| Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] | |
|
+11Blastmaster morph' nik0 ZigEnfruke toubab Matt Kabe biotechbob omega Ekba orkimede 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orkimede Franklin
| Sujet: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Jeu 13 Mar - 22:47 | |
| Hop hop, je boss sur plein d'images différente en ce moment. La première c'est pour l'expo Cfsl, sur les robots (je pouvais pas rater ca :p) voila le début: ensuite je travail aussi sur une exposition pour la soundstation de liege, le theme donné étant: "le monde occidentale".Plutôt vaste et pas spécialement inspirant comme sujet, du coup je me suis un peu creuser pour faire quelque chose d'originale comme concept. Au final j'ai décidé de représenter les principales préocupations de l'occident sous forme de divinités. (et puis comme ca c'est marrant a dessiner en plus \o/ c'est le but avant tout quand meme :] ) J'en suis encore a la phase de recherche etc pour le moment ca donne ca: Mister Waurk (monsieur boulot) Pas encore de nom pour celle la mais ça représente l'idée de faire passer l'apparence avant tout. L'empereur télévision en personne et le Money Maker j'en ferait encore deux autre, respectivement pour les drogues et les guerres gratuite. Voila, j'attends vos critiques, et puis si vous avez des idées pour des noms je prend aussi
Dernière édition par orkimede le Sam 14 Juin - 15:35, édité 3 fois | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Jeu 13 Mar - 22:56 | |
| C'est classe. Sur le Waurk je rajouterai ptete un train ou un métro, ça va bien avec l'horloge et l'idée de déplacement, de devoir être toujours a l'heure.
La nana vehicule pas beaucoup l'idée de l'apparence, on dirait juste une bourgeoise qui a du fric. Faudrait ptete faire une fille plus jeune, plus sexy, mais bon ça correspond pas trop a ton style sur ce coup la.
Pis les guerres c'est jamais gratuit^^ | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Jeu 13 Mar - 23:00 | |
| je kiff vraiment trop ta patte mec ... ca defonce vraiment... puis-je vous appeler maître? nan sans dec' sa défonce .. plus encore, c'est dynamique, cohérent, engagé et bien composé!! ca se suffit à soit même.. sauf ptetre pour la meuf et le waurk men ou tu pourrai approfondir et dégagé des trucs, mais le robot et les deux dernier sont maxi up top open-bar ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Ven 14 Mar - 0:56 | |
| c est puissant et vivant, j aime | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 15 Mar - 2:23 | |
| merci a vous trois, je prend en compte les critiques pour les futur modifs Voila toujours la suite du robot: et de l'empereur Télévisio | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 15 Mar - 5:51 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 15 Mar - 16:06 | |
| je dirais même plus : Miam Miam ! | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 15 Mar - 16:24 | |
| vraiment canon les effets de lumiere sur le robot! | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 15 Mar - 16:27 | |
| A chaque fois que je vois ce genre d'illu, je me pose toujours la même question...pourquoi toujours aussi sombre, ou du moins, dans des tons sombres 90% du temps... Ça vaut pas que pour toi Orki, mais c'est sur ta pomme que tombe ma question | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 15 Mar - 17:01 | |
| Lao Tseu a dit: "c'est dans les ténèbres que l'on voit le mieux la lumière..." Nan j'deconne, c'est pas Lao Tseu. | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Lun 24 Mar - 20:39 | |
| Kabe, Matt, toubab,Ekba => merci les gars ZigEnfruke => hoou, grande question que tu me pose la :p Prémierement bah, parceque c'est kool et que j'ai toujours eu plus simple avec les ton sombres. Et puis je dirais que c'est parce que c'est plus simple de faire ressortir les contrastes sur une crea majoritairement sombre (la par contre j'suis pas bien sur de ce que je raconte ^^) Voila la suite du money maker et la divinité supreme des joies chimiques :p la suite, apres :] | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Lun 24 Mar - 21:45 | |
| Pas terrible les étoiles roses en guise de nieuz... | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 29 Mar - 23:15 | |
| pour l'aspect sombre des illu zig , pas mal d'illustrateur bosse avec la theorie de gestalt .. ce qui abouti tres souvent a un travail sombre mais avec du corps .... le speed est assez proche de cette theorie ... dufait de la constructions par masse assez sombres au depart . | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 29 Mar - 23:16 | |
| Spa la peine de parler de théorie avec Zig il comprend pas | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Sam 29 Mar - 23:41 | |
| Non, je m'en contrefous, la théorie, c'est le mal. Rien ne vaut le feeling. | |
|
| |
nik0 SpongeBob
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Dim 30 Mar - 1:00 | |
| oui le feeling a fond y'a que ca .. mais survoler des theorie donne de nouvelles facons de voir les choses .. ou d'aborder plein de trucs enfin je suis pas un fou de theorie .. mais quand j'en vois citées par des artistes je renseigne un peu pour voir .. et c'est assez interressant . | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Jeu 3 Avr - 19:01 | |
| Je connais absolument pas cette théorie ^^ en ce qui me concerne je pense un peu comme Zig, les théories ca m'embrouille :/ je préfère bosser au feeling. J'en ai terminer trois d'ilus pour le moment Il y'a des partie qui reste asser rough mais on dira que ca donne un style hein :p (et puis surtout je m'y suis pris bien bien tard >_> ) et un nouveau bonhomme en construction: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Jeu 3 Avr - 20:22 | |
| Eeeeh, j'avais pas vu, dans la première, le robot est construit par des Pingouins...toute illu avec des Pingouins est une bonne illu, surtout quand ils construises un robot géant pour conquérir le monde | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Jeu 3 Avr - 20:31 | |
| ca le fait careement. les coups de brush sont pas vraiment genant, ptetre un peu moins a certains endroit mais rien de choquant. | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Ven 4 Avr - 0:45 | |
| Zig => éhéh les pingouins vaincrons /o/! Morphine => tant mieux alors :] parceque si ca rend bien en plus d'etre marrant et facile a faire le style "grokoud'brush" c'est tout bon hop double heup: | |
|
| |
Blastmaster Franklin
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Ven 4 Avr - 18:53 | |
| LE money maker Magnifique les billets, et puis le mec aussi je le kiffai deja à la base | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Ven 4 Avr - 23:21 | |
| Pineeeeeeeez !
Le dernier robot j'adore ! | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Dim 11 Mai - 18:17 | |
| merci a tout les deux Voila une petite hup, je met un peu de coté les sujet précis pour retenter l'impro du coup c'est plus abstrait Pas vraiment le meme nombres d'heure de boulot que sur les autres, une sorte de speed plus travaillé | |
|
| |
Papayou Noob
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Lun 12 Mai - 12:35 | |
| j'aime trop l'ambiance et la gestion des couleurs !!!!!!!!!! ^^ rien d'autre a dire EDIT : et sinon tu manges/dors entre chaque illus ? ^^ | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] Ven 13 Juin - 19:07 | |
| papayou => je mange en dessinant, au début on en met partout mais après on s'y fait, question de volonté (pour dormir en dessinant j'ai pas encore trouver la solution par contre, je te tiens au courant ;p ) Vla du nouveau, j'ai fini l'ilus que j'avais commencée il y a quelques semaines: Pour la ptite histoire c'est le Trailer de Mirror's Edge qui m'a inspiré le thème, parce qu'elle déchire quand même cette video >_> apres l'avoir vue on a comme un besoin pressant de dessiner des bonzhomme en apesanteur ^^ (le trailer en question il est la => https://www.dailymotion.com/relevance/search/mirrors%2Bedge/video/x5c77x_mirrors-edge-premier-trailer_videogames ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] | |
| |
|
| |
| Les orkitruks [JUMP! p3 + new WIP ] | |
|