| WIP trois illus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: WIP trois illus Dim 23 Déc - 0:21 | |
| voilà j'ai decidé de ... tadadam.... de me remettre à la peinture. (hahaha qu'il est drôle)mais en fait j'ai bien perdu la main j'ai l'impression... cdur pitin! donc ben heu. Jposterai ici les WIP de ces trois illus ici. la premiere que j'ai commencée cet aprem : Big Fish. Le tit crobard direct à la tablette. sur fond neutre. Differencier les niveaux et les ombres/lumières. Bon, motivé \o/ la couleur maintenant.... snif. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: WIP trois illus Dim 23 Déc - 13:21 | |
| 'tain mais mortel le début, y'a un ptit coté windwaker ,c'est cool ca! Vivement la suite et merci pour le wip pour nous les nuls! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: WIP trois illus Lun 24 Déc - 0:40 | |
| Il représente qui le bouzeux sur le voilier?? ^^ Nan j'rigole c'est super L'illus est vraiment bien tournée, p'tet le gros poisson qui semble hésitant sur le line. Vivement la suite. | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: WIP trois illus Lun 24 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: WIP trois illus Lun 24 Déc - 17:47 | |
| vué, du painting !!! on va voir une illus de neo sans monochrome ou sans applats ! ca faisait longtemp.
la suite ! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: WIP trois illus Lun 24 Déc - 18:02 | |
| ca tue mais la bestiole est vraiment moche | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: WIP trois illus Mar 25 Déc - 1:11 | |
| yop! juste un petit passage pour répondre vu que je n'ai pas eu le temps ni de poster ni d'expliquer un peu plus précisement. (jsuis en vacances au soleil là héhéhééé ) bref, merci à vous pour ces encouragement ça me boost grâve. Sinon oué kabé ou d'autres, il n'y aura plus le line au final , car comme j'ai dis plus haut, je compte bien faire ces illus en peinture, enfin... bien me faire chier sur le rendu quoi, prendre mon temps, ça commençait à me manquer. sinon Yohan, oué j'avoue qu'après coup le gros poisson est pas super originale et ressemble à un gros pokemon... je vais voir à la retoucher... en rentrant^^ merci encore. | |
|
| |
credidiou skuateur
| Sujet: Re: WIP trois illus Mar 25 Déc - 17:08 | |
| - Citation :
- un gros pokemon...
c'est ce que je pensais en voyant la bête (attaque jet d'eau, go-ooo-) sinon le premier plan est vraiment bien miam | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: WIP trois illus Mer 26 Déc - 1:03 | |
| Oh .. des peintures comme avant :o !! Déjà que tu nous pondais des perles à l'époque ( => http://neozoom.gfxartist.com/ ) Ca risque d'être bon à admirer. Bonne chance NeoZ | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: WIP trois illus Mer 26 Déc - 3:11 | |
| deja le crobard en niveau de gris est bien simpa, alors j'attend la suite Moi aussi je me suis pas empeché de penser a pokémon en voyant la bestiole derriere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP trois illus | |
| |
|
| |
| WIP trois illus | |
|