| Chill *icone carnée* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chill Noob
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Chill *icone carnée* Mer 23 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Mer 23 Avr - 22:53 | |
| J'aime bien la petite nana qui tape au clavier...moins le clavier, elle a juste un manche à balais dans le cul sur la première.
Le "Cloud" aussi j'aime bien, plus le crayonné quand il était moins baraqué que la version "coloré" | |
|
| |
KaZeD Gribouillz
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Sur un bout de papier.. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Jeu 24 Avr - 14:40 | |
| c'est pas mal je trouve ! tu gères. Si j'avais une critique à faire je pense que tes perso sont trop raides. Si tu travaillerais un peut l'équilibre et tout ça je pense que tu auras un superbe résultat ! (et encore ton problème et pas si énorme que ça ! Ça reste super ! )
voilou voilou | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Jeu 24 Avr - 21:34 | |
| Moi j'aime bien le gros en haut (en bas de la feuille à droite). Pis c'est clair y'a une grosse différence entre tes vectos et tes crayonnés^^
Moi j'dirais évite les ombres dégradées sur les zanimaux, ça va pas du tout avec le reste de l'image ou y'a des ombres nettes, pis en plus les dégradés sont mis à la nimp. | |
|
| |
chill Noob
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Jeu 24 Avr - 23:20 | |
| Kazed:Merci. Il est vrai que je fais pas trop de crobard de mouvements, je vais y remédier car j'ai du mal.
ZigEnfruke:Merci.Le clavier je l'est fait a l'arrache pour montrer qu'elle taper ^^, et sinon je voulais faire la chaise mais j'ai zappé par manque de temps etc. ^^
Ekba:C'est pour mon taff et les animaux sont animés et c'est pas moi qui decide du graphisme global, cane tiendrai qu'a moi deja les animaux serait traité en applat. Merci quand meme
merci de vos conseils!! ^^ | |
|
| |
KaZeD Gribouillz
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Sur un bout de papier.. Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Ven 25 Avr - 1:59 | |
| de toute façon t'inquiète c'est pas forcement facile des donner du mouvement à tes persos... j'ai du mal aussi donc ^^ Mais c'est très important de les maitriser ! Donc vas y à fond ! | |
|
| |
chill Noob
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Lun 28 Avr - 1:22 | |
| Du posing en veux tu en voila!!!!!^^ Toujours du croquis fais dans le train avec des perspectives un peu foireuse : Un peu de Kingdom Hearts avec notre ami Sora trés simplifié: Et un travail d'ombre grossiere sur des gabarits: | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Mar 29 Avr - 15:54 | |
| C'est vrai qu'en voyant les animaux je me suis dit que si ils étaient différent du décor c'est surement pour de l'animation pour bien les faire ressortir. J'aime vraiment bien tes dessins, y a de bonnes choses! | |
|
| |
chill Noob
| |
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Lun 5 Mai - 22:59 | |
| J'aime beaucoup ton style de dessin et puis tu maitrises bien le mouvement Sinon le mec a coté du rugbyman à vraiment une degaine de zombie, et puis je crois que son arme est mal incliné par rapport a sa main (sur ce coup la je susi pas sur du tout) | |
|
| |
chill Noob
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Mar 6 Mai - 19:17 | |
| Merci a toi Blastmaster^^ Pour l'arme tu as surement raison, car dans le train c'est pas evident de dessiner niquel , fin bon le Sora est sorti du lot j'ai eut de la chance ^^ Du neuf et hop! Look out! Here comes the Spiderman! | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Mar 6 Mai - 20:16 | |
| J'avoue dans le metro pas facile, faut dire que c'est super Stable le metro quoi, Sinon la premiere nouvelle fille j'aime pas du tout, elle a une degaine louche, La deuxieme elle clauqe, genre la fille à la fois timide (les pieds vers l'interieur) mais à la fois vicieuse (la tête) tout en restant belle Sinon spiderman bah y ressembvle pas du tout au vrai ... et c'est qui tue ,il est trop stylé, et puis l'effet mouillé est assez bien rendu je trouve | |
|
| |
chill Noob
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Mar 13 Mai - 1:43 | |
| Blastmaster c'est dans le train que je l'avait fait ^^ Sinon merci a toi Il est vrai que sa pose doit sembler louche Allez la suite avec un chevalier croqué et retouché rapidos a la tablette: Yosh! | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Mar 13 Mai - 14:20 | |
| Le visage est bien cool, le reste ça chie comme des un service gériatrique, pour reprendre une expression Herenguelienne... | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Mar 13 Mai - 22:31 | |
| J'aime ton vocabulaire riche ekba (j'ai rien pigé apres service ) Sinon bah +1 pour ekba Ses bras sont vraiment large par rapport a son corps Et puis, ya un truc vraiment louche ; C'est quoi le truc qui pend du "bracelet" au debut de son avant bras gauche et qui rejoins l'epée ? par contre j'aime beaucoup le visage et l'épée | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Sam 17 Mai - 22:31 | |
| ha j'aime bien l'avant dernier post vraiment du potentiel là | |
|
| |
chill Noob
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* Jeu 22 Mai - 18:43 | |
| Ouais le chevalier chi dans tout les sens (facon de parler) merci en tout cas a vous trois ^^ Go pour la suite, crobards rapides: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chill *icone carnée* | |
| |
|
| |
| Chill *icone carnée* | |
|