| Lunart - [Nudity Inside] | |
|
+8Matt Bryst Ekba Lumo VRbeick biotechbob lo Luna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blasphem Gribouillz
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : Cherbeach Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Jeu 6 Mar - 1:33 | |
| personnellement je l'ai bien pris au contraire ca ma fait plaisir une critique comme la tienne voila la petite dernière : | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Jeu 6 Mar - 2:02 | |
| Le design est très très bien mais il manque juste un truc: (site de K-Chen, très bonne référence donnée par Neo) Chez toi les épaules et les hanches vont dans la même direction, normalement dans un déhanché ça s'oppose pour donner plus d'équilibre au corps. Mais bon on comprend bien que ta nana est super handicapée^^ | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Jeu 6 Mar - 2:27 | |
| je croit que ca c'était plus l'idée : http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/59.jpg niveau déhanché ... même si en effet je la voulais pas super adroite sur sa jambe de métal | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Jeu 6 Mar - 3:28 | |
| Ça doit quand même pas être bien pratique ce genre de membre artificiel, surtout pour l'utilisation Edit : surtout quand le bout de ferraille est pas assez long, les "jambes" ne font pas la même taille. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Blasphem Gribouillz
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : Cherbeach Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Ven 7 Mar - 10:44 | |
| Eh oui, en régle normal, l'équilibre d'un déhanché fonctionne avec un contre-balancement de l'horizontal des épaules avec celle des hanches, sauf que pour qu'il y ait une inclinaison des hanches, il faut qu'un des deux genoux ploie légèrement, hors, ce que je lis comme étant un machine gun, n'est pas sa jambe d'appui et aura bien du mal à ce plier, donc, la "fuite vers l'avant" de la ligne des épaules (qu'on peut aussi lire comme du mouvement) n'est pas ... handicapant dans ce cas précis ... bref, selon moi, ça fonctionne, et c'est une très belle illo ! tu ne fais que de l'illo ou bien ? | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Ven 7 Mar - 14:34 | |
| lol merci bien on dit "minigun" et pas machine gun ... c'est l'équivalent des gatlings comme celle qu'on voit dans prédator un Avec swarzy qui défriche un morceau de jungle ... ben je fait surtout de l'illustration ... et qd j'en ai le temps je met de couleur . bon la j'attends patiemment ma tablette pour m'y remettre
Dernière édition par Luna le Ven 7 Mar - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Ven 7 Mar - 14:50 | |
| tennez je me suis dit que ca pourrais vous interesser, voici l'histoire de la None-Pute, C'est du "prêt a jouer" comme j'aime bien le dire ^^ C'est pas une grande histoire mais c'est un truc qui ma servit de background pour jouer le personnage. Sachant que le dernier paragraph resume la partie de jeu. mais y a eu une fin a tout cela. Et ce personnage est mort mais voici son histoire : - Citation :
- Maria Sanchez dit La None.
None-Pute, sœur de l'église de la violence.
Elle vécut une enfance paisible au sud au Mexique. Suite a un règlement de compte entre mafia ses parents se font liquidé sous ses yeux alors qu'elle a a peine 7 ans. Les hors la loi emportent l'enfant en Asie dans l'espoir de la vendre. Arrivé a Bangkok en Thaïlande, il la mette sur le trottoir, elle venait d'avoir 8 ans. Traumatisé et faible face aux événements qui défile dans sa vie devant son jeune age, elle survie péniblement quelques années en faisant profile bas. Alors qu'elle venait d'avoir 11 ans, elle se fit agressé par un client psychotique. Il la couvrit d'hématomes et de contusions, et lui planta sa lame dans la jambe droite la laissant pour morte. Elle fut recueillit par Li-chi, une collègue qui faisait le tapin dans le même quartier qu'elle. Quelques temps plus tard alors qu'elle était presque complètement guérie - seule sa jambe lui faisait encore un peu mal. Elle se décida a parlé avec ses exploiteurs pour leur demander son indépendance. Ceux-ci étaient en transaction dans une succursale glauque d'un bar minable. Avec un groupe de None. Ces nones venait pour vendre des armes a la mafia. Les Arguments de Maria ne furent bien entendu pas écouté. Et son mac la mitrailla de coup. Lui crevant un œil et lui charcutant sa jambe encore blessée. Suite a cela elle perdit définitivement sa jambe et son œil. Soigné par les Nones, elles lui donnèrent une jambe de bois pour remplacer celle qui lui manquait. Révulsé par cette scène de violence envers une enfant, les nones sortirent leur arsenal et firent la peau aux mafieux. Elles recueillirent la jeune fille. Les années qui suivirent furent parmi celle qu'elle put comptées des plus agréable dans sa triste vie. L'église de la violence est un groupe constitué de ce qu'on appelle communément des None-Putes. Dans un doux mélange de croyance religieuses et d'entraînement de mercenaire sanguinaire, cette église ne s'encombre pas des valeurs morales ou des péchés dont parle la bible. Versé profondément dans le trafic d'arme, il s'agit d'une mafia plus discrète que les autres puisqu'elle a l'habitude de s'étendre dans toute bonne église. Leur quartier générale est positionné sur une île de l'océan indien, dans un coin ou plus aucune autorité n'ose passer. Les années passèrent, elle fut entraînée au maniement des armes et aux combats rapprochés. Elle compensa son handicaps avec une hargne d'apprendre plus grande que les autres future none, devenant un des meilleurs éléments de sa formation. Arrivé à sa majorité, les None-Putes lui confièrent ses armes sacrées, remplaçant sa jambe de bois par un minigun agrémenté d'un lance-grenade. Et deux désert-eagles sanctifier. Alors qu'elle venait d'avoir 19 ans, la ville ou le quartier générale était, explosa de rivalité trop longtemps étouffés. Un bain de sang commença. Les None-Putes combattirent du mieux qu'elles purent, protégeant leur église, mais la violence engendré par l'opposition d'une dizaine de mafia différente, fut sans précèdent. La plupart des Nones furent tués. Partant à bord d'un zodiac, elle fuit vers une destination plus paisible, en direction de son Mexique. Elle rejoint avec son arsenal, non sans pêne, le continent américain. Traînant quelques temps dans les caraïbes. Elle s'engagea dans groupe de mercenaire, Crimson Dawn, lui servant a mettre a profit ses compétences. Elle passait quelques années a travaillé avec succès pour eux, avant d'être choisit pour la délicate mission d'arrêter des surhommes. Finalement affecté sur la mission des surhommes, elle se rendit dans une ville qu'il avait dévastée. Sont équipe repéra rapidement les sbire de ses créatures, humain contrôlés au yeux d'un bleu complet. Elle livra bataille et se fit tué en activant un bombe a positron qui détruisit toute vie a proximité. | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Ven 7 Mar - 20:58 | |
| Bon tenez puisque vous preférez les images et ca se comprend hihi j'ai fait se rought cet aprem direct a la palette : | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 8 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 8 Mar - 17:01 | |
| pardon? ... desolé de ne pas suivre .... XD ... tu me dit que je suis une copieuse ? ... (mais je suis un homme! XD) et sur qui je copie ? ... lol XD | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 8 Mar - 17:32 | |
| Je crois qu'il parle de lui et de sa BD avec le gars qui se suicide en boucle...y'a une case qui ressemble à ton personnage | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 8 Mar - 18:22 | |
| ha ? ..; je peut voir cela ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 8 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 8 Mar - 18:56 | |
| chouette merci | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 8 Mar - 19:07 | |
| (des fois j'ai l'impression que mes topics sont invisibles... *sigh* ) | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 8 Mar - 20:28 | |
| non en fait c'est plus que j'ai pas le temps de tout regardé par ici ..; dsl .. mais du coup j'ai pas jeté d'oeil ailleur ... milles excuses c'est pas contre toi | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Mer 6 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
drabmath skuateur
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Sud ouest Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Mer 6 Aoû - 3:15 | |
| Wahou quel style,j'aime beaucoup ce que tu fait, tu as un style qui me semble t'etre propre. | |
|
| |
Luna SpongeBob
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] Sam 9 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunart - [Nudity Inside] | |
| |
|
| |
| Lunart - [Nudity Inside] | |
|