiction Empty
MessageSujet: Re: [wip] Pulp fiction   [wip] Pulp fiction Empty

[wip] Pulp fiction
Page 1 sur 1