credidiou skuateur
| Sujet: [WIP] king kours Sam 1 Déc - 13:32 | |
| bon ben je commence à présenter mes travaux alors ^^ c'est une ilustration pour un art book d'une autre communauté. j'en suis déja à bien 7h de travail dessus (j'aimis du temps pour la compo) au début je voulait faire ça à la tomber du jour, mais c'était un peu difficile pour la colorisation ; alors je me suis dit que j'allais faire la nuit, comme dans la pub biensur je m'aide de photo ^^ - Citation :
------------ voilà, dites moi si y'a des trucs qui vous choquent, des défauts et tout | |
|
credidiou skuateur
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: [WIP] king kours Mer 5 Déc - 0:38 | |
| La couleur du coca est bien chopée! | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [WIP] king kours Mer 5 Déc - 1:25 | |
| Le croquis de base est pas terrible, mais la colo s'annonce carrement bien à voir la suite!!! EDIT:au passage t'es pas dans le bon topic pour les WIP c'est le topic WIP | |
|
credidiou skuateur
| Sujet: Re: [WIP] king kours Lun 10 Déc - 22:32 | |
| merci ^^ pour la partie du forum, j'ai vu un message en post it dans le sous forum "illus/wip/etc" qui disait que les wip, c'était plus ici, alors je l'ai mis ici mais bon jpeux le déplacer stu veux - Citation :
| |
|
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] king kours Mar 11 Déc - 0:05 | |
| En ouai la vache! La colo commence bien, c'est bien précis et tout. Pamal, j'attends de voir la suite. | |
|
credidiou skuateur
| Sujet: Re: [WIP] king kours Mar 25 Déc - 17:13 | |
| merci ^^ pour donner des nouvelles, j'ai un gros probleme, qui aurait du me choquer avant, un problème d'annatomie de l'ours...en fait c'était un homme assez ventru avec des grosses pattes (et longues) mais, quand meme, avec une tête d'ours, enfin, ça allait pas quoi du coup j'essaye d'arranger le coup, mais le format risque de plus être le même, enfin, à voir la suite | |
|
credidiou skuateur
| Sujet: Re: [WIP] king kours Mer 26 Déc - 20:11 | |
| - Citation :
c'est mieux non ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] king kours | |
| |
|