| I'm Lovin' It ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumo skuateur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : France, Bretagne, Finistère Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 20:04 | |
| Salut tout le monde ! J'ai fais quelques trucs hier et aujourd'hui. Ca sera l'ocas de vous montrer un peu mon niveau actuel. Si l'affichage est trop long, je réduirai les images. (PS : pour ceux qui ont pas vu ma présentation et qui veulent critiquer merci de bien vouloir aller y jeter un oeil avant) Voilà ! A vos claviers ! ^______________^ | |
|
| |
Lumo skuateur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : France, Bretagne, Finistère Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 21:05 | |
| OK merci pour le bide les gens. Si je suis là, c'est bien pour progresser etant donné mon faible niveau. '-______________________- | |
|
| |
Wesen skuateur
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 21:30 | |
| Nyolo!
Alors il y a du problème d'anatomie (1er dessin: le mec est trop petit ^^)
Le colorié en vert à un oeil droit trop petit et sa bouche donne un effet bizarre: je sais pas s'il sourit ou s'il fait la gueule (je penche pour le fait qu'il fasse la gueule)
Le dernier à des jambes trop courtes et est trop penché en arrière (je sais que quand on tire il a du recul mais aller jusque là xD). Problème au niveau du bras (celui au second plan), entre l'épaule et le bras, le muscle fait une bosse bizarre.
Courage ^^ | |
|
| |
Lumo skuateur
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 21:34 | |
| "Nyolo ?" Une façon comique de dire "nul" ? 0_0
Ben sinon je suis entièrement d'accord avec toi, je vais essayer de passer un peu plus de temps sur mes dessins histoire de corriger toutes ces erreurs. Merci à toi d'avoir réagis en tout cas ! | |
|
| |
Wesen skuateur
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 21:38 | |
| Ah, nan pas du tout xDDD (sinon je dirai nul tout les jours xD)
Nyolo=> traduis par une sorte de hey!
De rien ^^ | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 22:10 | |
| Salut. ^^ Purée, mais soyez un minimum patients. Y'a même pas une heure d'ecart entre ton premier et ton double post. Faut pas abuser quand même... Bon, comme beaucoup , probléme de proportion et rigidité. il va falloir passer par la case obsercation. Mais y'a du ,potentiel avec du travail tu devrait réussir dans quelques années à décrocher un truc bien à toi. Ceci etant dit, ca sert a rien de lancer des piques a wesen qui a eu la bonté de t'eviter le 0 reply. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 22:19 | |
| hoa hola Lumo, calme toi mdr. Artigital c'est une petite communauté, ou parfois il te faudra attendre plus d'une journée pour avoir une réponse. Donc plutôt que de rester sur la page en faisant du F5 à bloc, laisse mûrir ton ptit post, et repasse en fin de soirée ou même le lendemain. Si au bout de deux jours personne ne t'as répondu, ça c'est un ptit bide. Mais ne t'en offense pas, essaye de montrer aux gens que t'en veux en en rajoutant (des dessins), encore et encore, jusqu'a ce que tu en interresse certains. C'est ça aussi l'interêt des forums, l'entraide oui, mais la motivation dûe à ce genre de chose est un des points essentiels je trouve.
Bref, concernant tes dessins, en effet bases toi sur de l'observation avant tout. Ca veut pas dire que tu dois plus te faire plaisir en faisant des croquis d'imagination, mais que si tu veux progresser et aquérir de bonnes bases rajoute à ton temps de dessin d'imagination, un temps de dessin d'observation. | |
|
| |
Lumo skuateur
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 22:27 | |
| Excusez moi pour ce gros manque de patience (franchement désolé Wesen) ! Je le ferais plus promis ! ^________________^ Merci pour vos avis à tous en tout cas, je pense que j'attendrais encore avant de poster. Vu que je prend jamais (et c'est dommage) du recul sur ce que je fais j'arrive jamais à juger mon travail. Du coup, dès que c'est sur PC c'est tout moche. T-T | |
|
| |
Wesen skuateur
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 23:00 | |
| Ah t'inquiète pas pour moi ^^ Pour ton problème de recul, quand tu sens que tu as fini un dessin, prend du temps pour aller te promener dehors, lire une BD (ou autre chose, tout ce qui peut te faire passer du temps à part dessiner). Quand tu as fini, reprend ton dessin, la plupart du temps tu remarque quelque defaut ^^. Bon après c'est un conseil comme ça, je te garantit pas qu'il marche sur tout le monde | |
|
| |
Lumo skuateur
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 23:31 | |
| Ok ! Je verrai ça, merci du conseil ! | |
|
| |
ZigEnfruke ! Avertissement !
Nombre de messages : 517 Localisation : Banquise, banlieu est Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Sam 12 Jan - 23:49 | |
| Et d'ici un mois ou deux, quand tu regardera tes vieux dessins, tu te dira : "bon dieu, mais qu'est ce que je dessinais mal à l'époque", on est tous passé par la | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Lumo skuateur
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Dim 13 Jan - 18:35 | |
| Ouai, je viens de tout juste de me commander un bouquin recommandé par Matt. Le titre c'est "Anatomie pour l'artiste" de Sarah Simblet et J. Davis. Je pense très franchement que ça va énormément m'aider. D'un autre côté, je bosse les perspectives mais je ne pense pas que ça soit le pire. Si j'ai le temps je vous passerais quelques trucs architecturaux.
Sinon ben merci à tous pour vos remarques. C'est vachement constructif de recevoir l'avis des autres sur ses créations. Cela dit, le mode Francis Kuntz est à revoir !
^_____________________^ | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! Dim 13 Jan - 18:40 | |
| - Lumo a écrit:
- e viens de tout juste de me commander un bouquin recommandé par Matt. Le titre c'est "Anatomie pour l'artiste" de Sarah Simblet et J. Davis.
y donne un peu des envies de sucide ce bouquin, mais garde confiance il est tres utile .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Lovin' It ! | |
| |
|
| |
| I'm Lovin' It ! | |
|