| Introspection. | |
|
+6yohan GrisFX NeozooM Kabe Spootnik high8 10 participants |
Auteur | Message |
---|
high8 skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Morocco Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Introspection. Jeu 23 Aoû - 0:56 | |
| | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Introspection. Jeu 23 Aoû - 11:57 | |
| alors avec le peu d'experience que j'ai je me permet de dire ... il y a des truc bien ; d'autre moins et d'autre horible xD . alor en partant de la fin .. -horible ( j'aime pas du tout le style enfin bref ) -simpatik ( pas grand chose à dire ) -j'aime bien l'idée mais ton visage est vraiment plat et pas super proportionné -j'aime bien la lune c tout -il y a des bonnes idées -horible -joli moi j'aime bien celui la -pa trés beau -j'aime bien les visages ils sont bien -les positions sont vraiment bien ( enfin je pense qu'un pro du fofo va te les critiquer moa bon ^^ ) voila je pense pas que ça va énormément t'avancer mais déjas tu as mon avis . allé a+ bon dessin a si ! tu bosses que au pc ? si oui je te conseil de travailler sur papier c'est mieu .. enfin c'est toi qui voi . | |
|
| |
high8 skuateur
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Morocco Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Introspection. Lun 27 Aoû - 5:30 | |
| Merci pour ton objectivité spootnik ! C'est exactement ce genre de commentaire que j'aime recevoir (en un peu plus poussés peut-être). Et non je ne travaille pas que sur pc, en fait 80% de mon travail est sur papier, seulement je n'est pas de scanner en ce moment. Sinon, t'a oublié le gars avec les yeux rouge... Bon alors cette mocheté je l'aie faite il y'a 2semaines, en constatant que le croquis était complètement foiré je la mets a la corbeille. une semaine et une dizaine d'étude de têtes après: j'ouvre la corbeille, je constate que le croquis y est toujours et je décide de le retravailler. Voila ce que ça a donné : Ouais c'est loin encore d'être parfait mais ça prouve au moins une chose, les études, ça paye ! et voila encore des trucs en vrac : | |
|
| |
Spootnik Franklin
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Introspection. Lun 27 Aoû - 11:48 | |
| tes modeles tu les as eu ou?? j'aime bien moi surtout celle en couleur | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Introspection. Lun 27 Aoû - 15:12 | |
| Y a des choses vraiment très bien et d'autres pas top, faut que t'essaye de rester au top quoi | |
|
| |
high8 skuateur
| Sujet: Re: Introspection. Ven 31 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Introspection. Sam 1 Sep - 1:09 | |
| putain... ben toi t'as bouffé du lion. entre tes premiers trucs postés ici et ces derniers planches d'anat... wow! Tu as copié ou c'est juste réferencé? Car franchement chapeau, tu as bien appliqué le savoir faire du master tuto et des anat de Kchen et ça se voit ça assure, lache pas et tu vas devenir un loup! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Introspection. Sam 1 Sep - 1:18 | |
| - NeozooM a écrit:
- le savoir faire du master tuto et des anat de Kchen et ça se voit
gné ? lien ? tedjeu high t'as fait une greffe de main la, c'est plus toi, si tu continus a taffer comme ça tu vas tout depoter la grand mère, alors un bon conseil continu continu continu | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Introspection. Sam 1 Sep - 1:36 | |
| ouais regarde mon p'tit gris!
prend exemple | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Introspection. Sam 1 Sep - 12:20 | |
| - GrisFX a écrit:
- NeozooM a écrit:
gné ? lien ?
+ 3000 !! Tain comment ca depouille tout les derniers...c'est meme plus des lions que t'a bouffé c'est des dinosaurus !!! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Introspection. Sam 1 Sep - 16:14 | |
| c'est hachement bon les dinausaurus. "weely waler two thousand six" pour faire des beune peutates!! t'aimes ça les peutates!! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Introspection. Sam 1 Sep - 16:18 | |
| aha ouais les dinosauruuuuuuuus genre un mars et ca repart | |
|
| |
high8 skuateur
| Sujet: Re: Introspection. Mar 4 Sep - 4:54 | |
| Wow, merci pour vos commentaires boostants les gars ! personnellement je ne sens pas tellement de progrès mais ça donne vraiment de l'éspoir quant un regard exterieur te le fait remarquer . [quote="Al"] - GrisFX a écrit:
- NeozooM a écrit:
gné ? lien ? Neozoom: + 3001 !! Parce que j’ai aucune idée de ce dont tu parle . En fait les études d’anatomie sont faites à partir du livre de George Bridgman «The complete guide to drawing from life ». La référence ! Et oui c’est du copié+analysé, des dessins d’études quoi. Des dinosaures, des patates, mars …? Bon je me doutais bien que vous étiez un peu cinglé en voyant vos avatars mais la y’a plus aucun doute, vous êtes une bande de tarés ! Allez du neuf : J'arrive toujours pas a créer des designs de l'originalité que je voudrait mais j'y travaille. Les deux dessins en dessus sont faite a partir du livre "Realistic Figure Drawing" de Joseph sheppard. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Introspection. Mar 4 Sep - 7:42 | |
| Ca va hachement mieux quand tu "copies"... même moi j'y arrive pas encore J'arrive pas à faire des blocs convenablement pour le torse et tout ça,... Je devrais peut être me taire parce que je poste pas mes boulots mais promis dès que j'arrive à ton niveau, je les poste Edit: Les gars vous connaissez Google ? Nan parce que... > Anatomy by Kchen < | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Introspection. Mar 4 Sep - 14:37 | |
| sunshine-> oué j'ai commencé a taffé avec ce lien mais en fait j'en ai vite fait le tour car, un bon bouquin doit etre plus cher mais surement beaucoup plus complet et utile
high8-> il est bon ce livre The complete guide to drawing from life ? car 13€sur amazon livraison gratuite c'est pas grand chose !! combien de page ? et est il bien complet ? | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Introspection. Mer 5 Sep - 12:53 | |
| Gné? tuto, anat, livre, lien?! Je veux bien des pistes la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introspection. | |
| |
|
| |
| Introspection. | |
|