étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Peignons une Rose... Jeu 2 Aoû - 11:03 | |
| Voila donc mon tableau phase par phase... J'espère que ça servira à quelqu'un... | |
|
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Peignons une Rose... Ven 3 Aoû - 19:11 | |
| Han c'est beau .. merci de partager!! Et j'aime bien tes coussins. | |
|
Aslana skuateur
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Peignons une Rose... Mer 8 Aoû - 11:59 | |
| Merci pour ce joli tuto que je viens de découvrir. Ca à l'air facile lorsqu'on te voit faire, mais je suis sure d'y passer plus de 4 heures pour ma part. lol | |
|
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Peignons une Rose... Mer 8 Aoû - 13:04 | |
| en moin de 4 heures the classe | |
|
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Peignons une Rose... Mer 8 Aoû - 19:01 | |
| moins de 4 heures En tout cas ca fait bien plaisir d'avoir un tuto en tradi parce que bon tater c'est bien mais là ca aide déjà un peu ! Merci j'essairais ça la prochaine fois enfin sur un plus petit format -je sens dja que ca sera moin jolie enfin on débute un jour ou l'autre -au boulot | |
|
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Peignons une Rose... Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| Kabe : mes coussins !!! Aslana, Yohan, Titelova: merci En même temps j'ai un peu speedé pour celle là, c'était l'avant dernière à faire 2 jours avant l'installation... Je trouve que c'est la plus réussie de toute la série, elle est plus vivante que les autres (surtout en vrai) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peignons une Rose... | |
| |
|