| Je m'installe ici. | |
|
+21yohan Tokun Lumo Styloide Ekba thomz morph' djodjo31 NeySan Bryst Matt Kabe Yaaarh... NeozooM colybath5x Ballou KeNnOuZe VRbeick Ðregan GrisFX DøllRemi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Dim 7 Oct - 1:20 | |
| J'aime beaucoup le truc en couleur.
Y. | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Dim 7 Oct - 2:41 | |
| Héhé. Moi je connais la suite de la BD euuh! C'est vrai que le theme "reveil" est assez vu (je suis bien placé pour le dire hein). La colo avec le ciel est vraiment bien je trouve. Le line du mec a l'épée est bien aussi...Enfin bon. J'aime! | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Dim 7 Oct - 13:24 | |
| Yeah merci ! Aujourd'hui je suis motivé pour m'entrainer aux decors... Passque là je me dit que je tourne un peu en rond... un peu... hm. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Lun 8 Oct - 20:55 | |
| c'est vrai que celuii en couleur est crrement simpatoche ! pas super fan de la bd pour l'instant | |
|
| |
djodjo31 Gribouillz
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : luchon-toulouse Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Mar 9 Oct - 15:28 | |
| jaim beaucoup dans l ensemble, ptete une ptite preference pour celui en couleur,jador! je suis un peu moins fan de la bd,le line du type avec l épée par contre est super cool a quand une ptite colo? | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Mar 9 Oct - 21:58 | |
| La colo du perso devrait suivre d'ici quelques jours, je l'ai commencé déjà, mais je fais pleins de trucs en même temps... et jamais assez de temps pour tout finir evidemment... T_T Par contre la bédé fait pas beaucoup d'émules... je verrai, je posterai les 2 ou 3 prochaines pages et si ça plait toujours pas...... j'vous met tous des beignes. | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Mar 9 Oct - 22:23 | |
| le truc en couleur est plutot cool, j'adore le gars a l'épée meme si je le preferai dans sa version croquis ( ué jfais mon chieur ) et pis meme si jte l'avais jamais dit vu que j'ai jamais posté ici ,j'aime ce que tu fais. entre autre le perso en train de sauter l'épée a la main de la page precedente et ton avatar. ( si t'as envie de le mettre dans fanartisation abusive dailleur.. X) ) et pis pour la bd chui comme les autres, je pense que si elle ne fait pas beaucoup d'effet ce n'est pas forcement qu'elle est mauvaise, mais au niveau graphique j'aime beaucoup moins que tout le reste et pis ya rien d'exeptionel dans cette premiere planche, plus qu'a attendre la suite pour mieu juger | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 18 Oct - 17:12 | |
| Yeah Morph' ! Merci, ça fait bien plaizir ! Pour l'avatar, je pensais pas le mettre en fanartisation mais si ça te tente, je t'en prie, fait, fait... xp Sinon, petite up de crobz made in tablette : C'pas énorme hein. mais bon. Prout quoi. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 18 Oct - 18:24 | |
| oué vive les light quoi xD
sinan c'est cool du pur dollremi quoi^^ | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 18 Oct - 18:34 | |
| Ué j'ai un peu honte des ptites lumieres blanches quand meme... (-^_°-)> Des fois ça me prend comme ça. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 18 Oct - 18:47 | |
| bien dosée ça peut être fatal ces lights, mais moi aussi j'ai cette tendance à balancer en "trop" grosse quantité des methodes pratiques que je viens d'acquerrir.
mais sont cool tes crobs ma biche .
bon le ogm crew va falloir le creer là...(hum) | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 18 Oct - 19:09 | |
| Merci ma choupinette. Et ouais il serait ptet' temps, ouais | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 18 Oct - 21:45 | |
| pas mal, tjr aussi dynamique mon garcon, du bon doll remi le cacatelier c'est mieux | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 3 Jan - 11:27 | |
| Hopop je fait mon ptit post de l'année, comme ça c'est fait. Ouais c'est une illu finie, mais j'ai pas envie davoir plusieurs threads, déja que je poste pas beaucoup dedans... Bref voilà. Pis bonne année aussi, tiens. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 3 Jan - 14:23 | |
| arf autant t'es doué en charadesign..autant en decorateur, t'es pas terrible XD faut travaaaailllerrrr! lol | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 3 Jan - 14:29 | |
| Y'a de l'idée mais ca passe pas super au niveau des batiments...
Par contre, ca donne bien envie de partir a l'aventure ton dessin, bien joué alors. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 3 Jan - 16:02 | |
| Ooooooh le joli "flare" sur le soleil... C'est combien de coups de bâton ça ? | |
|
| |
Styloide Franklin
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Jeu 3 Jan - 23:48 | |
| tu as vraiment un style qui t'es propre, et de plus qui gère un max. c'est vraiment tres bon ce que tu fait. | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Ven 4 Jan - 0:18 | |
| Bryst & Thomz > Helas, j'suis bien d'accord avec vous... Heureusement, je deteste plus autant dessiner autre chose que des bonhommes qu'avant... J'suis sur la bonne voie ! Enfin j'espere quoi.
Ekba > Oh oui donne moi des coups de bâton !
Styloide > Merci bôcoup mec, ça fait bien plaisir tout ce que tu me dit là. (-*v*-)
Merci de vos commzszs les gens ! | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Sam 5 Jan - 17:09 | |
| Hop je double-poste pour vous annoncer le retour de mon scanner. ... Ca fait plaisir hein ? HEIN ? Bon hop un dessin pour fêter ça. Oui oui je sais c'est toujours le même perso. | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Sam 5 Jan - 17:14 | |
| Oh putain il est classe celui la! En plus il est original et je l'ai jamais vu avant. ... (^-^)> | |
|
| |
Lumo skuateur
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : France, Bretagne, Finistère Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Sam 5 Jan - 17:27 | |
| EHEH ! Très simpa tout ton boulôt Doll ! Si tu me dis que y a un an "si tu voyais ce ke je faisais avant d'etre sur arti........" et ben je te crois pas ! NA !
Encore ! Encore ! | |
|
| |
DøllRemi Luffy
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Sam 5 Jan - 17:29 | |
| Nissan > Oué oué moque toi... Rira bien qui rira vers la fin hein... ("-")~ PS : ce smiley ne veux rien dire.Lumo > Merki bonhomme ^^ , mais j'ai pas menti, ya un an je faisais ça : | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Sam 5 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Je m'installe ici. Sam 5 Jan - 19:36 | |
| avec le temps t'as gagné en qualité mais perdu en originalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'installe ici. | |
| |
|
| |
| Je m'installe ici. | |
|