| Et le niveau d'artigital va baisser... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mazappe Noob
| Sujet: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 0:11 | |
| Avec ce que je vais poster.. Je poste pas ça en "fini" car c'est trop moche... Alors pour qu'on croi que c'est un speed médiocre moyen moins ... alors que j'y ai passé des heures (ou pas) ... Je poste ça ici... Bon c'est un truc qui sort du film "Origine" que j'ai regardé cette aprèm. Ce n'est pas une copie conforme du film... juste le plan que j'aimais bien ( d'ailleur le "dragon vert" -Que j'ai raté..- n'est pas censé être là... c'est juste des plantes qui doient sortir brusquement de sous les rochers... mais c'était trop dur ) Il n'y a pas non plus de comète rougeatre qu'on sait pas trop ce qu'elle fais là... Je ne sais pas trop ce qu'on peux en dire... ( ) ( c'est keoa ça ?) Alors si vous trouvez qqchose dites-moi ^^ [le décors sans le dragon, on vois mieu... .... comment c'est vide... : https://2img.net/r/ihimizer/img259/6877/lunaire2ry3.jpg ] Mazappe | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 0:50 | |
| On a vu pire mais c'est vrai que c'est moche... | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 0:55 | |
| ah oué quand meme...
cava c'est chaud a regarder plus de 5secondes..mais ca sfait! | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 1:08 | |
| - NeozooM a écrit:
- On a vu pire mais c'est vrai que c'est moche...
XD Sinon ... mais heu pourquoi tu postes si tu trouve pas ca bien toi même ?? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 1:33 | |
| - Cop a écrit:
- NeozooM a écrit:
- On a vu pire mais c'est vrai que c'est moche...
XD Sinon ... mais heu pourquoi tu postes si tu trouve pas ca bien toi même ?? c'est marrant, tu as bien décrypté le fond de ma pensée. ne le prend pas mal surtout, il n'y avait rien de personnel ni de mechant réellement dans nos deux commentaires débiles... hein! Mais si tu te déscends sans cesse et voit toi même que ça va pas, essaie de comprendre pourquoi et de corriger toi même. le dessin ça demande du temps et de l'investissement. Après tu postes quand tu commence à être bloqué, mais là c'est dur de comprendre ce que tu attends et comment t'aider! allez courage jeune padawan
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 5:30, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 2:42 | |
| Bon je ne me prononce pas (cf explication de néo) et j'attend des illustrations ou t'es bien content de toi, et c'est a ce moment la que tu progressera a fond (il y aura certainement un passage difficile où tu devra ramassé tes dents, on y est tous passé ) on attend la suite | |
|
| |
Mazappe Noob
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 13:14 | |
| J'ai pas souvenir d'avoir jamais était content profondément pour un truc que j'avais fais.. pour plusieurs raisons, qui sont que je sais pas dessiner (je suis censé me lancé mais j'arrive pas à faire quelque chose qui ressemble à quelquechose de "réel" ^^') ... Et que les décors c'est un gros point mort dans mes dessins... Je préfére colo des personnages... Mais comme je sais pas dessiner je dois me baser sur des lines à droite à gauche, qui baisse concidérablement le mérite du travail... [Quelques exemple plus ou moins vieux...] https://2img.net/r/ihimizer/img125/4042/dessin14hl4.jpg (pas fini, chvx raté, j'ai jamais prévu de la finir... Line de Shirow si je ne me trompe pas) http://img104.imageshack.us/my.php?image=betrieve4smallxq0.jpg (Je devrais le recommencer entièrement... Car les donnés de l'image on merdé...) Voila... il y a peut-ètre plus à commenté... même is encore une fois c'est du niveau asser peu élevé, avec un abus de "blur" (depuis ces images j'essaie un maximum de ne plus l'utiliser... ou le moins possible) Et que ... c'est pas mes dessins en line donc j'ai fais qu'un travail minable... Mais allez-y casser moins les dents (m'en reste encore 2...) Bon... J'pense qu'il faudrais vraiment que je dessine sérieusement... Bon... s'il y a rien à commenter... laisser le post mourir... je viendrais le détérer quand j'aurais des dessins de moi... Mazappe | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 13:36 | |
| Un peu d'optimise voyons, si toi même tu n'y crois pas, je vois pas franchement ce qu'on peut faire pour toi, donc balance toi un grand coup de pied au cul ( ouais faut être souple ), ou à défaut utilise un peu de fer porté au rouge, et balance nous des crobs, des illus etc etc. La base c'est la motivation, si tu pars perdant direct alors tu feras jamais rien.
Neo, quand est ce que je change de grade ? Nan paaaaaaaaaaarce que "bob l'éponge" c'est quand même bien naze hein :p
Y. | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 21:59 | |
| ouai franchment ça va .. ça se tien ; pas comme un certain spootnik ^^ encore que j'ai progressé et ça grace à des putain de raclé ( style tu arives tout fiere avec ton dessin et tu a une bete de remarque style " il y a de gros souci " xD ) mais ça fait du bien faut pas dire le contraire ! non serieu faut pas desespérer et dessiner dessiner. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Dim 2 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Lun 3 Sep - 0:08 | |
| Tain mais vous avez quoi la en ce moment ? C'est la période "j'me rabaisse je suis une merde? " . Mazappe , Spootnik... Nan mais vous vous croyez ou la ??? AU TRAVAIL ET QUE CA SAUTE !!!
t'façon y'a que moi qui a le droit de dire que c'que je fais c'est nul ... |
|
| |
NeozooM Admin
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Lun 3 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Lun 3 Sep - 0:37 | |
| Bah lol ! c'pour ça que je dis que y'a que moi qui ai le droit !!!! |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Lun 3 Sep - 2:25 | |
| nous on aide pas les looser, on aide que ceux qui en veulent. c'est ça ou rien | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Lun 3 Sep - 2:31 | |
| c'est pour ça d'ailleurs qu'on aide pas grisFX.. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Lun 3 Sep - 2:32 | |
| | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Lun 3 Sep - 12:50 | |
| Bryst, comme ils disent sur Catsuka "t'as droit à mon lol du jour" Y. | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Lun 3 Sep - 16:12 | |
| tain la loose | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Mar 4 Sep - 21:17 | |
| vous vous rendez compte que vous floodez sur un topic de crobard !! un peut de serieu mes amis et écoutez donc le grand maitre " ici reservé pour les crobard cela est !" ( et les conseil ) alors au lieu de raconter tout plein de truc debile allé hop au boulot !! alors ouai ce que je voulais réellement dire c'était pas que j'était une merde ou je sais pas quoi , mais surtout que faut pas avoir honte de lacher par moment une couille ça arive .. comme qui dirai qui ne se plante pas ne pousse pas ! voila c'est fixé bie. | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Mar 4 Sep - 21:27 | |
| - Spootnik a écrit:
- vous vous rendez compte que vous floodez sur un topic de crobard !! un peut de serieu mes amis et écoutez donc le grand maitre " ici reservé pour les crobard cela est !" ( et les conseil )
alors au lieu de raconter tout plein de truc debile allé hop au boulot !! Dit t'il alors qu'il glande lui aussi sur ce thread, comme c'est beau, j'en ai la larmichette à l'oeil, snif. Y. | |
|
| |
Spootnik Franklin
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Mar 4 Sep - 21:31 | |
| tu sais quoi ba moi j'ai un carnet de croquis dans la main droite et le clavier dans la gauche ^^ | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Mar 4 Sep - 21:35 | |
| Moi j'te dirais pas ce que j'ai dans ma main droite.
Y. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... Mar 4 Sep - 21:38 | |
| - Yaaarh... a écrit:
- Moi j'te dirais pas ce que j'ai dans ma main droite.
Y. Tu as raison, il faut préserver son innocence ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le niveau d'artigital va baisser... | |
| |
|
| |
| Et le niveau d'artigital va baisser... | |
|