| --Eni's not dead-- | |
|
+6morph' blou Bryst thomz Gray Gouär Eni 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: --Eni's not dead-- Lun 19 Nov - 22:32 | |
| Une pointe d´humour, saupoudré d'une incroyable maitrise d´adobe photoshop pour faire mon come back, ca donne : | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Lun 19 Nov - 22:57 | |
| Maitrise incontestable de photoshop. C'est une vrai affiche pour un groupe? Trés old-school, c'est dans ton écolme que t'as fais ça? | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Ven 23 Nov - 10:01 | |
| c'est une réponse foutage de gueule pour notre nouveau sujet en art numérique. MAis sinon oui le sujet c'est créer une affiche et une pochette de disc d'un groupe de votre choix. Maintenant aucun rapport avec l'art numérique : LE RETOUR DU BIC ! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Ven 23 Nov - 15:01 | |
| wow! ca marche bien pour moi! | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Lun 26 Nov - 3:01 | |
| bon, je lance une devinette histoire que y ai des gens qui me laissent des commentaires... QUI EST CE TYPE ??? dont la partie droite de son visage a été étrangement foiré... Vive le bic, et aux chiotes le crayonné, comme on dit. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Lun 26 Nov - 3:03 | |
| aucune idée... u_u' par contre le rendu est sympa!^^ | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Lun 26 Nov - 4:39 | |
| | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Lun 26 Nov - 9:17 | |
| ouais bah on le reconnait bien si c'est lui ^^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Lun 26 Nov - 22:32 | |
| exact woody | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mar 27 Nov - 15:25 | |
| genial les rendus au bic, surtout pour le dernié.. :/ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mar 27 Nov - 21:02 | |
| coucou eni , j'ai aussi reconnu woody ^^ c'est sympa t'es boulots au bic | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mar 27 Nov - 21:12 | |
| MOI JE SAIS !!! WOODY ALLEN !!! Comment ça trop tard ?
Le ptit kéké avec son sifflet est bien impressionnant. Woody a une tête en vrac par contre. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mar 27 Nov - 21:30 | |
| hm...pas sur que ce soit un petit kéké. En tous cas le rendu bic fait fureur , c'est vrai que ça passe super bien. Je kif de plus en plus ton taf poulette (oué je sais c'est même pas marrant - -*) | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mer 28 Nov - 0:12 | |
| ouai vous êtes doués les mecs ! je pensais pas qu'on le reconaitrait, je l'ai vraiment torché... Bref sinon ouai le petit black, ou noir comme vous voulez, c'est pas un kéké, enfin pas que je sache, en tous les cas c'est un môme du Togo. Expos à venir ... proposition d'affiche, pas moi qui l'ai fait je vous rassure... Un peu trop à mon avis... | |
|
| |
KeNnOuZe Windwaker
Nombre de messages : 540 Age : 40 Localisation : -Arles- Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mer 28 Nov - 15:17 | |
| Juste un pti truk jtrouve qu'ala limite sa peut passer si tu caches le mome en photo et que tu fous juste le dessin apres ce n'est qu'un avis.. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mer 28 Nov - 15:33 | |
| ué jpense aussi.
sinon super rendu ué. mais ça meriterai un ptit truc en plus, je sais aps il me manque quelque chose personellement.
Et faut arrêter de bosser d'après photo! dessine didiou :o | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mer 28 Nov - 16:02 | |
| il manque quoi à ton avis ? tous les conceils sont les bienvenus, surtout les votres au grand neozoom ! par contre là c'est un projet justement d'après photos, alors je vais continuer, sinon tu sais très bien que je dessine aussi sans photos, c'est ce que je fais le plus souvent, et surtout constmment, pendant les cours surtout... j'me base souvent sur mes profs ou mes chers camarades de classe, mais AUSSI sur mon imaginaire... bon allez je balance une page de carnet pour prouver aux autres ce que nous savons tous les deux. puis au fond c'est le meilleur moyen d'apprendre à dessiner de passer par la copie... PS, merci KEnouze | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mer 28 Nov - 19:43 | |
| Le gamin au bic est visuelement trés fort, c'est une bonne image. Le Woody est beaucoup moin bien geré, le dessin est moins bon, le mélange tache d'encre et bic ne marche pas, donc essai un peu moins réussi d'aprés moi... L'affiche faite à partir de ton dessin faut oublier, comme d'autres te l'ont dit déjà en virant le gamin de la photo ce serait mieux, mais même, le mélage bic photo serait un peu rude je pense, d'autant plus que le reste de l'affiche n'est pas nikel non plus : problèmes de typo, de mise en pge, c'est pas trés élégant tout ça... Mais bon comme c'estp as de toi on s'en tappe Par contre la derniière page de croquis j'accroche pas du tout, ça me semble nettement en dessous de ton travail d'aprés photo, donc soit tu bosses l'imagination intensivement, soit tu t'investis à fond dans le d'aprés photo en oubliant pas que l'important est d'y apporter un traitement graphique personnel, pas seulement à chercher à faire ressemblant... | |
|
| |
Eni SpongeBob
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Mer 28 Nov - 21:50 | |
| merci bien Blou, bah ouai ces gribouillis ca vaut pas le mec sur lequel j´ai passé une heure, si ce n'est plus... J'vais essayer de ratraper le coup en scannant un peu ce que je fais d'autre Mais oui faut que je bosse les deux, on a jamais fini d'apprendre a dessiner. Au plaisir | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- Jeu 29 Nov - 16:30 | |
| - blou a écrit:
Par contre la derniière page de croquis j'accroche pas du tout, ça me semble nettement en dessous de ton travail d'aprés photo, donc soit tu bosses l'imagination intensivement, soit tu t'investis à fond dans le d'aprés photo en oubliant pas que l'important est d'y apporter un traitement graphique personnel, pas seulement à chercher à faire ressemblant... tout est dit (ptin l'est cool ce blou...sacrebleu) voilà ça sera tout pour la critique, mais attention la prochaine fois ma petite eni ! allez bisous, le mec a lunette sur la dernière planche est funky quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --Eni's not dead-- | |
| |
|
| |
| --Eni's not dead-- | |
|